“Un beau week end à la campagne .” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison du Canal

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clamerey
La Maison du Canal
Pont Royal, 10 rue du Port, 21390 Clamerey, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Clamerey
“Un beau week end à la campagne .”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un très joli week end dans cette spacieuse maison au bord du canal de bourgogne.
Les hôtes sont très accueillants et délivrent un superbe petit déjeuner !
Les chambres sont simples mais très propres et décorées avec goût.
Nous sommes venus à 3 adultes mais les chambres Coquelicot et Chocolat forment un petit appartement à elles seules et peuvent accueillir 5 personnes (2 salles d'eau).
Etant passés par un coffret cadeau nous avons pu bénéficier d'un prêt de vélos (gratuit) pour un belle ballade de 20km le dimanche matin.
Pour les autres activités prévoir tout de même un véhicule (pour rejoindre Semur par exemple à une 15e de kilomètres).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
lingolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne surprise, le lieu est calme, maison agréable, jolie chambre bleue très propre, salle de bain spacieuse, copieux petits déjeuners, des vélos sont à disposition pour balades tranquilles le long du canal, les propriétaires sont très cools, accueillants souriants et prêts à rendre service.
A recommander pour passer quelques jours tranquilles loin du stress et du bruit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vincennes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

4 jours passés dans cette maison au bord du canal, nouvellement reprise par un couple charmant, souriant, accueillant et ayant un oeil avisé. Propreté irréprochable, petit déjeuner complet avec confiture faite maison, aménagement extérieur agréable, soigné avec chaises et tables à disposition. Donc un endroit tout en charme, douceur et plaisir. Discrets tout en étant efficaces, les propriétaires ont une agréable maison. Un conseil:restez y au moins 3 nuits pour se ressourcer pleinement.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Tres bonne accueil (la propritaire Agnès est chaleureuse).
Tarif très compétitifs.
Petit dejeuner copieux avec produits frais.
Chambres sont parfaites et ménage impeccable.
Il y aussi des vélos en location sur site.
Adresse a recommandé
Un hôte qui reviendra

• Séjour du mai 2013
La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Tout était parfait, pour notre séjour du 19 au 20 mai 2013, une chambre sympathique (thème nautique) une salle d'eau bien aménagée, L'accueil des propriétaires et la qualité du petit-déjeuner, le tout à un prix plus que correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Malheureusement, notre réservation a été "égarée" par la propriétaire. À notre arrivée, celle-ci a refusée de nous héberger, malgré le fait que la maison semblait vide. N'étant pas sur place, elle n'a pas voulu faire l'effort de se déplacer. Nous avons du chercher une autre alternative. Heureusement il n'était pas très tard.

Séjour du mai 2013
amillot, Propriétaire de La Maison du Canal, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher monsieur, comme je vous l'ai précisé dans le mail que je vous ai renvoyé suite à votre appel, vous n'aviez pas confirmé votre réservation, aussi je n'ai rien égaré du tout.
De plus, comme je vous l'ai dit au téléphone, je n'étais pas sur place, ce qui est mon droit le plus strict, et les chambres étant toutes occupées le WE je ne pouvais rien faire pour vous.
Pour finir, les clients concernés ne parlaient pas un mot de français, aussi je doute fort que ceci soit leur prose....
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Quelques vieilles robustes maisons éparpillées au bord du canal et de son port, dont la maison d'hôtes. Calme ! Ambiance Maigret. Chambre et sdb très propres. Petit déjeûner mieux que prévu. Peu ruineux. Accueil très sympathique de Agnès et Bruno, les nouveaux propriétaires 2013. Petit resto de campagne à quelques pas, 13€ pour du bon et du copieux (ambiance foldingue ce soir là avec un dîner d'élus locaux, plus une famille anglaise). Que demander de plus pour une halte autoroute (à 1/4h) qui ne consomme pas le budget vacances ? tel 06 6078 7753

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison du Canal

Adresse : Pont Royal, 10 rue du Port, 21390 Clamerey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Clamerey
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Clamerey
La Maison Du Canal Clamerey, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Maison du Canal a été ajouté à vos Favoris