“Idéal pour une escapade en amoureux!” 4 5 étoiles
Avis sur La Belle et la Belge

La Belle et la Belge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prevost
La Belle et la Belge
La Belle et la Belge a été ajouté à vos Favoris
2731 Boulevard du Cure Labelle, Prevost, Québec J0R 1T0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Prevost
Montréal, Canada
“Idéal pour une escapade en amoureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis par Vincianne, propriétaire, ( très bonne )cuisinière et hôtesse, différents rôles qu'elle porte à merveille..
Nous y sommes allés en semaine et étions seul, le choix de notre chambre nous a été proposé, elles sont toutes magnifiques et très confortable, des chocolats et petits bonbons vous y attendent...jusqu'aux échantillons de crèmes, lingettes et mousse à raser, rien ne manque!
Nous avons diner dans une ambiance conviviale car Vincianne fait aussi le service à la table et sait nous mettre à l'aise..
Nous avons aussi profité du spa, sous les étoiles, à la lumière des bougies en toute intimité..Il y a également une balancelle dans le jardin et on peut également s'asseoir autour d'un feu.
Séjour vraiment agréable, et relaxant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Dans un cadre charmant et accueillant, l'hôtesse nous reçoit avec compétence, grand sourire et bienveillance; elle est à l'écoute de nos souhaits et met tout en oeuvre pour la réussite de notre séjour. La chambre est spatieuse et très confortable; les sanitaires, fort bien conçus, sont impeccables.
La cuisine est copieuse, variée et succulente. La maîtresse de maison nous en a livré quelques secrets.
Tout porte à croire que l'expérience et le temps donneront à cette jeune entreprise encore plus d'armes pour satisfaire ses futurs clients même les plus exigeants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prévost
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Très bel accueil dans ce merveilleux petit bed'n breakfast qui a un beau petit charme avec son mobilier au style antique genre Louis VI et ses boiseries. De belles chambres somptueuses ainsi qu'un salle de réception pour faire des conférences d'affaires ou des dégustations dans une ambiance feutrée et relaxante. Le tout adossé sur le P'tit train du Nord. Parfait pour un jogging matinal.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

À 50 minutes de nos amis de Montréal et à quelques minutes de St-Sauveur, des stations de ski, des sentiers de raquettes et de randonnée pédestre, l'auberge la Belle et la Belge est judicieusement située pour nous charmer et nous tenir bien occupés pour le week-end. La bouffe y est excellente et l'accueil, chaleureux.

N.B.: Il faut idéalement avoir une voiture pour accéder aux différentes activités sur le site.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belle et la Belge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Belle et la Belge

Adresse : 2731 Boulevard du Cure Labelle, Prevost, Québec J0R 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Prevost
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Prevost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle et la Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.