“la détente” 5 5 étoiles
Avis sur Relais de l'Alsou

Relais de l'Alsou a été ajouté à vos Favoris
Relais de l'Alsou
Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France   |
Tarif réduit
7 nuits au prix de 6 nuit
ÉcoLeadersNiveau Platine
“la détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une smartbox nous a amenés à faire notre choix d'après le catalogue, sur le Relais de l'Alsou.
Nous y avons trouvé un accueil chaleureux,de la convivialité et de la bienveillance tout au long de notre séjour. Les repas sont tout à fait corrects, bien cuisinés (avec la possibilité de modifier pour cause d'intolérance), et le petit déjeuner est exceptionnel avec les pains et viennoiseries qui agrémentent merveilleusement bien le réveil ! Les moments de bien-être entre SPA et massages sont venus compléter notre séjour ce qui nous a permis de "décrocher" réellement.
Merci à vous pour ce temps de partage.
Une bonne adresse à recommander.
Dominique & Christian

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour, et merci de partager votre expérience au relais de l'Alsou, chambre d'hôtes de charme à proximité de Carcassonne. Vous relevez la qualité de notre petit déjeuner, servi avec du pain et viennoiseries faits artisanalement par Raymond qui est boulanger. La devise du relais de l'alsou est "cultivé à proximité, cuisiné maison", pour vous faire partager une table d'hôtes du terroir, le goût des plats de votre enfance. Merci t à bientôt

Blagnac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons découvert un lieu trés agréable avec un calme étonnant (que du bonheur).
La chambre que nous avions avec mon épouse donnait sur le grand jardin et sa piscine.
Chambre trés bien équipée, avec une salle de bains top.
Propreté impeccable.
Repas trés correct, mais le fait de proposer le vin sans signaler que c'est en supplément est bizarre d'autant plus que nous étions le seul couple au relais de l'alsou ce wwek-end là.
Le spa est trés agréable. Il est un peu dommage que lorsque nous sortons du spa, aucun endroit soit dédié pour se changer (il faut repartir dans sa chambre tout en s'essuyant pour ne pas tout mouiller).
La découverte du Chateau Villemagne (dégustation oenologique) a été parfaite avec de nombreux conseils de la propriétaire.
le Relais de l'alsou est un endroit parfait pour le repos et la détente.
Manque toutefois un mini geste commercial avec pourquoi pas un ou deux produit bio en cadeau, car ces chambres d'hôtes ne fonctionnent qu'avec cela.
Dans l'ensemble lieu à découvrir pour faire sa propre idée.

Astuce pour la chambre : Il faut passer par leur site pour découvrir les box cadeaux qui sont plus intéréssantes qu'en pa...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience.
Comme vous le signalez à nos lecteurs vous avez bénéficié d'une box cadeau escapade gourmande et oenologique acheté sur notre site web, plus avantageuse que chez d'autres prestataires. nous avons une boutique en ligne de coffrets cadeaux à prix plus avantageux pour vous permettre de découvrir le relais de l'alsou à petits prix. Ce séjour clairement d"ataillé, comporte une ou deux nuitées en chambre double standard, une dégustation de vins, le spa illimité, les petits déjeuners buffet et 2 dîners sans les boissons pour 142€. Vos boissons consommées sur place pour 5€, n'auraient pas dû être une surprise, et je le regrette pour vous. En cadeau, j'ai surclassé votre séjour en chambre supérieure. A l 'entrée comme à la sortie du spa il vous était possible de vous sécher dans la salle attenante à la terrasse et au spa, où je vous avais préparé des tapis de bain. Mais , il est vrai vous avez regagné votre chambre directement par la terrasse. Je pense qu'il s'agit simplement de malentendus que je regrette, mais je note que le séjour dans son ensemble vous a satisfaits, tant pour le calme, la déco, le confort et la qualité des repas. Bien Cordialement
Toulouges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Un très bon accueil. Tout a été pensé dans les détails pour rendre cette maison très agréable. On sent réellement que les propriétaires aiment ce qu'ils font et qu'ils mettent tout en oeuvre pour que leurs clients passent un excellent séjour. Des repas préparés avec des produits frais, des petits déjeuners avec pain et gateaux faits maison : un délice. De plus, les massages proposés sont sublimes : un véritable régal, détente maximum ! Pour nous, certainement les meilleurs que nous ayons eu !
Encore merci pour ce séjour. Nous espérons avoir la possibilité de renouveler l'expérience bientôt.
Béatrice et Pascal

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expériences lors de votre week end en amoureux avec spa et massages. Nous sommes heureux que notre amour pour la cuisine et les produits du potager frais et viandes de producteurs ait été à la hauteur de vos attentes. Nos massages construits sur un programme très personnalisé inspirés des cultures du monde, avec huiles bio rares et précieuses ont fait leur effet et j'en suis ravie! Je vous dis à très bientôt, peut être pour Pâques, où nous préparons un menu gourmand avec une Sarzuela Magdalena et autres délicatesses :)
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon accueil, chambres très bien décorées et propres.
Lieu idéal pour passer un petit séjour tranquille à la campagne loin du bruit de nos villes.
Hôtes présents et soucieux du bien être de chacun.
Promenade à vélo et jacuzzi très appréciés.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Chambres d'hotes à recommander vivement !

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine seront plus agréable au niveau vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
koalacoco, Gérant de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Nous sommes heureux que vous et votre famille ayez apprécié la qualité et le calme de notre maison ainsi que le spa. les corbières se prêtent particulièrement aux randonnées et ballades en vélo. Merci A bientôt
Lezignan-Corbieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Super séjour à la campagne très calme dans un petit village , Nous avons trouve la cambre d'hôte très bien spacieuse avec une jolie salle de bain.. Très propre ..Le Spa très agréable avec une belle vue sur le terrain et la piscine, nous avons très bien mangé et très bien accueillit par ce couple alsacien .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
merci pour votre évaluation, nous avons été ravis de vous accueillir et sommes heureux que vous gardiez un joli séjour de votre séjour en amoureux au relais de l'alsou. A bientôt :)
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un accueil chaleureux, dans un lieu idéal pour un moment de détente et de repos. Des hôtes agréables et bienveillants, soucieux de notre bien être. Un dîner et un petit déjeuner copieux et de qualité dans un environnement confortable. Les services proposés sont de qualité, les hôtes sont toujours présents sans être envahissants.
En conclusion, un séjour très agréable à refaire, à deux, entre amis comme en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Nous avons été très heureux de vous accueillir pour votre séjour massage et détente en amoureux. Nous voulons que notre accueil et nos prestations soient de haute qualité, et sommes heureux que vous y ayez été sensibles. Nos massages sont réalisés avec des huiles bio rares et précieuses, nos repas avec les produits des producteurs bio, et vos chambres sont étudiées pour un confort optimum avec un salon de douche équipé de douches en chromothérapie et de produits de soin bio. Nous nous soucions du moindre détail, peignoirs et serviettes fournis pour les soins. Café et thé à disposition pour nos hôtes. Merci et à bientôt
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un accueil très chaleureux par des hôtes réellement soucieux du bien être, petits plats succulents et bio !, viennoiserie du matin faites sur place, dépaysement garanti dans un cadre reposant avec une vue naturelle magnifique, je conseille vivement la formule massage et gommage, j'ai pu tester la formule massage du visage et gommage aux sels de la mer morte et rose de dammas, ce fut tout simplement exquis ... à conseiller pour les amoureux en quête de bien être et quiétude à l'abri des bruits citadins

Astuce pour la chambre : préférez une chambre avec vue sur le magnifique jardin et les oliviers ..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
koalacoco, Propriétaire de Relais de l'Alsou, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Nous avons été heureux de vous accueillir une fois de plus pour votre week end en amoureux au relais de l'alsou. Vous dire une nouvelle fois que nos efforts d'accueil, de soins, d'hygiène, notre amour pour la bonne cuisine, sont partagés et appréciés,et ceci est pour nous la plus belle des récompenses, qui plus est quand nos hôtes reviennent nous voir avec autant d'enthousiasme ! Merci , et encore merci.

Vous connaissez Relais de l'Alsou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais de l'Alsou

Adresse: Route de Villar, 11220 Labastide En Val, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Labastide En Val
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Labastide En Val
relais de l'alsou, chambre d'hôtes chic et bien-être aux portes de carcassonne piscine spa massages parking privé. Situation idéale pour visiter la cité de Carcassonne et les châteaux cathares. cuisine du terroir bio avec légumes du jardin ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais de l'Alsou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais de l'Alsou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.