“Superbe chambre d'hôte” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Arvert
Tours, France
“Superbe chambre d'hôte”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Acceuil très chaleureux et convivial pour un week-end de deux nuits dans cette charmante chambre d'hôte décorée avec beaucoup de goût dans un style boudoir champêtre. Nous avons prit "La pointe Espagnole", une grande chambre claire et spacieuse, joliment aménagée avec un grand lit double, deux fauteuils bergère autour d'un petit guéridon et un banc en toile de Jouy. La salle de bain elle est équipée d'une grande douche à l'italienne.

Ici le "fait maison" est mit à l'honneur, les meubles sont chinés et retapés, et même le petit savon dans la salle de bain vient d'un artisan local !!!!
Les hôtes sont souvent aux fourneaux et une petite douceur (crêpe, cookie, cake...) vous attend au petit déjeuner... Quant à la table d'hôte, les plats même les plus simples sont un régal encore une fois grâce aux produits de choix et aux cuisinières !!!

Je recommande vraiment, idéal pour un week-end romantique. Proche de Royan et du zoo de la Palmyre, possibilité de faire pas mal d'activités dans le coin. A refaire, le seul problème? On a pas toujours envie de sortir de la chambre douillette ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Clos de l'Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Atlantique

Adresse: 12 rue de l'Atlantique Dirée, 17530 Arvert, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Arvert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Arvert
Maison d'hôte de charme située aux portes de l'océan, à Arvert, à 10 min de la Palmyre et 20 min de Royan.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos 5 chambres tout confort et notre jardin avec piscine.Détente au bord de la plage ,visite des particularités de la région et pour les sportifs vélos ,vtt ,golf activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.