“Honteux...” 1 5 étoiles
Avis sur La Gentilhommière du Château de Ragnies

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ragnies
La Gentilhommière du Château de Ragnies
La Gentilhommière du Château de Ragnies a été ajouté à vos Favoris
du Tambourin 6, Ragnies 6532, Belgique   |
“Honteux...”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012 par mobile

Nous y avons passé une seule nuit dernièrement. Accueil sans plus, les chambres sont Correctes mais vétustes, le prix est trop élevé pour la prestation médiocre proposée. Salle de bain petite, en mauvais état. N'accepte pas la CB. Pas très aimables, on a l'impression de déranger et d'être surveillés. A déconseiller absolument.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez La Gentilhommière du Château de Ragnies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Gentilhommière du Château de Ragnies

Adresse: du Tambourin 6, Ragnies 6532, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > Hainaut Province > Ragnies
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ragnies
Fourchette de prix (par nuit): 88 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gentilhommière du Château de Ragnies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.