“Super soirée, bouffe géniale , relaxant a souhaite.” 5 5 étoiles
Avis sur La Belle et la Belge

La Belle et la Belge
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prevost
La Belle et la Belge
2731 Boulevard du Cure Labelle, Prevost, Québec J0R 1T0, Canada   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Prevost
saint-canut
“Super soirée, bouffe géniale , relaxant a souhaite.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

j'ai passé une super soirée. Nous avons été magnifiquement reçues par Vaincianne notre hôte belge. Le repas était succulent ( canard et langoustine) et la mousse à la poire était succulente, à s'en lécher les doigts ummm!!!

Cette place transpire la paix et a sérénité. Nous avons été plus que comblés

Nous avons fait une belle marche en soirée sur la piste cyclable qui est à 5 pas du terrain pour une petite promenade nocturne. Question de bien digéré notre délice qu'étais le souper et surtout le dessert. :P

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous venons de profiter d'un forfait exceptionnel avec promo du jour en fin de semaine a L'auberge LABELLE et LA BELGE dans les laurentides !!!!Un souper 4 services, de tres belles chambres tout est refait a neuf et decoré avec gout et tres bon déjeuner (pain fait maison),salle de bain privé avec douche en verre dans chaque chambre sauf une ou il y a en plus un bain sur patte!!Tout était parfait .Merci encore a toi Vincianne quelle belle soiréée et quel bel acceuil!!!!Je n'hésite pas une seconde a recommander cet endroit.Y aller c'est l'adopter!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une excursion phénoménale à une auberge absolument charmante dans un paysage enchanteur! Nous avons passé un weekend d’amoureux après avoir acheté un forfait en ligne, et toutes nos attentes ont été surpassées. Dès notre arrivée la réception était très accueillante— on se sentait comme chez-nous. La chambre était charmante et très moderne, récemment rénovée, confortable. J’ai beaucoup apprécié l’attention aux détails : le frigo à notre disposition remplit de bouteilles d’eau, la cafetière Keurig, les fruits dans la chambre. Nous avons vraiment profité des pistes de raquette et de ski de fond derrière l’auberge, du spa, de la proximité à Saint-Sauveur pour aller skier et se promener dans le village. Vincianne est une hôtesse hors pairs et une cuisinière magnifique. Je rêve encore de l’odeur de croissants au chocolat le matin! Le souper 5 services qu’elle nous a offert en valait vraiment la peine. Quoi de mieux après une journée de ski que de relaxer dans le spa avec une coupe de vin, ensuite de se mettre en vêtements douillets et de se faire servir un succulent repas avec du bon vin à côté du foyer? Nous rêverons de ce weekend longtemps, et nous retournerons sans aucun doute à L’Auberge la belle et la belge.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Ste-Thérèse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Suite à un cadeau de notre fille et son copain, nous avons connu La Belle et la Belge.
Tout de suite en entrant dans l'auberge, nous avons été envahis par le calme et la sérénité qui y règnaient. L'intérieur est spectaculaire, le mobilier invitant et l'hôtesse très acceuillante.
Quand nous arrivons à notre chambre, on est vraiment estomaqué par ce qui s'offre à nous.
La décoration est superbe et on voit qu'on a apporté une attention toute spéciale aux détails: les petites gâteries se retrouvent partout. La salle de bain est également très grande et brille de propreté. Que dire maintenant de l'odeur qui embaume la maison quand l'heure du souper se pointe. On descend et là on est émerveillé: les tables sont dressées et les mets qui y sont servis sont succulents.tel que l'odeur nous le promettait. Encore une fois la délicatesse et la gentillesse de Vincianne nous permettent de nous détendre tout en dégustant un festin.
Après les activités de la soirée, nous nous retrouvons dans un lit super douillet et confortable.
Bref ce court séjour nous a permis de découvrir un endroit zen, relaxant tout à l'image de son hôtesse Vincianne. C'est avec regret que nous avons dû quitter cet oasis de paix. Merci

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Un accueil super de la Belle Belge! Un coin idéal pour le vélo et au retour, à notre chambre douillette et chaleureuse, on savoure un petit moment de répit. On se sent comme chez soi servi par une jeune proprio néanmoins bien expérimentée et excellente cuisinière qui sait nous concocter des plats de chez elle... Tout est simplement impeccable!.... Longue vie à cette jeune belge devenue aubergiste québécoise. On se croirait avec notre fille qui s'occupe de nous tout en nous laissant toute notre intimité. Merci! à Bientôt...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Propreté impeccable! Le plancher brille, les draps sentent bons et la douche étincelle!
Le souper était succulent, bien qu'un peu simpliste.Par contre, l'objectif de nous faire visiter son petit coin de la Belgique (et alentours) à travers quelques plats typiques est une réussite! Pour le déjeuner, en plus de crêpes ou œufs, une très bonne quantité de fruits nous attend, il y a également des yogourts, chocolatines, croissants rôties, confitures.
Beaucoup de petites attentions que nous avons bien apprécié comme la machine à café à l'étage, les bouteilles d'eau froides, l'accès à un garage pour ranger nos vélos, etc.
Seul point négatif de notre séjour : le spa. L'eau avait une petite odeur désagréable..d'algues. Probablement un petit problème de "chlore" qui se règlera facilement. Mais enfin....il y avait quand même un spa! :)

Nous souhaitons la meilleure des chances à Vincianne dans cette aventure (qui vient tout juste de débuter!)

PS. Le réseau cyclable du petit Train du Nord passe littéralement dans la cour! C'est un endroit idéal pour faire du vélo!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

La Maison est impeccable, les chambres confortables et très belles. La cuisine est excellente. On sent beaucoup d'efforts et de petites attentions, pour plaire a la clientèle.

J'aimerais beaucoup y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Prevost ou ses environs
Hotel St-Sauveur 4.0 5 étoiles 49 avis Best Western Hotel St. Jerome 4.5 5 étoiles 69 avis Manoir Saint-Sauveur 4.0 5 étoiles 236 avis
Afficher les 0 hôtels à Prevost, selon leur indice de popularité

Vous connaissez La Belle et la Belge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Belle et la Belge

Adresse : 2731 Boulevard du Cure Labelle, Prevost, Québec J0R 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Prevost
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Prevost

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle et la Belge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Belle et la Belge a été ajouté à vos Favoris