“Une bonne surprise: nous y retournerons sûrement” 4 5 étoiles

Agriturismo L'Airone a été ajouté à vos Favoris
Agriturismo L'Airone
Localita Castelfranco D'Oglio, 26034 Drizzona, Italie   |
Brugg, Suisse
“Une bonne surprise: nous y retournerons sûrement”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Nous avions trouvé cet hôtel qui nous permettait de faire une halte d'une nuit sur le chemin de la Toscane. L'accueil fût très aimable, même avec notre italien plutôt limité. Nous avons pu dormir dans une grande chambre avec 2 petits lits pour les enfants. La chambre était spacieuse et plutôt confortable, la salle d'eau également.
La bonne surprise est la piscine, qui se situe dans un bâtiment à 200 mètres. Les enfants ont apprécié.
Nous avons mangé le soir sur place le menu dégustation. Excellent. Nous n'avons pas eu un meilleur rapport qualité/prix tout le restant de nos vacances en Toscane.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Seuls -petits- points négatifs:
L'accueil uniquement en italien (seulement 1 des 2 frères propriétaires parle anglais), mais avec les mains et un peu de bonne volonté, pas de problèmes.
Certaines protections en plastique sur le bord de la piscine sont cassées et devraient être changées. Notre fils de 4 ans s'est superficiellement coupé au dessus de la cheville..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

67 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vaison-la-Romaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons selectionné cet hotel car il est le plus proche du restaurant 3* Dal Pescatore (5mn en voiture) et avons été agreablement surpris par la qualité de ses chambres (rustiques mais spacieuses), le jardin, la grande piscine dans un cadre de verdure très relaxant, le petit dejeuner avec de la charcuterie et fromages du pays et l'acceuil sympathique (nous sommes repartis avec une bouteille de Barbera produit à la propriété). Decouverte fortuite mais sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agriturismo L'Airone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Agriturismo L'Airone

Adresse : Localita Castelfranco D'Oglio, 26034 Drizzona, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Cremona > Drizzona
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Drizzona
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo L'Airone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agriturismo L'Airone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.