“Confort et authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bedarieux, France
“Confort et authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Nous avons apprécié le confort d'une maison moderne, au décor design, très bien équipée. Côté restauration : tout est fait sur place, petits pains , brioches, confitures, plats traditionnels avec les produits locaux.
Côté détente : piscine, SPA, modelage du visage combinant plusieurs types de massages.
Bref, une maison à recommander pour son goût d'authenticité et l'accueil de ses propriétaires.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Perdu dans les corbieres vous serez très bien accueillis dans cet établissement qui hélas manque de publicité! Des locaux neufs, très agréables, un table centrale qui, au moment des repas, incite au partage. Une grande piscine sans vis a vis, un jacuzzi, vraiment des débuts prometteurs! Juste un petit bémol cependant, quelle ne fut pas notre surprise au moment de régler la note final, un supplément de 5€ (marqué nul part... ni sur le site internet consulté après coup, ni sur le prospectus que nous avions, ou simplement signalé par la direction à notre arrivée...) pas énorme certes mais ça fait toujours drôle d'avoir ce genre de frais supplémentaires!
Mais on n'oublie pas la succulente cuisine faite maison avec des produits du terroir et locaux, même le pain fait sur place! un petit manque de viennoiserie au petit déjeuner, peut être un peu personnel mais nous aurions sans doute préféré pains au chocolat et croissants plutôt que gâteau aux amandes... mais vu le petit nombre d'hôte nous comprenons que l'on ne peut faire plaisir à tout le monde!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Madame,
Dans votre cas, vous avez profité d'une offre ponctuelle et différente de notre site internet où le parking n'était pas inclu. Votre séjour relevait d'un canal de communication particulier et éphémère qui n'est plus d'actualité aujourd'hui.
Il me semble utile de vous expliquer que nous avons la faculté de proposer des offres différentes à des périodes données. Si vous achetez un produit à Monoprix, vous ne pouvez pas incriminer Monoprix de faire un packaging différent de celui du Printemps qui vend le même produit.
Du reste, L'ensemble de votre séjour avec les prestations vous ont été clairement confirmés par email.
Ceci ne pouvait pas être une surprise pour vous!
Mais vous le dites bien, il s'agissait d'un détail mineur, et je retiens que votre séjour dans notre maison et les repas vous ont beaucoup plu.
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avions trouvé l'adresse un peu par hasard, nous avons passé un très bon moment au relais de l'alsou. L'accueil est agréable, le pain et les viennoiseries de Raymond excellents, Claudine sait vous relaxer par son massage aux pierres chaudes, les chambres sont très propres, la literie très confortable. Le patrimoine de la région est riche, on ne peut pas s'ennuyer !
A recommander, les propriétaires méritent un peu de publicité !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

chambre et hôtes agréables, très belle salle de bain, piscine et spa permettant une détente totale sous le soleil du sud, massage tonifiant et ressourçant
accueil parfait, repas copieux et très bon avec des produits locaux, à recommander pour un week end ou semaine détente et même sportif car prêts de vélo pour une ballade dans le coin.
la maison est certes neuve mais située dans un jolie village typique et agréable et placée dans une région riche en choix d'activités de loisir : hydrospeed, randonnées, découverte du patrimoine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
herrlisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons etait acceuillis comme des rois,un environnement digne d'un hotel.
Une grande chambre a couche qui donne sur une magnifique salle de bain accompagnée de jets d'eau colorés(la chromoteapie),et son savon a base de produit bio qui donne une peau tres douce.
Un petit dejeuné comme tous le monde les aimes avec ces viennoiseries et son pain fait maison.
Une tres belle terrasse qui donne sur une vue splentide avec son beau jaccuzie et une grande piscine...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous avons séjourné une semaine (en août) au Relais de l'Alsou avec nos trois enfants.
Nous en gardons un excellent souvenir.
La disponibilité et la gentillesse des propriétaires, la propreté, la qualité de la décoration des chambres ainsi que le spa et la piscine ont contribué a nous offrir des vacances de rêve.
A recommander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

la chambre était très spacieuse et très bien arrangée, propre... par contre, vue donnant sur l'allée en gravier et plus haut la route, maison située à côté d'un lotissement, piscine sans ombre et terrain loin d'être aménagé. Accueil cordial mais repas sans plus et le buffet du petit déjeuner (soi disant copieux) comptait un pain pas très bon et de la confiture, les fruits en supplément payant.... également le spa, en supplément payant... bref, peut être un peu cher .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Nous avons lu votre avis avec la plus grande attention, et nous pensons utile d'y répondre.
Nous sommes étonnés que le séjour ne vous ait que moyennement plu d'autant que vous avez quitté notre domaine et votre chambre 3 heures après l'heure conventionnelle de libération des chambres sans surcoût. Vous semblez avoir fait une erreur à propos de la piscine, car lors de votre réservation je vous avais précisé que si vous recherchiez de l'ombre, vous pouviez vous installer sous le feuillage de l'un des oliviers centenaires; De plus nous vous avons installé un parasol! Pour le petit déjeuner nous servons pain, café, thé, jus d'orange, chocolat chaud, confitures et en fonction du nombre d'hôtes viennoiseries ou pain maison à volonté. Votre séjour d'une nuit ne vous a pas permis d'en profiter.
En effet, nous proposons un jacuzzi dont les services sont payants tout comme les massages, mais raisonnables compte tenu des prix du marché; Ceci permet à nos clients de profiter d'une prestation de qualité.
Voir également ces hébergements à Labastide En Val ou ses environs
Le Domaine d'Auriac
Le Domaine d'Auriac
N° 5 sur 43 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 43 à Carcassonne
Le Roc sur l'Orbieu
Le Roc sur l'Orbieu
N° 1 sur 2 à Saint-Pierre-des-Champs
Les Jardins de Saint-Benoit
Les Jardins de Saint-Benoit
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-de-la-Cabrerisse

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Alsou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.