“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Une cuisine originale, bonne dans l'ensemble mais pas de choix sur la carte. Serveuse très sympathique contrairement au patron (vous regarde manger depuis la cuisine et vous passe à côté sans rien dire, ni même un bonjour ).

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Nous vous remercions d'avoir signalé la qualité de notre cuisine et de notre personnel en salle. Quant à notre menu du midi, nous choisissons de ne travailler que des produits frais, ce qui ne permet pas d'avoir un menu à choix multiples. A titre personnel je suis désolé de vous avoir offenser, soyez certain que ce n'était pas volontaire.

Au plaisir de votre nouvelle venue.

Salies-de-Bearn, France
“Une adresse coup de coeur ❤”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Depuis longtemps, j'avais envie de m'arreter a l'art des mets... le nom en dit long et de l exterieur la batisse inspire au calme et a la cuisine raffinée.
Je m'y arrête donc un samedi et qu'elle bonne surprise. Une décoration tout à fait à mon gout avec une exposition sur l'Inde... L'Equipe vous accueille avec le sourrire, tout comme les cuisiniers que l'ont peut observer préparer des mets frais et de qualité... La serveuse est au petits soins sans être trop présente... La carte est variée et on voit bien que ce sont des produits frais car la carte n'est pas à rallonge.
Bref allez manger a cette petite merveille, quant a moi j'y retournerai très prochainementcar c'est un vrai coup de Coeur.

Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour les remarques élogieuses que vous nous avez adressées. Sachez qu'elles valident l'implication que nous mettons dans notre travail au quotidien et qu'elles nous encouragent à poursuivre dans cette voie-là.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
st sever
“agreable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

menu 32 euros du général
mise en bouche a base de coquillage excellente
entrée au foie gras sous forme de pastis succulente
magret cuisson parfaite mais de grâce il faut modifier votre sauce caramel qui était trop épaisse et collante c'est le seul bémol de ce repas (signale a la serveuse)
dessert crêpes suzettes très honnêtes
bilan: excellent rapport qualité prix
cadre très sympas
on recommande sans problème

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et pour la qualité de vos remarques que nous avons d'ores et déjà pris en compte.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre restaurant.
Mont-de-Marsan, France
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Un très joli cadre. Rien à dire de ce côté là hormis peut être le fait qu'il est statique et ne vit pas.
Un service correct mais pas plus. Le personnel est agréable mais ni chaleureux, ni particulièrement à votre écoute. On vous sert le menu du jour, le contact est réduit à son strict minimum, c'est à dire à la prise de commande, et à la note.
Quant à la cuisine, l'entrée, une quiche aux poireaux n'avait rien de particulier. J'ai du mal à croire qu'elle était maison car sans saveur particulière.
Le plat, du poisson, rien à dire. Bien cuit. Accommodé de légumes car il n'y a avait plus d'écrasée de pomme de terre.
La mignardise. Bonne.
Je regrette donc juste le peu de contact avec le personnel, qui vous sert mais ne vous accueille pas. Il faut rappeler certaines choses que l'on a demandé car la personne a oublié et nettoie les tables quand vous, vous attendez.
Je reviendrai quand même car je trouve que c'est important qu'il y ait une bonne table à St Sever. Mais j'aimerais un meilleur accueil... Et un tout petit peu us d'originalité, de créativité dans les propositions.
Le prix, lui, est correct.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nicolas F, Gérant de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame,

Nous sommes désolé de ne pas avoir complétement répondu à vos attentes lors de votre visite. Néanmoins, sachez que les services du midi en semaine sont des services pendant lesquels nos clients veulent manger en quarante-quarante cinq minutes...ainsi nous devons nous adapter à cette demande et proposer un service rapide, réduit parfois c'est vrai à l'essentiel. Nous prenons toutefois en compte votre remarque.

Quand à la cuisine, nous tâchons de satisfaire nos clients au quotidien en leur proposant des produits frais (Poireaux compris ;-) travaillés de manière simple, parfois originale, parfois classique (il en faut pour tout le monde...) et le tout en sortant un menu à 13,50€.

Nous vous invitons à revenir manger un soir à la carte, vous découvrirez, nous en sommes sûrs, une prestation plus conforme à vos attentes.

Bien à vous
“Un joli cadre une cuisine banale”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un menu à 22 € correct qui ne reste pas dans votre mémoire
Service parfois approximatif mais restant convivial
Bref la prestation ne reste pas à la hauteur des ambitions de ce restaurant malgres une fraîcheur certaine des produits

Nicolas F, Propriétaire de L'Art des Mets, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant, et d'avoir évoqué la fraicheur de nos produits ainsi que la beauté du cadre.

Au risque de vous surprendre, nous n'avons pas d'autres ambitions que de proposer une cuisine fraiche, simple et gourmande à nos clients. Une cuisine abordable en terme de prix (menu à 22€ !) dans un cadre très appréciable. Nous ne sommes pas dans une logique de restaurant "gastronochic..."

A très bientôt au restaurant l'Art des Mets

Les voyageurs ayant consulté L'Art des Mets ont aussi consulté

Saint-Sever, Landes
Saint-Sever, Landes

Vous connaissez L'Art des Mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Art des Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.