“Un peu déçue...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mont-de-Marsan, France
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un très joli cadre. Rien à dire de ce côté là hormis peut être le fait qu'il est statique et ne vit pas.
Un service correct mais pas plus. Le personnel est agréable mais ni chaleureux, ni particulièrement à votre écoute. On vous sert le menu du jour, le contact est réduit à son strict minimum, c'est à dire à la prise de commande, et à la note.
Quant à la cuisine, l'entrée, une quiche aux poireaux n'avait rien de particulier. J'ai du mal à croire qu'elle était maison car sans saveur particulière.
Le plat, du poisson, rien à dire. Bien cuit. Accommodé de légumes car il n'y a avait plus d'écrasée de pomme de terre.
La mignardise. Bonne.
Je regrette donc juste le peu de contact avec le personnel, qui vous sert mais ne vous accueille pas. Il faut rappeler certaines choses que l'on a demandé car la personne a oublié et nettoie les tables quand vous, vous attendez.
Je reviendrai quand même car je trouve que c'est important qu'il y ait une bonne table à St Sever. Mais j'aimerais un meilleur accueil... Et un tout petit peu us d'originalité, de créativité dans les propositions.
Le prix, lui, est correct.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame,

Nous sommes désolé de ne pas avoir complétement répondu à vos attentes lors de votre visite. Néanmoins, sachez que les services du midi en semaine sont des services pendant lesquels nos clients veulent manger en quarante-quarante cinq minutes...ainsi nous devons nous adapter à cette demande et proposer un service rapide, réduit parfois c'est vrai à l'essentiel. Nous prenons toutefois en compte votre remarque.

Quand à la cuisine, nous tâchons de satisfaire nos clients au quotidien en leur proposant des produits frais (Poireaux compris ;-) travaillés de manière simple, parfois originale, parfois classique (il en faut pour tout le monde...) et le tout en sortant un menu à 13,50€.

Nous vous invitons à revenir manger un soir à la carte, vous découvrirez, nous en sommes sûrs, une prestation plus conforme à vos attentes.

Bien à vous

“Un joli cadre une cuisine banale”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un menu à 22 € correct qui ne reste pas dans votre mémoire
Service parfois approximatif mais restant convivial
Bref la prestation ne reste pas à la hauteur des ambitions de ce restaurant malgres une fraîcheur certaine des produits

Nicolas F, Propriétaire de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant, et d'avoir évoqué la fraicheur de nos produits ainsi que la beauté du cadre.

Au risque de vous surprendre, nous n'avons pas d'autres ambitions que de proposer une cuisine fraiche, simple et gourmande à nos clients. Une cuisine abordable en terme de prix (menu à 22€ !) dans un cadre très appréciable. Nous ne sommes pas dans une logique de restaurant "gastronochic..."

A très bientôt au restaurant l'Art des Mets
Poitiers, France
“Un subtil jeu de mots pour vous mettre en appêtit”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un excellent rapport qualité / prix pour un très bon déjeuner avec une carte resserrée qui prouve la fraîcheur des plats. Nous avons dégusté des ravioles de Saint-Jacques sur une mousseline de carottes, une délicieuse et copieuse marmite de la mer (cabillaud, saumon, moules, couteaux et gambas surmontant de petits légumes) et un dessert au choix.
Se régaler pour 22 € mérite le détour et beaucoup d’encouragements au cuisinier et aux serveuses attentives et sympathiques. N'oublions pas le café qui ravira les amateurs !
Seul petit bémol : l'étroitesse des tables. Dommage !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de répondre à vos attentes et travaillons chaque jour à la satisfaction de nos clients.

A très bientôt au restaurant l'Art des Mets
Saint-Sever, France
“Beaucoup de flon-flon pour pas grand chose”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un cadre magnifique .... MAIS carte très pauvre, personnel pas très compétent (mais gentil), cuisine médiocre, et le comble, un vendredi soir à 21H plus qu'un seul plat disponible sur les 3 proposés à la carte alors qu'on avait réservé 3 jours avant !!! Pas grand monde dans la salle ... ça s'explique !!!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Madame,

Votre avis nous a beaucoup surpris, et nous nous interrogeons sur vos motivations.

Vous qualifiez notre établissement d'horrible...je vous invite à vous présenter au restaurant et à passer une demi journée avec nous afin que nous vous montrions dans quel esprit nous travaillons en cuisine, exclusivement à base de produits de frais, et toujours dans la perspective de donner du plaisir à nos clients.
Depuis notre reprise, nous n'avons jamais été en rupture sur des produits à la carte, et sûrement pas un vendredi soir. Le personnel en salle est effectivement très aimable (merci pour eux), mais en plus très compétent.

Madame, je suis désolé de vous dire qu'il semble évident que nous mettons au quotidien beaucoup plus de sincérité dans notre travail, que vous dans votre commentaire.

Au plaisir
Saint-Sever, France
“a ne pas manquer”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

nous y avions déjà été 2 fois en couple puis nous y sommes revenu en famille(14pers.) et toujours le même plaisir partagé.La gentillesse et le sourire du personnel dans un cadre chargé d'histoire, magnifiquement décoré, vous font sentir que vous allez passer un bon moment. Cuisine fine raffinée faite avec des produits frais et de qualité. Bon rapport qualité/prix. Une équipe jeune et sympa qui nous donne du plaisir. A venir découvrir en toute confiance.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement et pour les compliments qui nous sont faits. Sachez que de tels avis nous encouragent à toujours nous dépasser pour satisfaire nos clients.

A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Saint-Sever, Landes
Saint-Sever, Landes

Vous connaissez L'Art des Mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Art des Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.