“Un très bon début pour notre 3ème partie du GR34” 5 5 étoiles
Avis sur Les Gites Du Goëlo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plouha
Les Gites Du Goëlo
Les Gites Du Goëlo a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit Rungagal, 22580 Plouha, France   |
Offres Spéciales et Annonces
€60 (EUR)
Illkirch, France
“Un très bon début pour notre 3ème partie du GR34”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Excellent nuitée avant notre randonnée.
L'accueil de Mme Rose est très chaleureux et sympathique.
La chambre était spacieuse.
Le petit déjeuner était copieux et délicieux.
En prime une vue magnifique.

Voyage solo
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

superbe chambre d'hôte claire, spacieuse ,confortable avec une mention toute particulière pour la suite regate ; petits déjeuners extra copieux et varies; environnement calme et apaisant; excellent rapport qualité /prix ,nous reviendrons.....

Vivy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons été ravis de notre séjour en chambre d'hôtes. La chambre était spacieuse, claire, propre, décorée avec goût, très bien isolée, la literie très bonne, le tout dans un environnement calme. Nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Nos hôtes se sont montrés charmants et de bon conseil. Nous avons même eu la chance de découvrir cette région sous un magnifique soleil. Il n'y a eu aucune mauvaise surprise par rapport au descriptif et aux photos. De plus le tarif est raisonnable par rapport à la qualité des services. A recommander les yeux fermés.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

A ne pas manquer! Les gîtes du Goelo , MMe Rose vous accueille chaleureusement, son petit déjeuner copieux, on le conseil pour passer un sejour agréable! Les chambres sont propres et soignées, la maison tres belle , au calme !! De belles chose a voir, comme les falaises de Plouha pas loin du gîte , ainsi qu'un restaurant très sympa aux falaises!!
Nous y retournerons dès que possible!
Les alsaciens!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

trés bonne adresse pour une visite de cette magnifique cote bretonne nord ( cote du goelo et du granit rose )
Bonne acceuil , chambre spacieuse ,excellent petit déjeuné , trés calme à proximité de la cote.
Adresse à retenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Meyrin, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil chaleureux et de bons conseils pour les restaurants du coin. Chambres spacieuses et très aménagées et décorées. Propreté irréprochable, service de chambre au quotidien. L endroit est calmé et reposant. Le petit plus pour les chambres du rez qui on leur terrasses. Voilà un séjour parfait.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Créteil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une nouvelle pause bretonne au calme et au soleil. Nous y venons et revenons chaque année avec tjs le même plaisir ! Accueil +++, chambres spacieuses, propres, équipées de wifi et télévision, salle à manger agréable avec vue sur la nature, les fleurs, les arbres, les animaux, idéale pour y apprécier le copieux petit-déjeuner servi avec chaque jour une spécialité maison. Une adresse à recommander sans hésitation pour découvrir la côte du Goélo et ses environs.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Gites Du Goëlo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gites Du Goëlo

Adresse: Lieu dit Rungagal, 22580 Plouha, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plouha
Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Plouha
Envie d’un séjour en bord de mer ? Les Gîtes du Goëlo vous accueillent à 5 mn de la plage, sur la Côte du Goëlo entre Saint-Malo et Perros-Guirec. Une maison d’hôtes au cœur de la nature, 4 jolies chambres spacieuses dont une suite familiale en duplex, toutes équipées de lits grandes dimensions, télévision et wifi. Chaque chambre dispose de son entrée privative. Réservée aux hôtes, la terrasse plein sud est l’endroit tout trouvé pour la lecture, les repas et la détente. A l’horizon 2 poneys et un âne animent le paysage de leur sympathique présence. A 800 m, un centre équestre propose des balades en bord de mer, sur la plage.Si vous aimez marcher, vous apprécierez la proximité du GR34, le sentier littoral.Sur 14 km de côtes sauvages, les falaises de Plouha sont les plus hautes de Bretagne. Les ports de Saint-Quay, Binic, Paimpol sont tout proches. A 30 mn, découvrez l’Ile de Bréhat, les jolies cités de caractère Tréguier, Pontrieux.A 1 h la Côte de Granit rose ou le Cap Frehel,Saint-Malo, Dinard, Dinan.Les Gîtes du Goëlo proposent également 2 gîtes pour vos séjours à la semaine. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gites Du Goëlo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.