“Très agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
Offre Spéciale
1 nuit offerte
ÉcoLeadersNiveau Platine
Toulouse
“Très agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons profité d'une offre wonderbox pour nous rendre en couple au Relais de l'Alsou. L'endroit est situé dans un petit village charmant traversé par une rivière alimentée par de nombreuses sources sur les alentours. La maison est neuve, la chambre est confortable, salle de bains très contemporaine avec douche à l'italienne, tout est très bien y compris le serviettes moelleuses et épaisses, dignes d'un établissement hôtelier haut de gamme.

Le jacuzzi à l'extérieur est très agréable. Nous recommandons les massages faits par la maitresse de maison, on en sort très détendus, ce sont des massages de qualité et la durée avoisine une heure, un bon moment !

La table est bonne et avoir du pain maison cuit le jour même est un luxe, le petit déjeuner est généreux (plusieurs sortes de pains, une tresse russe aux amandes) et bien sûr très frais.

Un séjour très réussi !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Cadre magnifique, chambre spacieuse, ultra prore et belle déco. Le petit dej est sympa, et copieux, il manque juste des viennoiseries, compensées par des petits pains fait maison excellents. Nous sommes venues grace à un deal acheté sur internet qui comprennait un cocktail de bienvenue dans la formule (nuit+pt dej); en arrivant vers 14h nous avons demandé si nous pouvions avoir un café, qui nous a été servi. Le cockatil n'a jamais été proposé et au moment de partir, quelle surprise!!! on devait 2 Euros pour les cafés de la veille!!! Anecdote juste pour le principe!!! Sinon vous pouvez y aller sans souci, c'est top

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 1 avril 2012
Mesdames, En effet vous êtes arrivée à 14h30 pour repartir aussitôt. Le cocktail est généralement servi en soirée en apéritif, mais vous étiez absentes en début et fin de soirée.
Pérols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Voila un bien bel endroit, tout y est parfait les chambres sont très propres, spacieuses et décorées avec gout
Les hôtes sont des gens vraiment charment très attentif envers leurs clients
les petits déjeunés sont copieux et le pain fait maison est une vrai merveille
les repas sont complets, gouteux et diversifier : félicitation toute particulière au maitre des lieux pour un assaisonnement toujours parfait ce qui est bien le plus dur en cuisine
La propriétaire propose des massages dont ma mere ne c'est pas lasser. Elle qui est une habitué des institue n'en ai pas revenu de la qualité de ces prestations
Nous avons vraiment passé un très agréable séjour j'y retournerais et le conseillerais avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Superbe chambre, agréable, très propre.
Accueil chaleureux, très bon petit déjeuner, salle à manger très conviviale.
Nous y sommes aller en février, à refaire en été pour profitez du spa et de la piscine extérieure.
Hôtes très agréables et de bon conseil.
Belle propriété au calme, très belle vue sur la vallée.
Situation très centrale au niveau des visites (châteaux Cathare, Carcassonne, abbaye de Fondfroide, proximité des grandes stations balnéaires du Languedoc-Roussillon)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Saint-Affrique, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons découverts par hasard cette chambre/table hôtes et nous avons été agréablement surpris de la qualité tant au niveau gustatif que la villa en elle même. Tout simplement magnifique !! Les propriétaires charmants et se souciant de ses invités. Je recommande et pour une habituée des chambres d'hôtes et spécialisée dans le turn over, on pense y revenir pour le printemps ou l'été pour profiter de la piscine et du spa !!!!!!

Du pur bonheur !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 9 mars 2012
Nous avons été ravis de vous accueillir et somme très honorés de votre appréciation sur notre cuisine d'autant que vous êtes chef dans une cuisine gourmande. A bientôt
Versonnex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Cette periode n'etait pas la meilleure car tout ou presque etait fermé et le temps pas très clément (mais rien à voir avec le relais de l'alsou)! Cependant un sejour très confortable dans cette toute nouvelle maison. Un très bon rapport qualité prix!
Bonne chance à ce couple d'alsacien qui se lance dans une nouvelle aventure et merci pour votre acceuil

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
SAINT JAMMES
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Une excellente idée !
Un diner autour de la truffe. Un menu bien pensé, des produits de qualité, arrosé de très bon vins du terroir.
Cette grande table ronde permet d'échanger avec les autres convives, et faire de jolies rencontres.
Des hôtes très agréables et disponibles.
Et pour finir un massage aux pierres chaudes avec la douceur des mains de notre hôtesse.
Frédérique de Pau. 31/01/2012

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Alsou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.