“La Belle Belge...” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle et la Belge

La Belle et la Belge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prevost
La Belle et la Belge
La Belle et la Belge a été ajouté à vos Favoris
2731 Boulevard du Cure Labelle, Prevost, Québec J0R 1T0, Canada   |
Boucherville, Canada
“La Belle Belge...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un accueil super de la Belle Belge! Un coin idéal pour le vélo et au retour, à notre chambre douillette et chaleureuse, on savoure un petit moment de répit. On se sent comme chez soi servi par une jeune proprio néanmoins bien expérimentée et excellente cuisinière qui sait nous concocter des plats de chez elle... Tout est simplement impeccable!.... Longue vie à cette jeune belge devenue aubergiste québécoise. On se croirait avec notre fille qui s'occupe de nous tout en nous laissant toute notre intimité. Merci! à Bientôt...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

En famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Propreté impeccable! Le plancher brille, les draps sentent bons et la douche étincelle!
Le souper était succulent, bien qu'un peu simpliste.Par contre, l'objectif de nous faire visiter son petit coin de la Belgique (et alentours) à travers quelques plats typiques est une réussite! Pour le déjeuner, en plus de crêpes ou œufs, une très bonne quantité de fruits nous attend, il y a également des yogourts, chocolatines, croissants rôties, confitures.
Beaucoup de petites attentions que nous avons bien apprécié comme la machine à café à l'étage, les bouteilles d'eau froides, l'accès à un garage pour ranger nos vélos, etc.
Seul point négatif de notre séjour : le spa. L'eau avait une petite odeur désagréable..d'algues. Probablement un petit problème de "chlore" qui se règlera facilement. Mais enfin....il y avait quand même un spa! :)

Nous souhaitons la meilleure des chances à Vincianne dans cette aventure (qui vient tout juste de débuter!)

PS. Le réseau cyclable du petit Train du Nord passe littéralement dans la cour! C'est un endroit idéal pour faire du vélo!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La Maison est impeccable, les chambres confortables et très belles. La cuisine est excellente. On sent beaucoup d'efforts et de petites attentions, pour plaire a la clientèle.

J'aimerais beaucoup y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis par Vincianne, propriétaire, ( très bonne )cuisinière et hôtesse, différents rôles qu'elle porte à merveille..
Nous y sommes allés en semaine et étions seul, le choix de notre chambre nous a été proposé, elles sont toutes magnifiques et très confortable, des chocolats et petits bonbons vous y attendent...jusqu'aux échantillons de crèmes, lingettes et mousse à raser, rien ne manque!
Nous avons diner dans une ambiance conviviale car Vincianne fait aussi le service à la table et sait nous mettre à l'aise..
Nous avons aussi profité du spa, sous les étoiles, à la lumière des bougies en toute intimité..Il y a également une balancelle dans le jardin et on peut également s'asseoir autour d'un feu.
Séjour vraiment agréable, et relaxant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Dans un cadre charmant et accueillant, l'hôtesse nous reçoit avec compétence, grand sourire et bienveillance; elle est à l'écoute de nos souhaits et met tout en oeuvre pour la réussite de notre séjour. La chambre est spatieuse et très confortable; les sanitaires, fort bien conçus, sont impeccables.
La cuisine est copieuse, variée et succulente. La maîtresse de maison nous en a livré quelques secrets.
Tout porte à croire que l'expérience et le temps donneront à cette jeune entreprise encore plus d'armes pour satisfaire ses futurs clients même les plus exigeants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prévost
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Très bel accueil dans ce merveilleux petit bed'n breakfast qui a un beau petit charme avec son mobilier au style antique genre Louis VI et ses boiseries. De belles chambres somptueuses ainsi qu'un salle de réception pour faire des conférences d'affaires ou des dégustations dans une ambiance feutrée et relaxante. Le tout adossé sur le P'tit train du Nord. Parfait pour un jogging matinal.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

À 50 minutes de nos amis de Montréal et à quelques minutes de St-Sauveur, des stations de ski, des sentiers de raquettes et de randonnée pédestre, l'auberge la Belle et la Belge est judicieusement située pour nous charmer et nous tenir bien occupés pour le week-end. La bouffe y est excellente et l'accueil, chaleureux.

N.B.: Il faut idéalement avoir une voiture pour accéder aux différentes activités sur le site.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Belle et la Belge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle et la Belge

Adresse: 2731 Boulevard du Cure Labelle, Prevost, Québec J0R 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Prevost
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Prevost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle et la Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.