“une chambre d'hotes loin d'etre familiale” 2 5 étoiles

Le Moulin de Luhan
| Plaudren, 56420 Plaudren, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plaudren
saint berthevin
“une chambre d'hotes loin d'etre familiale”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

nous avons choisi une chambre d’hôtes pour être dans un environnement familiale. nous arrivons sur les lieux et nous découvrons un très beau cadre verdoyant mais l'enthousiasme fut de courte de durée! Alors que nous avions prévenu par téléphone que nous venions avec notre fils de 7 mois, rien n’étais prévu pour lui. De plus avec son français loin d’être parfait l’hôte nous fait bien comprendre qu'il n'est pas souhaitable que Jules (notre fils) soit avec nous lors du repas afin de ne pas déranger les autres clients! Heureusement que les autres clients étaient une belle rencontre et appréciaient être en compagnie de jeune couple avec un bébé!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Blois, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous ne pouvons donner notre avis sur la qualité de l'hôtel puisque malheureusement nous n'y avons pas eu accès! Alors que nous avions réservé plus de 6 mois en avance, la veille de notre départ nous avons souhaité les rappeler et avons appris que l'hôtel avait décidé de ne pas nous recevoir pour une seule nuit (ce qui a priori ne posait aucun problème lors de notre premier appel). Nous sommes donc ravis de ne pas avoir effectué les quelque 500 km qui nous séparait du moulin pour rien.
Le manque de rigueur, de sérieux et de politesse de l'hôte nous a soufflés!
Nous ne conseillons à personne cet hôtel!

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MORTREE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Quel chaleureux accueil!!! Nous gardons un superbe souvenir de cette soirée en compagnie de Catherine et Sam. Tout l'endroit est magnifique, le lieu, la demeure, une très belle salle à manger, la chambre sobre et confortable, très propre. Ce qui ne gâche rien, c'est la cuisine de Sam, excellent , nous nous sommes régalés. Nous sommes satisfaits à 100% d'avoir choisi cette destination avec Smart Box. merci Nathalie et Marco.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
PLOUMAGOAR
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Cathy et Sam se dévouent sans limite pour vous rendre le séjour agréable: accueil personnalisé et trés convivial, table de trés bon niveau avec de l'imagination ,chambres trés propres , rénovation de l'ensemble faite avec beaucoup de gout .
On se sent "chez soi" !!!
ADRESSE A COMMUNIQUER SANS PROBLEME

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Nous sommes trés heureux d'avoir organisé le diner et la nuit de notre mariage au Moulin de Luhan. Comme Sam et Cathy sont trés chaleureux ils nous ont beaucoup aidés dans le choix du menu, de la présentation, etc...Les hôtes ont énormement de goût et la décoration interieure et de la table étaient parfaites (les couleurs que j'avais choisies ont été bien respectées). Quelques jours à l'avance nous avons pu passer au Moulin de Luhan pour voir les chambres et choisir la notre et celles des autres invités. Les chambres et les salles de bain sont toutes trés jolies et confortables. Nous avons payé le tarif habituel (pas le "tarif mariage" comme c'est quelquefois le cas!) ce que nous avons bien apprecié.
Nous avons fait un mariage dans l'intimité et nous avons donc pu réservé la maison entière. De ce fais, nous avons pu passer une soirée détendue.
Le repas étais délicieux servi à notre rythme et apprécié de tous.
Notre mariage s'est trés bien passé au Moulin de Luhan et nous le récommandons chaleureusement à tous.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Luhan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Luhan

Adresse: | Plaudren, 56420 Plaudren, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plaudren
Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Plaudren
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Luhan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moulin De Luhan Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Luhan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.