“EXCELLENT SEJOUR” 5 5 étoiles

12 rue de l'Atlantique Dirée, 17530 Arvert, France   |
Bruxelles, Belgique
“EXCELLENT SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Clos de l'Atlantique en juillet. L'accueil est charmant et plein de gentillesse. Jolie maison aux chambres très bien décorées avec beaucoup de goût et d'une propreté exemplaire. TV et clim dans les chambres ce qui est très agréable. Le must : les délicieux petits déjeuners et repas pris sur place : UN DELICE ! mieux qu'au resto ! Le jardin agrémenté d'une piscine sont encore un plus pour cette belle adresse. Et même si la route passe devant la maison, fenêtre fermée on entend rien. Nous y avons très bien dormi et avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont spacieuses et très agréables.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

tours
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

un séjour bien trop court au sein d'une maison d'hôtes de qualité. Sentir l'odeur du pain qui cuit pour le lendemain met l'eau à la bouche pour le petit déjeuner à venir les crêpes maison et un gâteau différent chaque matin enchantent le palais, quant à la qualité des restaurants recommandés par les propriétaires, tout est fait pour nous combler . Le calme et la chaleur des lieux invitent à y revenir au plus vite ce que nous ne manquerons pas de faire au plus vite.
sandrine yann et laurent

montoir de bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Belle bâtisse bien entretenue cependant elle donne sur la rue donc il est impossible de dormir les fenêtres ouvertes et même fermées on entend le bruit, j'ai passé une nuit horrible j'avais l'impression d'être au bord de l'autoroute. Le point très positif est le petit déjeuner, tout est fait maison vraiment excellent.

Châtellerault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

felicitations aux proprietaires, sublime, magnifique, calme, accueil tout est excellent piscine ,bien situé par rapport à la palmyre ,à la tremblade j'y retournerais à chaque séjour en charentes maritimes

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

magnifique sejour de 3 jours . La piscine est a votre disposition après quelques heures de route . Le service est super , la propièretaire est au petit soins pour nous , c'est elle qui nous prépare le petit déjeuné qui a lui seul vaut le détour . Les chambres sont soignées et très bien agencées . Rien ne manque , pas de bruit , parking pour les voitures , gouter du 4 heures pour les enfants et vous pouvez diner sur place .
Bref a consommer sans modérations.

Astuce pour la chambre : pas de centre de fitness , pour les repas du soir a réserver .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Maisons-Alfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Aout 2013, un petit séjour au calme et plein de surprises aux clos de l'atlantique à Arvert. Une chambre paisible et décorée avec beaucoup de gout, un petit déjeuné au bord de la piscine avec crêpes et gâteau maison, un accueil chaleureux et familial. Ce séjour nous laissera longtemps un souvenir bien savoureux.
Merci encore à vous 3.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

vraiment une maison d'hôte décorée avec gôut, les chambres sont ultrapropres.
Les personnes qui tiennent l'endroit sont bien agréable et disponibles.
Ils proposent un petit déjeuner très bien avec crêpe et gateau maison ainsi qu'un dîner bien sympa.
la piscine est bien tenue, et le site se situe à -10min en voiture des plus belles plages, 25min de l'île d'oleron.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
orelie17, Propriétaire de Le Clos de l'Atlantique, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis, ce fut un plaisir de vous recevoir
Voir également ces hébergements à Arvert ou ses environs
Le Palmyrotel
N° 2 sur 4 à Ronce-les-Bains
Hotel Les Atlantes
Hotel Les Atlantes
N° 1 sur 1 à Medis

Vous connaissez Le Clos de l'Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos de l'Atlantique

Adresse: 12 rue de l'Atlantique Dirée, 17530 Arvert, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Arvert
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Arvert
Maison d'hôte de charme située aux portes de l'océan, à Arvert, à 10 min de la Palmyre et 20 min de Royan.C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans nos 5 chambres tout confort et notre jardin avec piscine.Détente au bord de la plage ,visite des particularités de la région et pour les sportifs vélos ,vtt ,golf activités nautiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos de l'Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de l'Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.