“un merveilleux séjour que nous referons sans hésiter dans quelques temps” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Vesinet, France
“un merveilleux séjour que nous referons sans hésiter dans quelques temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Après un petit séjour à Barcelone, nous avons séjournés avec notre petit chat une semaine au tout nouveau gîte "relais de l'alsou".Le dépaysement fut total en comparaison avec la jungle urbaine parisienne où nous habitons ..
L'accueil des propriétaires fut très chaleureux et familial, nous avons particulièrement apprécié la décoration sobre et élégante de notre chambre et particulièrement la salle de bain et sa douche italienne à l'eau rétro-éclairée.
Nous recommandons la séance de SPA Jaccuzzi nocturne.
Le SPA en plein air est éclairé et permet d'admirer un ciel constellés d'étoiles en plein milieu d'une nature sauvage et ceci tout en bénéficiant de massages à jet d'eau et le concerto des criquets (nouveau repas de notre petit chat :) ) .. un bel instant privilégié ! Certains détails comme le grand jardin n'ont pas encore été achevés car le gite a ouvert très récemment cette année, mais l'on peut déjà admirer de magnifiques oliviers centenaires et végétaux aux abords de la piscine. Nous avons hâte d'y retourner bientôt pour admirer le nouveau paysage qui est entrain d'être mis en place..

quelques photos de notre séjour ci dessous ;)

A bientôt
Julie, Jérémy & Gismo

Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé 2 jours chez madame Claudine; l'accueil est vraiment charmant avec beaucoup de soin pour les détails.
Les chambres sont fourniés soigneusement et avec beaucoup de gout personel.
L'on n'a pas l'impression d'etre dans un hotel, mais chez des amies.
La piscine au dehors est un petit bijou qui augmente le plaisir de se reposer içi.
Le relais est aussi placé dans un environnement très agreable et point de vue.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

À l'entrée du beau village de Labastide-en-Val s'est ouvert très récemment le Relais de l'Alsou. Le bâtiment respire encore le neuf, et quelques finitions extérieures étaient en cours au moment de mon passage - mais pas de regret pour ma part, le temps peu clément de ce début d'août 2011 n'incitait pas à plonger dans la piscine ! On ne cherchera pas alors dans ces chambres coquettes et vraiment très "cosy" une quelconque couleur locale : on y trouvera en revanche l'application impeccable d'une exigeante conception du bien-être et du confort, et ce dans les moindres détails. "Havre de paix" : c'est donc la première formule un peu cliché qui vient à l'esprit pour qualifier le lieu. Elle ne dit pas l'essentielle qualité qu'a su d'emblée lui donner le couple sympathique qui vous y reçoit : la chaleur de l'accueil réservé à chacun, entre discrétion nécessaire et attention bienvenue. Qualité que l'on vérifiera particulièrement au moment du déjeuner pris autour de la table ronde et tournante - oui, ronde et tournante, une très belle idée pour amener leurs hôtes à partager idées, pain grillé et confitures.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Champigny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons adoré notre séjour au relai de l'aslou.
Tout neuf et trés acceuillant, de superbes chambres et salle de bains dans un cadre trés agréable.
Une piscine entourée de nature a perte de vue, rien de tel après une bonne journée de marche dans cette superbe région!
en bref allez y et vous verrez par vous même;)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
amplepuis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous étions partis pour nous reposer et nous avons trouver cet endroit perdu au milieu des corbières ou tout est calme, splendide et accueillant.
Les chambres sont grandes et décorées avec soin ou nous pouvons rever dans une literie de très grand confort, la cuisine du chef est un vrai régal mais attenton à la ligne si nous restons plusieurs jours!!!!!salle de bain immense ou il fait bon se rafraichir.
Les massages faits par la maitresse de maison un vrai régal!!!
Donc nous avons trouvé ce que nous cherchions le calme et le repos.
Séjour trop court mais nous reviendrons quand nous serons de nouveau dans la région.
A recommander fortement.
Christiane et Jean-Noel de Cublize 69

Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour (court, seulement une nuit ! ) dans le tout nouveau Relais de l'Alsou.
La chambre que nous avions était arrangée avec goût ainsi que la salle de bain. Le lit était d'une bonne taille et très confortable. Nous avons également aimé le thé bio que l'on peut se préparer dans la chambre.
La philosophie bio du lieu respecte tout à fait la nature environnante.
Accueil très sympathique des hôtes.
La piscine était la bienvenue après un trajet en moto sous la chaleur !
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester le massage ! Peut-être une prochaine fois !

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Ouvert en juillet de cette année, le Relais de l'Alsou est le résultat d'une reconversion réussie et d'une aventure humaine à suivre. Au milieu des arbres et des vignes, ce lieu du nom de la rivière qui traverse le village voisin obéit à une démarche aussi exigeante que durable (dans les limites autorisées par les bâtiments de France = pas de panneaux solaires ni d'éoliennes...) : Chauffage, clim et eau chaude par pompe à chaleur, éclairage leds, récupération des eaux de pluie, fosse biologique pour les eaux usées utilisées pour le jardin, produits écolo pour sanitaires et entretien, compostage et potager en devenir. La cuisine est faite maison avec des produits locaux de source bio... Que du bonheur !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
chambre d'hote aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. maison d'hôtes de charme, chic et bio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, T4B, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Alsou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.