“Un séjour inoubliable d'authenticité” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Platine
la valette du var
“Un séjour inoubliable d'authenticité”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Dans un cadre magnifique, en pleine nature préservée, au calme, nos hôtes nous reçoivent dans une superbe bastide, très confortable, les chambres sont spacieuses, et joliment décorées,
il fait bon se reposer autour de la piscine avec pour seul bruit le chant des oiseaux.
Les petits déjeuners réalisés par le maître de maison, sont sompteux. Et que dire de la gentillesse et de la simplicité avec laquelle nos hôtes nous ont reçus, nous entourant de mille attentions. Nous avons vécu un grand moment de partage. et nous reviendrons autant pour le lieu que pour nos hôtes. Jean-Louis et Nadine DUPREY, Août 2012

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Hannut, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

chambre spacieuse, entrée individuelle, avec un petit déjeuner digne des plus grands hôtels (pain et viennoiseries faits maison, confitures, charcuteries et fromages du pays) dans un village SUPERBE. La piscine dans un cadre idyllique laisse des souvenirs inoubliables.

Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

L'accueil a été très chaleureux: nos hôtes étaient très disponibles et attentionnés. Le site est vraiment magnifique, les chambres sont très agréables, confortables et parfaitement insonorisées. La nourriture est bio, très saine et bien présentée. Nous avons passé un très agréable séjour et c'est une adresse à recommander!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé 5 jours inoubliables au relais de l'Alsou.
Accueil très chaleureux dans un cadre magnifique et reposant.
Les chambres sont spacieuses, belles et très confortables. La literie est top !
Très belle piscine et nous recommandons le spa.
Les petits dej et les dîners sont copieux et raffinés et réservent toujours de belles surprises.
La région est magnifique et il y a de belles balades à faire sans avoir recours obligatoirement à la voiture.
Nous avons eu la chance de participer à une fête au village un samedi soir : un grand moment très sympathique !
Quant aux vins de la région, nous vous laissons le soin de les découvrir...
Liliane et Michel. Juillet 2012

Astuce pour la chambre : peut-être une petite préférence pour les chambres côté piscine
eymeux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous venons d effectuer un sejour de 2nuits au relais ou nous avons ete tres bien acceuillit la chambre decoree avec gout la salle de bain avec douche a l italienne et pommeau lumineux qui a bien plus a mon mari"!!!le petit dejeuner tres copieux et repas succulent bravo pour vos sourires votre ecoute et gentillesse le massage californien excellent bonne prestations rien a redire continuer ainsi nous recherchions un endroit calme relaxant et convivial nous l avons donc trouve !!!!merci pour tout

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce merveilleux domaine. Nous avons été reçus comme des rois. Toute notre famille (2 adultes et 3 enfants de 8, 11 et 14 ans) est unanime à dire que ce fut un des gros HIT de nos vacances en France. Nous avions réservé deux chambres, et celles-ci étaient plus que confortables. Les salles de bain sont superbes et comportent toutes les installations nécessaires. Le domaine a été inauguré à l'été 2011, tout est neuf.

Les petits déjeuners sont bien garnis, Raymond est un boulanger hors pair, petits pains frais tout droit sortis du four chaque matin, viennoiseries exceptionnelles et plusieurs produits du terroir sur la table chaque matin. Les trois soirées, nous avons soupé sur place pour 25 Euros par personne. Nous avons eu droit à une très bonne cuisine, tous ont apprécié ces copieux repas après une longue journée de visite. Les enfants se sont bien amusés avec Zarro, le chien des propriétaires, qui ne circule pas dans la maison en passant et se fait discret si on ne joue pas avec lui.

La piscine est très belle. Elle fut très appréciée au retour de chacune de nos chaudes et humides escapades en fin de journée. Nous avons pu apprécié le calme, le chant des oiseaux, le ciel bleu, les couchers de soleil et la vue sur la campagne française, ce qui faisait contraste avec les journée précédentes parisiennes du début de notre séjour. Bref, nous avons bien aimé les moments passés à cet endroit. Claudine et Raymond sont les premiers à féliciter pour avoir fait de ces moments de beaux souvenirs de vacances!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons passé un très bon week-end grâce à Claudine et Raymond. Ce sont de charmantes personnes, accueillantes et généreuses. Nous recherchions du calme et de la tranquillité et nous avons été servis. La qualité de l'accueil et des services est de très bonne qualité. les chambres sont magnifiques, la salle de bain est spacieuse et jolie, le cadre extérieur également. Pour le reste, ne vous inquiétez pas Raymond et Claudine veillent au grain. Vous pouvez comptez sur eux pour déguster de fantastiques viennoiseries faites maison. Bref, le prix vaut bien les services. Si vous souhaitez refaire le plein d'énergie vous êtes à la bonne adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Alsou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.