“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clamerey
La Maison du Canal
La Maison du Canal a été ajouté à vos Favoris
Pont Royal, 10 rue du Port, 21390 Clamerey, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Clamerey
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tout était parfait, pour notre séjour du 19 au 20 mai 2013, une chambre sympathique (thème nautique) une salle d'eau bien aménagée, L'accueil des propriétaires et la qualité du petit-déjeuner, le tout à un prix plus que correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Malheureusement, notre réservation a été "égarée" par la propriétaire. À notre arrivée, celle-ci a refusée de nous héberger, malgré le fait que la maison semblait vide. N'étant pas sur place, elle n'a pas voulu faire l'effort de se déplacer. Nous avons du chercher une autre alternative. Heureusement il n'était pas très tard.

Séjour du mai 2013
amillot, Propriétaire de La Maison du Canal, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher monsieur, comme je vous l'ai précisé dans le mail que je vous ai renvoyé suite à votre appel, vous n'aviez pas confirmé votre réservation, aussi je n'ai rien égaré du tout.
De plus, comme je vous l'ai dit au téléphone, je n'étais pas sur place, ce qui est mon droit le plus strict, et les chambres étant toutes occupées le WE je ne pouvais rien faire pour vous.
Pour finir, les clients concernés ne parlaient pas un mot de français, aussi je doute fort que ceci soit leur prose....
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Quelques vieilles robustes maisons éparpillées au bord du canal et de son port, dont la maison d'hôtes. Calme ! Ambiance Maigret. Chambre et sdb très propres. Petit déjeûner mieux que prévu. Peu ruineux. Accueil très sympathique de Agnès et Bruno, les nouveaux propriétaires 2013. Petit resto de campagne à quelques pas, 13€ pour du bon et du copieux (ambiance foldingue ce soir là avec un dîner d'élus locaux, plus une famille anglaise). Que demander de plus pour une halte autoroute (à 1/4h) qui ne consomme pas le budget vacances ? tel 06 6078 7753

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Directement sir le canal de bourgogne le lieu est impeccablement tenu (un peu de compréhension dans les horaires d acceuil serait un plus ) les chambres correctes , le petit dejeuner excellent et copieux , un local a velos est a disposition et le prix correct (50 €) chambre + petit dejeuner pour deux

• Séjour du octobre 2012
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans cette charmante chambre d'hotes lors de notre semaine à vélos le long du canal de Bourgogne (de Tonnerre à Dijon).
Charmante chambre avec salle de bains-wc, très calme, magnifique vue su le canal, bon petit déjeuner, pièce à disposition pour ranger nos vélos et accueil sympathique de Virginie.
Excellent rapport qualité-prix (la moins chère de toutes les étapes de notre périple).
Seul petit bémol, l'endroit est isolé et il y a peu de possibilité pour manger à proximité à moins de disposer d'une voiture.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Port-Camargue
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil, le lieu, la vue, le calme de "La Maison du Canal" et nous sommes tout à fait prêts à renouveler cette expérience pour une halte. Literie, salle de douche, petit déjeuner tout à fait OK - Pour se détendre, il y a des promenades à pied ou en vélo et il y a de la lecture ... mais pas de télé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Habsheim, Francia
4 620 votes utiles 4 620 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons passé un court mais agréable séjour en chambres d'hôtes dans cette maison.

L'accueil de Virginie est sympa, sa disponibilité, ses explications sont des petits plus qui facilitent le séjour. Les lieux (chambres, salles de douche et toilettes, salle à manger) sont propres et accueillants, l'endroit est calme et reposant.

Nous y reviendrons lors d'un prochain séjour en Bourgogne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison du Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Canal

Adresse : Pont Royal, 10 rue du Port, 21390 Clamerey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Clamerey
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Clamerey
La Maison Du Canal Clamerey, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.