“a recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
eymeux
“a recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons d effectuer un sejour de 2nuits au relais ou nous avons ete tres bien acceuillit la chambre decoree avec gout la salle de bain avec douche a l italienne et pommeau lumineux qui a bien plus a mon mari"!!!le petit dejeuner tres copieux et repas succulent bravo pour vos sourires votre ecoute et gentillesse le massage californien excellent bonne prestations rien a redire continuer ainsi nous recherchions un endroit calme relaxant et convivial nous l avons donc trouve !!!!merci pour tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce merveilleux domaine. Nous avons été reçus comme des rois. Toute notre famille (2 adultes et 3 enfants de 8, 11 et 14 ans) est unanime à dire que ce fut un des gros HIT de nos vacances en France. Nous avions réservé deux chambres, et celles-ci étaient plus que confortables. Les salles de bain sont superbes et comportent toutes les installations nécessaires. Le domaine a été inauguré à l'été 2011, tout est neuf.

Les petits déjeuners sont bien garnis, Raymond est un boulanger hors pair, petits pains frais tout droit sortis du four chaque matin, viennoiseries exceptionnelles et plusieurs produits du terroir sur la table chaque matin. Les trois soirées, nous avons soupé sur place pour 25 Euros par personne. Nous avons eu droit à une très bonne cuisine, tous ont apprécié ces copieux repas après une longue journée de visite. Les enfants se sont bien amusés avec Zarro, le chien des propriétaires, qui ne circule pas dans la maison en passant et se fait discret si on ne joue pas avec lui.

La piscine est très belle. Elle fut très appréciée au retour de chacune de nos chaudes et humides escapades en fin de journée. Nous avons pu apprécié le calme, le chant des oiseaux, le ciel bleu, les couchers de soleil et la vue sur la campagne française, ce qui faisait contraste avec les journée précédentes parisiennes du début de notre séjour. Bref, nous avons bien aimé les moments passés à cet endroit. Claudine et Raymond sont les premiers à féliciter pour avoir fait de ces moments de beaux souvenirs de vacances!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end grâce à Claudine et Raymond. Ce sont de charmantes personnes, accueillantes et généreuses. Nous recherchions du calme et de la tranquillité et nous avons été servis. La qualité de l'accueil et des services est de très bonne qualité. les chambres sont magnifiques, la salle de bain est spacieuse et jolie, le cadre extérieur également. Pour le reste, ne vous inquiétez pas Raymond et Claudine veillent au grain. Vous pouvez comptez sur eux pour déguster de fantastiques viennoiseries faites maison. Bref, le prix vaut bien les services. Si vous souhaitez refaire le plein d'énergie vous êtes à la bonne adresse.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous avons passé un (trop court) séjour très agréable chez Claudine et Raymond. La chambre "le serment des fiançailles" est très belle et spacieuse avec un accès direct sur le jardin et une salle de bain splendide (douche immense avec fontaine de lumière). Tout est neuf et très propre, la literie impeccable. Nous avons pu bénéficier de la table d'hôte le soir à 25 € par personne ce qui est très raisonnable vu la qualité de ce que nous avons mangé (tout est fait maison avec des produits du terroir) avec en plus les conseils culinaires de raymond! La séance de spa à l'extérieur le soir est très agréable avec un très beau bassin (5 places qui permettent d'avoir des massages différents) avec vue sur le très beau jardin. Belle piscine que nous n'avons malheureusement pas testé par manque de temps... Petit déjeuner bien complet avec croissants au chocolat maison, petits pains, confitures, charcuterie, fromage, jus etc. Nous avons également fait une dégustation de vins, jus de raisin, carthagène dans une cave des environs (Château Villemagne), où les propriétaires récoltants sont très sympathiques et heureux de vous faire partager leur passion. Je vous conseille vivement le relais de l'alsou car les propriétaires sont vraiment chaleureux et prêts à rendre service, je remercie d'ailleurs Claudine pour ma robe oubliée dans le dressing! Bonne continuation à vous claudine et raymond et encore merci! nous reviendrons sûrement...

Wasselonne, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

excellent accueil l accueil des propriétaires fut très chaleureux et familial nous avons tous particulièrement apprécié la décoration sobre et élégante de notre chambre et particulièrement la salle de bain et sa douche italienne a l eau rétro-éclairée nous recommandons la séance de spa jacuzzi nocturne le spa en plein air est éclaire et permet d admirer un ciel constellés d étoiles en plein milieu d une nature sauvage une très belle piscines éclairée aussi et je vous conseille les massages de Claudine a la pierre chaude son excellent vraiment une très bonne masseuse et que dire du petit déjeuner il et très copieux avec ces tes bonne viennoiserie et les petit pain tous droit sortie du fourneaux son excellent et aussi la succulente cuisine de Raymond faite que avec des produis frais des produis du terroir et locaux on c vraiment régaler quel bon cuisinier se Raymond bref nous avons passer un très beaux séjours une maison a recommander pour son gout d authenticité nous reviendront c sur

Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Amateur de bon vin des corbières et en visite dans les caves à vins,c est par hasard que nous avons découvert cette établissement entre LAGRASSE et Trèbes en plein coeur des vignes.Connaissant un peu la région et fréquentant souvent les chambres d hotes,ce fut une tres agréable surprise de tomber sur cette chambre d hotes toute neuve.Un acceuil très chaleureux des propriétaire.La chambre etait digne d'un hotel 4 étoiles avec meme un nom pour chaque chambre au lieu des classiques numéros habituels.
Les massages proposés sont super relaxant et destressant et méritent vraiment d etre recommandés
Le jacuzzy donne sur un veritable décor de carte postale(vignes,foret,montagne, et soleil)
Pour finir une mention toute particulière pour Raymond,le chef qui propose un petit déjeuner copieux et variés avec en autre du pain maison d une qualité non égalé par 90% des boulangers que je connait...et une tresse russe dont il a le secret et sans compter du diner qui fut un vrai délice alliant finesse et simplicité....
Pour conclure nous pouvons que recommander cette chambre d'hotes qui fait parti certainement du top 3 des chambres d hotes de la region qui a le soucies des details pour approcher le plus possible de la perfection...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Echallat
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un séjour très agréable, un accueil irréprochable, un petit déjeuner très bon avec pain fait sur place dans un four de boulanger. Les repas du soir sont aussi agréables que ceux du matin autour d'une table ronde originale.
Une chambre et salle de bain magnifique et confortable ainsi qu'un environnement dépaysant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Alsou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.