“Scandaleux” 1 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 restaurants à Mancenans-Lizerne
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Pathétique dimanche après midi, digne d'une caméra cachée , un anniversaire inoubliable !! . Nous avons réservé notre table pour 12 h00 . Nous avons pris l' apéro servis par une serveuse apprentie qui ne peut prendre que les commandes boissons . Ce qui réduit le service à un serveur pour une salle. Entrée prise à 13h45 , autant dire qu'il ne faut pas être presser surtout avec 3 enfants et deux bébés. Je ne vous fais pas de dessins !!
Odeurs d excréments à chaque passage aux toilettes, petit conseil évitez donc la petite pièce annexe à coté des toilettes . Plat principal pris, le même pour les 7 adultes issus du menu le plus cher. viande avariée. verte au coeur . odeur d égout , cuite bleu et non à point. Reprise de nos assiettes. Plus une nouvelle pendant 20 min .nous décidons de quitter la table. On nous fait régler 250 € ce qui correspond à l apéro , aux entrées et le vin. On nous offre deux repas enfants !!! Le serveur nous avoue avoir senti l'odeur en nous apportant nos assiettes et le patron nous a présenté des excuses bidons . Bref joyeux anniversaire !!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 20 %
avignon
“passez votre chemin ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Tout à fait d'accord avec l'avis donné sur ce site.
Aucun accueil, à la limite on s'est demandé si on ne dérangeait pas !
La jeune serveuse est bien courageuse d'évoluer sans encadrement.
Beaucoup de maladresses, le vin déposé sur la desserte prévu pour l'apéritif a été servi après l 'entrée. Il faut réclamer le pain qui risque de vous arriver dans l'assiette !
Dommage la cuisine est bonne, le patron entrevu a l'air sympa.
Quant à Madame, elle n'a aucun contact avec les clients ! Elle semble très rébarbative.
La note, pourtant est élevée.
Nous n'y retournerons pas. D'ailleurs, pour un samedi, il n'y avait personne.
Pas étonnant !

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“le service gâche tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Restaurant situé dans un site charmant, dans le Haut doubs. Salle avenante.
Les plats, sans prétention excessive, sont correctement réalisés ; manque de finesse dans la présentation. Le service (jeunes filles (stagiaires ?)) est inacceptable : il faut réclamer, bien que disposé sur une désserte, le vin n'est pas servi, les serveuses vous bousculent pour desservir. A la fin du repas la patronne ne pose surtout pas la question traditionnelle : "est-ce que tout s'est bien passé" ; elle a raison ! Au final, le prix demandé est élevé pour le moment passé dans cet endroit (100 €/pers pour un repas complet, avec 1 vin).

• Visité en avril 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Vous connaissez Au Coin du Bois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Coin du Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.