“Auberge à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle et la Belge

La Belle et la Belge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prevost
La Belle et la Belge
2731 Boulevard du Cure Labelle, Prevost, Québec J0R 1T0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Prevost
Ste-Thérèse
“Auberge à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Suite à un cadeau de notre fille et son copain, nous avons connu La Belle et la Belge.
Tout de suite en entrant dans l'auberge, nous avons été envahis par le calme et la sérénité qui y règnaient. L'intérieur est spectaculaire, le mobilier invitant et l'hôtesse très acceuillante.
Quand nous arrivons à notre chambre, on est vraiment estomaqué par ce qui s'offre à nous.
La décoration est superbe et on voit qu'on a apporté une attention toute spéciale aux détails: les petites gâteries se retrouvent partout. La salle de bain est également très grande et brille de propreté. Que dire maintenant de l'odeur qui embaume la maison quand l'heure du souper se pointe. On descend et là on est émerveillé: les tables sont dressées et les mets qui y sont servis sont succulents.tel que l'odeur nous le promettait. Encore une fois la délicatesse et la gentillesse de Vincianne nous permettent de nous détendre tout en dégustant un festin.
Après les activités de la soirée, nous nous retrouvons dans un lit super douillet et confortable.
Bref ce court séjour nous a permis de découvrir un endroit zen, relaxant tout à l'image de son hôtesse Vincianne. C'est avec regret que nous avons dû quitter cet oasis de paix. Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un accueil super de la Belle Belge! Un coin idéal pour le vélo et au retour, à notre chambre douillette et chaleureuse, on savoure un petit moment de répit. On se sent comme chez soi servi par une jeune proprio néanmoins bien expérimentée et excellente cuisinière qui sait nous concocter des plats de chez elle... Tout est simplement impeccable!.... Longue vie à cette jeune belge devenue aubergiste québécoise. On se croirait avec notre fille qui s'occupe de nous tout en nous laissant toute notre intimité. Merci! à Bientôt...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Propreté impeccable! Le plancher brille, les draps sentent bons et la douche étincelle!
Le souper était succulent, bien qu'un peu simpliste.Par contre, l'objectif de nous faire visiter son petit coin de la Belgique (et alentours) à travers quelques plats typiques est une réussite! Pour le déjeuner, en plus de crêpes ou œufs, une très bonne quantité de fruits nous attend, il y a également des yogourts, chocolatines, croissants rôties, confitures.
Beaucoup de petites attentions que nous avons bien apprécié comme la machine à café à l'étage, les bouteilles d'eau froides, l'accès à un garage pour ranger nos vélos, etc.
Seul point négatif de notre séjour : le spa. L'eau avait une petite odeur désagréable..d'algues. Probablement un petit problème de "chlore" qui se règlera facilement. Mais enfin....il y avait quand même un spa! :)

Nous souhaitons la meilleure des chances à Vincianne dans cette aventure (qui vient tout juste de débuter!)

PS. Le réseau cyclable du petit Train du Nord passe littéralement dans la cour! C'est un endroit idéal pour faire du vélo!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La Maison est impeccable, les chambres confortables et très belles. La cuisine est excellente. On sent beaucoup d'efforts et de petites attentions, pour plaire a la clientèle.

J'aimerais beaucoup y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons été très bien accueillis par Vincianne, propriétaire, ( très bonne )cuisinière et hôtesse, différents rôles qu'elle porte à merveille..
Nous y sommes allés en semaine et étions seul, le choix de notre chambre nous a été proposé, elles sont toutes magnifiques et très confortable, des chocolats et petits bonbons vous y attendent...jusqu'aux échantillons de crèmes, lingettes et mousse à raser, rien ne manque!
Nous avons diner dans une ambiance conviviale car Vincianne fait aussi le service à la table et sait nous mettre à l'aise..
Nous avons aussi profité du spa, sous les étoiles, à la lumière des bougies en toute intimité..Il y a également une balancelle dans le jardin et on peut également s'asseoir autour d'un feu.
Séjour vraiment agréable, et relaxant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Dans un cadre charmant et accueillant, l'hôtesse nous reçoit avec compétence, grand sourire et bienveillance; elle est à l'écoute de nos souhaits et met tout en oeuvre pour la réussite de notre séjour. La chambre est spatieuse et très confortable; les sanitaires, fort bien conçus, sont impeccables.
La cuisine est copieuse, variée et succulente. La maîtresse de maison nous en a livré quelques secrets.
Tout porte à croire que l'expérience et le temps donneront à cette jeune entreprise encore plus d'armes pour satisfaire ses futurs clients même les plus exigeants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Prévost
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Très bel accueil dans ce merveilleux petit bed'n breakfast qui a un beau petit charme avec son mobilier au style antique genre Louis VI et ses boiseries. De belles chambres somptueuses ainsi qu'un salle de réception pour faire des conférences d'affaires ou des dégustations dans une ambiance feutrée et relaxante. Le tout adossé sur le P'tit train du Nord. Parfait pour un jogging matinal.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Prevost ou ses environs
Hotel St-Sauveur 4.0 5 étoiles 49 avis Best Western Hotel St. Jerome 4.5 5 étoiles 69 avis Manoir Saint-Sauveur 4.0 5 étoiles 234 avis
Afficher les 0 hôtels à Prevost, selon leur indice de popularité

Vous connaissez La Belle et la Belge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Belle et la Belge

Adresse : 2731 Boulevard du Cure Labelle, Prevost, Québec J0R 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Prevost
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Prevost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle et la Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Belle et la Belge a été ajouté à vos Favoris