“ADRESSE DE CHARME DANS LES CORBIERES” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
Villeurbanne, France
“ADRESSE DE CHARME DANS LES CORBIERES”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Adresse trouvée grâce au coffret Wonderbox, et amoureux de la région de l'Aude, nous avons été aussi emballé par l'accueil et la situation géographique de ce relais. Très belle vue sur la campagne environnante, très joli jardin avec piscine et spa extérieur. La cuisine est excellente et le petit déjeuner royal !! (le pain fait maison est excellent). La literie est de très bonne qualité et la décoration des chambres invite au repos. Une mention particulière pour la disponibilité de la propriétaire qui est à l'écoute de ses clients. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Merci d'avoir choisi le relais de l'alsou chambre d'hôtes de charme carcassonne pour passer votre séjour. Nous avons conçu les chambres et la décoration comme pour notre propre utilisation, pratiques, spacieuses, avec une décoration soignée. Parce que le bien-être de nos hôtes est une préoccupation constante, et nous somme heureux que vous y soyez sensibles.
A bientôt :)
Claudine Himmel

Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons quitté avec regret ce relais mais ce n'est qu'un au revoir ! Très très bon séjour avec un très bon accueil. Calme, magnifique vue, des messages qui vous propulsent hors du temps, une cuisine simple mais diaboliquement bonne, avec de très bons produits, des hôtes chaleureux, une chambre impeccable et confortable. Une très bonne parenthèse dans la vie quotidienne. Et de la très bonne musique accompagne le repas (Graeme Allwright notamment). Bref, on a l'impression de se retrouver chez des amis que l'on a pas vu depuis longtemps

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour au relais de l'alsou. Un très bon accueil, Une chambre magnifique, des massages très agréables et des repas de qualité. C'est un lieu que nous recommandons pour passer un week end de détente et découvrir une très belle région.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Second séjour dans ce relais, et nous y retournerons avec grand plaisir pour plusieurs raisons: le relais est parfaitement situé dans un joli village pittoresque, la chambre est décorée avec goût et très confortable, le petit-déjeuner confectionné le matin-même par Monsieur est exceptionnel, et surtout, les hôtes sont sympathiques, chaleureux, et réellement amoureux de la région (donc de très bon conseil pour les visites, les rencontres à faire avec les producteurs, les vins, etc).
La région étant tellement riche en découvertes, nous n'avons malheureusement pas eu le temps et l'occasion de profiter d'un soin ou d'un repas au sein du relais; cela sera très probablement une occasion (ou un prétexte!) pour y revenir :)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Villeveyrac, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Un très bon accueil au cœur des Corbières. Des chambres tout confort, une belle vue sur la campagne environnante, un calme ressourçant, des massages très agréables et un ptit déjeuner excellent !
A refaire, en amoureux pour passer un we de détente et pour découvrir cette magnifique région.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

À refaire!
Un grand confort, un service impeccable : petit déjeuner délicieux .
Une vue magnifique du Spa et un message aux pierres chaudes hyper relaxant.
Ils nous ont fait partage la beauté de cette région et la proximité de certains lieux historique et touristiques n est pas négligeable.

À refaire en amoureux ou en famille.

• Séjour du février 2013
Savignac-les-Ormeaux, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de passer un week en amoureux au Relas de l'Alsou. Acceuil trés sympathique de l'hôte, de son mari et de leur grand TouTou.
Week end comprenant: -
Un massage d'1/2 heure par personne fait par l'hôte de la maison, trés agréable avec plusieurs techniques de massage tréés relaxantes.
Un diner gastronomique aux truffes, trés trés agréable et surtout trés copieux, chaque plat étant accompagné d'un verre de vin café et digestif en fin de repas.
Petit déjeuner trés bon avec viennoiseries faite pas l'hôte lui même . . . un vrai régal.
Chambre trés propre et spacieuse, Tv un peu petite.
Spa, qui n'est pas pour nous un spa puisqu'il n'y a qu'un jacuzzi dehors (pas utilisable tout le temps. . . température fraiche en ce moment à l'exterieur.)

Trés bonne appréciation de ce lieu et des hôtes, reste peut etre un petit bémol au niveau du prix élévé pour la saison puisque la piscine est inutilisable et le jacuzzi qui se trouve dehors n'est utilisable que si l'on n'est pas frileux !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
chambre d'hote aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. maison d'hôtes de charme, chic et bio. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Alsou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.