“Magnifique séjour au relais de l'Alsou” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Platine
Le Cannet-des-Maures, France
“Magnifique séjour au relais de l'Alsou”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Rentrant d'un weekend de 3 jours au relais de l'Alsou , que vous dire , a part que ce fut 3 jours de bonheur, de detente et de calme dans un cadre superbe. Tout etait parfait ,l'accueil chaleureux, la chambre superbe avec tout le confort ( avec en prime des produits bio, shampooing et gel)et decorée avec soin, les petits dejeuners tres copieux , la table d'hote excellente , et que dire de la piscine , du spa et des soins, je vous conseille d'ailleurs le massage aux huiles chaudes , un pur delice et tout cela a a peine 25 km de Carcassonne.
Si vous aimez le calme , la tranquilité , les bons produits du terroirs, le cocooning , les ballades , n'hesitez pas le Relais de l'Alsou est fait pour vous .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

saint gein
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Un endroit accueillant, le couple de gérant tout aussi charmant, gentil et disponible.
Un vrai bon weekend en amoureux avec activité équestre et jacuzzi-spa, piscine, extra.
Nous avons voulu aller manger ailleurs et nous sommes vite retourné à la table d’hôtes qui offre un service rapport qualité prix, imbattable comparé aux restaurants alentour. Cuisine bio, raffinée et copieuse pour un tarif raisonnable.
Bref un pur moment de détente et de bien être.

Frédéric K

RUEIL MALAMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très agréablement surpris par le confort de ce gite neuf, très bien équipé aux chambres spacieuses, très confortables et calmes.
Le site est ouvert sur les montagnes: très agréable
La présence d'air conditionné et d'une belle piscine ont été particulièrement appréciés
De même, un petit déjeuner très copieux permet de commencer la journée du bon pied!
Très grande disponibilité des propriétaires qui sont vraiment à l'écoute.
Jacuzzi et mise à disposition gracieux de vélos pour découvrir cette belle région.
Venus pour 1 nuit, nous sommes finalement, restés 3 jours.
A ce niveau de confort, le prix reste très raisonnable.
Nous y reviendons avec plaisir

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons choisi de faire notre 1er séjour en chambre d'hôtes au Relais de l'Alsou et cela nous a séduit pour ce mode de voyage (rapport qualité, prix et relationnel). La maison offre une belle vue sur la vallée. La chambre et la salle de bain sont grandes, propres et agréables et la literie est très bien. Et après une bonne nuit au calme, on passe au petit-déjeuner, imbattable (pain, brioche, confitures faites maison et fromage et charcuterie etc...).
Les 2 soirs, nous avons mangé à la table d'hôtes : les plats sont bons (et les portions conséquentes), composés des produits du potager ou des fermes environnantes. Cela a été l'occasion de découvrir des recettes terroir ou plus moderne. De plus, des sites phares de la région sont rapidement accessibles en voiture depuis le village. Et puis, les propriétaires des lieux sont sympathiques, disponibles sans être envahissants. Nous espérons y retourner lors d'un des week-ends à thème qu'ils organisent.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
haguenau
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

endroit magnifique, que du bonheur de voir une si belle contrée, le Relais de l'Alsou est fait pour y etre bien, très bien accueilli par les maitres des lieux, les chambres ont un immense confort, on y a vite ses repères, très joliment décorées, le spa et la piscine nous donnent envie d'y rester le plus longtemps possible, et que dire des menus!!!! produits de la ferme et des alentours, excellent week-end que nous y avons passé, on reviendra avec un immense plaisir. Merci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
la valette du var
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Dans un cadre magnifique, en pleine nature préservée, au calme, nos hôtes nous reçoivent dans une superbe bastide, très confortable, les chambres sont spacieuses, et joliment décorées,
il fait bon se reposer autour de la piscine avec pour seul bruit le chant des oiseaux.
Les petits déjeuners réalisés par le maître de maison, sont sompteux. Et que dire de la gentillesse et de la simplicité avec laquelle nos hôtes nous ont reçus, nous entourant de mille attentions. Nous avons vécu un grand moment de partage. et nous reviendrons autant pour le lieu que pour nos hôtes. Jean-Louis et Nadine DUPREY, Août 2012

Hannut, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

chambre spacieuse, entrée individuelle, avec un petit déjeuner digne des plus grands hôtels (pain et viennoiseries faits maison, confitures, charcuteries et fromages du pays) dans un village SUPERBE. La piscine dans un cadre idyllique laisse des souvenirs inoubliables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin, pain fait maison ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, T4B, Booking.com, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Alsou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.