“Bonne nuit en foret” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais de la Maison Rousse

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fonds Saint Denis
Le Relais de la Maison Rousse
Le Relais de la Maison Rousse a été ajouté à vos Favoris
Quartier Fonds Mascret, Fonds Saint Denis 97250, Martinique   |
Bordeaux, France
“Bonne nuit en foret”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Deux nuits dans un cadre dépaysant pour la Martinique: en foret au bord d'un petit torrent.
Accueil chaleureux de Laetitia qui était seule à faire tourner la boutique ces jours là pour diverses raisons indépendantes de sa volonté.
Chambre petite mais agréable: ce n'est pas le luxe mais ce n'est pas ce qu'il faut rechercher là-bas. Le chant du torrent et des grenouilles, la nature ... nous avons même eu droit à la visite d’un opossum pendant le dîner.
Si on veut sortir le soir rien n’empêche d'aller dîner au Carbet à 1/2 heure de voiture.

Astuce pour la chambre : La chambre Zamoureux est un peu à l'écart avec son balcon donnant sur la foret et le torrent.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits au Relais de la Maison Rousse et ça nous a beaucoup plu.
Nous avons eu la chambre Zamoureux: c'était vraiment top ! La chambre est très belle et le balcon donne directement sur la rivière en contrebas. On est au milieu de la verdure, c'est un vrai petit coin de paradis.
Tous les soirs, il y a possibilité de dîner sur place: c'est bon et copieux.
Au delà de tout cela, nous avons été particulièrement touché par la gentillesse et le professionnalisme de l'équipe. Lors de notre passage, Béatrice venait d'être hospitalisée pour une grave blessure à la cheville (nous espérons par ailleurs qu'elle est rétablie!). Malgré cela, tout a été fait pour que notre séjour se passe au mieux.
Nous recommandons donc chaudement ce logement qui permet d'explorer le nord de l'île.

Astuce pour la chambre : La chambre z'amoureux est un peu à l'écart et donne sur la rivière.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
suresnes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

... au fond de la foret tropicale. Le dépaysement est garanti, loin des flux touristiques. L'accueil est très amical dans une ambiance décontractée. Mention spéciale au menu de la Saint Valentin préparé par Laetitia et qui fut un vrai régal. Parents et enfants auraient tous aimé y passer plus que 3 nuits. On reviendra.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Il faut y parvenir au bout d’une petite route très pentue, mais la dense végétation tropicale est un vrai dépaysement.
Après un accueil sympathique et la découverte d’une chambre confortable près d’une jolie petite piscine, nous avons exploré les abords du canal Beauregard et les cascades de la rivière en contrebas.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chatillon-sur-Indre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

C'est une expérience à nulle autre pareille; d'abord la descente par la route-chemin, puis on se retrouve dans la forêt, à flanc de montagne, presque enfoui dans la végétation. Le torrent rugit un peu plus bas. L'accueil est chaleureux. La chambre, spacieuse, est décorée avec goût par Béatrice et donne sur un petit jardin zen et la piscine. Le planteur maison est de qualité et le chef nous régale de spécialités locales.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Maison d'hôtes dans un cadre magnifique avec la possibilité de belles ballades alentour, accueil d'une très grande disponibilité et d'une exceptionnelle gentillesse, chambres confortables, restaurant simple mais correct, bon petit déjeuner avec des confitures "maison" excellente : nous ne rêvons que d'une chose, pouvoir y revenir.
Guillaume G.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Paysage sublime, au coeur de la foret tropicale, grandes attentions a chaque instant, tres bons petits plats raffines, piscine sympa, randonnees magnifiques aux alentours. 19/20. Parfait et authentique

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Le Relais de la Maison Rousse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de la Maison Rousse

Adresse: Quartier Fonds Mascret, Fonds Saint Denis 97250, Martinique
Location : Les Caraïbes > Martinique > Arrondissement of Saint-Pierre > Fonds Saint Denis
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fonds Saint Denis
Le Relais De La Maison Rousse Martinique/Fonds Saint Denis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de la Maison Rousse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.