“Une pause de douceur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Cerisier

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à St Geniès de Fontédit
Le Cerisier
Le Cerisier a été ajouté à vos Favoris
1 Rue Jules Cadenat, 33480 St Geniès de Fontédit, France   |
Boulogne
“Une pause de douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'accueil est vraiment parfait - Lisa et Damian ont aménagé leurs chambres d’hôtes avec beaucoup de goût dans ce petit village tout prés de Béziers, charme et romantisme assurés -
petit déjeuner copieux et repas de qualité - les prix sont doux - réserver les yeux fermés !!!
Béatrice et Alain - sommes restés 4 jours fin avril 2012

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

barcelona
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Tout est fait pour vôtre confort et vôtre repos.
Lisa et Damian sont des hôtes charmants ,prêt à vous faire plaisir pour que vôtre séjour se passe au mieux.
La maison est vraiment ravissante.Lisa adore la décoration et a beaucoup de goùt.
Les chambres sont toutes soignées et plus jolies les unes que les autres.
Damien vous sert des petits déjeuners copieux et trés complets,pain,croissants et pains au chocolats excellents, confitures de toutes sorte,yaourts, jus d órange,un thé ...qui vient direct de Londresdes fruits,tout pour que la journée commence bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Girona
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

J'ai été ravie de l'accueil et la générosité qui m'ont été reservée par Mr. et Mme Damian et Lisa pendant trois jours. J'ai aussi, été charmée par la situation géographique de cette maison que pemet visiter plusieurs endroits riches en histoires et paysages paradysiaques à proximité de ce joli village. Dans cette chambre d'hotes j'ai trouvé calme, propreté, repos absolu, repas de qualité et surtout une grande gentilesse et professionnalisme de ses propriétaires. Enfin, le relation prix, qualité est excellente!"

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes suite aux bons commentaires. Effectivement, il est vraiment très bien. Le prix est tout à fait raisonnable. Lisa et Damian nous ont épaté par leur gentillesse et leur désir de parfaire leur français, pourtant déjà très correct. La chambre est très jolie et confortable. LE petit déjeuner est très bien servi. Le cadre est bucolique à souhait. Une excellente adresse que nous conseillons vivement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Zwalm
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons vecu une semaine dans Le Cerisier dans l'apartement gîte. Le gîte est très agreable, la chambre grande avec terasse. tout est joliement decoré avec beaucoup de goût.
Lisa et Damian sont très gentils, savent bien cuisiner. Ils ont même arrangée 4 vélos pour nous, enfin de décourvrir la belle nature autour de Saint-Genies de Fontedit.
A recommander! Merci Lisa et Damian!
Nadine, Gent - Belgique

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Cerisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cerisier

Adresse : 1 Rue Jules Cadenat, 33480 St Geniès de Fontédit, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > St Geniès de Fontédit
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à St Geniès de Fontédit

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cerisier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.