“Super” 4 5 étoiles

L'Ortensia
2 rue du Chateau | 34610, St Gervais sur Mare, France
Site Web
Réservez avec
L'Ortensia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à St Gervais sur Mare
Cuisines : française, moderne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Montpellier, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons dėcouvert par hasard ce lieu, dans les hauts cantons de l'Hérault. Nous y avons séjourné ce week endroit. Nous nous sommes régalés. Un accueil chaleureux, une grande chambre, sobre, moderne. Et le repas du soir un délice. Ambiance feutrée près d'un feu de cheminée. Des plats bien présentés, des saveurs dans chaque plats réalisés avec des produits de saison. Un petit déjeuner exquis, un chocolat chaud à tomber. Bref un super endroit pour passer un week end en amoureux et à un prix très très intéressant.

Juste deux suggestions aux gérants : indiquer un peu mieux ou se trouve l.accueil car, quand nous sommes arrivés nous ne savions pas ou se rendre. Et puis penser à mettre un fruit au petit déjeuner.

Visité en mars 2014

Bedarieux, France
“J'adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un accueil toujours très agréable et chaleureux avec des découvertes de produits et de vins des hauts cantons et de saisons. La cuisine est divine avec des saveurs exceptionnelles. C'est la troisième fois que l'on vient. L'endroit est calme avec une très belle décoration. Nous avons fait aussi le baptême de notre fils en mai. Ils sont très réactifs et avec des enfants c'est génial.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Un peu perdu mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Un peu perdu mais ...Quelle surprise .Découvert au hasart d'une ballade cet été,nous souhaitions y venir .Réservations pour une petite soirée entre amis un samedi A.M. tous complets ..sauf L'ORTENSIA à SAINT GERVAIS SUR MARE ;Il est vrai que l'hiver un samedi soir ...Il faut y aller.
Merveille !!!saison morte nous étions 6 au restaurant .Installés seuls dans une salle avec cheminée ,décor magnifique ,siége confortable,mise de table TOP et l'acceuil ainsi que le service effectués par la patronne sur 10 je mettrai 11 (il est vrai nous étions peu à servir ),Quant aux mets ,qualité et surprise à l assiette ,apéritif et mignardises copieux,ravioles au foie gras et truffes (c'était la saison et la surprise du soir)un délice.Quant aux desserts Mr.le chef fait cela merveilleusement .Ils ont aussi quelques chambres ..
Trés sincérement ,ça vaut le déplacement .SAINT GERVAIS SUR MARE est un village,certes un peu perdu mais trés mignon,si vous arrivez un peu tot ou dans la journée ,allez voir la créche automatisée .Bonne ballade

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Béziers, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Superbe cadre avec une vue plongeante sur l'arrière pays de l'Hérault.Accueil très chaleureux et cuisine raffinée. Belle présentation des plats. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

Visité en décembre 2013
Pezenas, France
“exellent restaurant a tous points de vue !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

cadre agréable prés d'une belle cheminée
niveau de cuisine exeptionnelle quelle surprise !!
le menu degustation est juste merveilleux de la mise en bouche au dessert
vraiment surprise par la qualite de notre nouvelle cantine !
bravo au chef et son epouse et a leur trés jolie petite chienne !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ortensia ont aussi consulté

Magalas, Hérault
St Gervais sur Mare, Hérault

Vous connaissez L'Ortensia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ortensia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.