“décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel la Chaux-d'Abel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Ferriere
Hotel la Chaux-d'Abel
Hotel la Chaux-d'Abel a été ajouté à vos Favoris
La Chaux-d'Abel, La Ferriere 2333, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Ferriere
Lausanne, Suisse
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

situé dans une région que j'adore, les franches montagnes, et dans un oasis de ature, je me réjouissais de découvrir cet hôtel au site internet allécheur... lors de la réservation, une dame très accueillante m'avait proposé pour moi et mon chien une chambre avec véranda, plus adéquate selon elle, pour le prix des chambres solos.

lors de mon arrivée, dans la région pour affaire, le chef m'a accueilli me menant à une petite chambre vraiment étroite genre cellule monacale, petit lit d'une personne vraiment petit... comme je m'étonne par rapport à ce qui m avait été annoncé (une chambre grande avec véranda), monsieur me répond avec humeur qu'elle est réservée pour d'autres...bon...

alors tout mais tout s'entend... les murs sont des papiers à cigarettes... et comme je suis rentrée très tard de mon travail, je n'ai pas apprécié le brouhaha à 8h du matin d'un groupe arrivant ... c'était en plus un dimanche matin...

lors du petit déjeuner, le personnel dépassé par le grand nombre de personnes était d'une amabilité minimaliste.
la responsable qui m avait proposé de chercher des pistes de logement dans la région pour me dépanner m'a plus ou moins envoyé au diable, me faisant en plus attendre trois quart d'heure pour pouvoir... payer!!!

donc très très déçue et très cher pour la qualité réellement offerte. 70fs, près de 60 euros pour un lit super petit 1 personne, une douche à l'étage, sans petit déjeuner, avec réveil le dimanche à 8h du matin!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel la Chaux-d'Abel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel la Chaux-d'Abel

Adresse : La Chaux-d'Abel, La Ferriere 2333, Suisse
Location : Suisse > Canton de Berne > La Ferriere
Classé n°1 sur 1 hôtels à La Ferriere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel la Chaux-d'Abel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.