“Les mentonnais” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
Offre Spéciale
1 nuit offerte
ÉcoLeadersNiveau Platine
Menton
“Les mentonnais”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous recommandons cette adresse "calme et chaleureuse " à la décoration soignée et contemporaine.Les propriétaires sont très accueillants et proposent une cuisine savoureuse avec de très bon produits du terroir dont le pain et les viennoiseries sont préparés sur place.
C'est une adresse à recommandée tant pour un sejour en amoureux du calme qu'en famille comme c'était notre cas , nos deux petits garçons se sont régalés dans la piscine et ont pleinement profiter de la pelouse pour s'amuser. Nous y reviendrons avec grand plaisir .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci pour votre séjour au relais de l'alsou chambre d'hote aux alentours de Carcassonne. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été propice à la relaxation et au calme, et c'est une belle récompense d'entendre nos hôtes satisfaits et heureux. A bientôt

Limoux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

de la région nous avons découvert ce bijou par wonderbox pour un week end.Tout est la pour passer un tres agreable séjour.Convivialité bonne table, magnifique jardin avec spa, piscine, terrasse privative dans un ecrin de verdure.Parking privé.......A conseiller!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
La lecture de votre commentaire nous procure une joie immense Nous attachons une grande importance à rendre votre séjour unique.

Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Claudine Himmel
Béziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Un cadre exceptionnel, des hôtes très agréables et à l'écoute.
Chambres propres et décorées avec goût : identiques aux photos présentes sur le site.
Un accueil chaleureux, des petits déjeuners très copieux ( confitures préparées par la maîtresse de maison, pains et viennoiseries par monsieur ! ).
Quand au repas, un véritable délice !!!
Vraiment de très beaux souvenirs, un endroit que nous retrouverons avec grand plaisir tout comme les massages et les propriétaires.
En bref, LA CLASSE !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Vous avez choisi un séjour bien-être au relais de l'Alsou, chambre d'hôtes carcassonne, avec massages et spa. Nous sommes très heureux de vous avoir procuré l'apaisement et la détente, et aussi de vous avoir régalé avec la cuisine bio et locale de Raymond où tout est fait maison. C'est toujours un grand plaisir quand nos hôtes apprécient nos attentions et gardent ainsi un joli souvenir de leur séjour. Un grand merci et à bientôt pour notre nouvelle carte de masages :)
Manduel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

c'est avec surprise que nous avons découvert une structure à taille humaine aux portes d'un petit village plein de charme.
Le relais nous a proposé une vue superbe, des chambres au calme avec un accueil très attentionné.
Pour compléter le cadre et l'acceuil, les massages et le spa sont parfait pour la détente.

A découvrir ainsi que les alentours.
Très bon séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Villeurbanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Adresse trouvée grâce au coffret Wonderbox, et amoureux de la région de l'Aude, nous avons été aussi emballé par l'accueil et la situation géographique de ce relais. Très belle vue sur la campagne environnante, très joli jardin avec piscine et spa extérieur. La cuisine est excellente et le petit déjeuner royal !! (le pain fait maison est excellent). La literie est de très bonne qualité et la décoration des chambres invite au repos. Une mention particulière pour la disponibilité de la propriétaire qui est à l'écoute de ses clients. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi le relais de l'alsou chambre d'hôtes de charme carcassonne pour passer votre séjour. Nous avons conçu les chambres et la décoration comme pour notre propre utilisation, pratiques, spacieuses, avec une décoration soignée. Parce que le bien-être de nos hôtes est une préoccupation constante, et nous somme heureux que vous y soyez sensibles.
A bientôt :)
Claudine Himmel
Cugnaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

nous avons quitté avec regret ce relais mais ce n'est qu'un au revoir ! Très très bon séjour avec un très bon accueil. Calme, magnifique vue, des messages qui vous propulsent hors du temps, une cuisine simple mais diaboliquement bonne, avec de très bons produits, des hôtes chaleureux, une chambre impeccable et confortable. Une très bonne parenthèse dans la vie quotidienne. Et de la très bonne musique accompagne le repas (Graeme Allwright notamment). Bref, on a l'impression de se retrouver chez des amis que l'on a pas vu depuis longtemps

Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé un très bon séjour au relais de l'alsou. Un très bon accueil, Une chambre magnifique, des massages très agréables et des repas de qualité. C'est un lieu que nous recommandons pour passer un week end de détente et découvrir une très belle région.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, T4B, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Alsou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.