“Cadre charmant” 4 5 étoiles
Avis sur La Maison du Lac

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Thionne
La Maison du Lac
La Maison du Lac a été ajouté à vos Favoris
Les Clayeux, 03220 Thionne, France   |
france
“Cadre charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Hotel situé en pleine nature, très calme et reposant, idéal pour les familles : aire de jeux, mini-ferme et étang.
La chambre était propre et spacieuse avec un bon rapport qualité/prix.
Au restaurant (très agréable terrasse pour le diner) de bons petits plats biens cuisinés.
Par contre, un seul menu proposé à + de 40 € (pour 3 plats il est vrai), ce qui oblige donc à se tourner vers la carte pour composer son repas. Résultat, une addition qui se corse un peu (pourquoi ne pas proposer des menus autour de 20/30 €....).
Heureusement pour les enfants, 2 menus sont proposés dont 1 pour les petits mangeurs, c'est parfait, mais le petit déj' est lui facturé au même prix que les adultes........

Pour finir, et c'est dommage, l'accueil était un peu froid (malgré les 30°c extérieurs).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Namur
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

On a fait escale dans ce charmant hôtel en descendant vers le sud suite aux avis lus sur Tripadvisor. En général, on retrouve les impressions lues mais avec une petite pointe de regret car on se dit qu'avec un peu plus de convivialité dans l'accueil et dans l'organisation, ce serait parfait car les chambres sont bien agencées et propres même si les joints de la douche méritent qu'on s'y intéresse un peu, le cadre est splendide et le calme de l'ndroit permet des nuits reposantes. Mais on est arrivés un lundi soir, jour de "fermeture" et de personnel réduit ce qui explique que l'accueil à l'entrée a été juste convenable mais sans plus (j'étais en moto et on n'a pas su ou voulu venir m'indiquer l'emplacement réservé aux motos). Pour l'apéro, on nous a fait changer de table par deux fois alors que notre table était réservée pour le repas du soir: bref, quelques moments d'égarement de la brave dame préposée à ce service. Par contre le repas fut excellent et le cuistot attentionné pour les problèmes d'allergie à la farine et au lactose dont souffre mon épouse.
En résumé, si on arrive à me faire croire que je suis chez moi dans cet hôtel plutôt que de me plier à une organisation qui me dépasse alors je dis "BRAVO" je reviens de suite. Je me suis senti plus "toléré" qu'accueilli.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
St GENIS-POUILLY
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Excellent à tout point de vue. Accueil sympathique, cuisine raffinée, excellente. Poisson cuit à la perfection, fromages affinés, notamment la Comtesse de Vichy au lait cru de vache. Présentation des plats raffinés, décor tant au niveau des chambres que du restaurant personnalisé et délicat. Diner sur la terrasse à côté du lac. Tout est réuni pour vous permettre de passer un excellent séjour. Les juenes propriétaires ont repris l'établissement depuis 5 ans et c'est déjà remarquable. Nous leur adressons nos félicitations et ne pouvons qu'encourager les visiteurs à aller dans cette maison de charme. Calme assuré !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Déjà notre 2ème week end passé à la Maison du Lac

Un hotel charmant en pleine nature au bord d'un lac. Des chambres aménagées avec gout, un accueil des plus charmant et une cuisine vraiment délicieuse ! bravo au chef...

nous y retournerons !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Dans un cadre verdoyant à proximité de la N 7 (15km),Joli petit hôtel situé au calme de nos grandes routes
Accueil poli la chambre que nous avons occupée "la reinete" est spacieuse,propre, joliment décorée , belle salle de bain avec douche multi- jets,( les toilettes sont dans la salle de bain)
Lit de1.m 60 bonne literie,petit déjeuner à 7 euros
AU RESTAURANT menus de 18.5 à 38.5 euros,le prix des vins régionaux sont très raisonnables. Les plats sont succulents .,nous avons apprécié ce diner servi sur la terrasse en bordure du lac .Très bon rapport qualité prix

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gembloux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Les trois chambres que nous avions réservées étaient parfaites, l'accueil du patron très sympathique, le cadre idéal pour les amateurs de calme et de nature. En outre, le restaurant mérite amplement ses 3 étoiles. Nous retenons cette adresse pour nos prochains voyages.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison du Lac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Lac

Adresse: Les Clayeux, 03220 Thionne, France
Location : France > Auvergne > Allier > Thionne
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Thionne
La Maison Du Lac Thionne, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Lac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.