“Envie d'y revenir” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Chateau | 03230, Paray-Le-Fresil, France   |
Toulouse, France
“Envie d'y revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé quelques jours particulièrement agréables au château de Paray. Bon accueil et discrétion bienveillante des propriétaires. Le château est confortable et équipé comme il faut pour y vivre à 14 et avec des enfants. Les grands espaces extérieurs permettent de s'ébrouer sans crainte de gêner ou d'être gênés par le voisinage.
Un rapport qualité/prix équilibré.
Roux de Toulouse, Grenoble, Paris et Strasbourg

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé une bonne soirée en famille au coin du feu et autour d'un repas simple mais dans une ambiance sympathique. Le château, marqué par son histoire, est au milieu d'un beau domaine, très agréable.

Astuce pour la chambre : la chambre avec la salle de bain 1900 est très confortable et la salle de bain très moderne pour l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent week end de Pâques passé avec 15 amis dans le château de Paray Le Frésil! Je recommande absolument!
Le château est magnifique, en parfait état, très bien décoré avec de grandes et belles cheminées.Il est par ailleurs très bien chauffé et parfaitement fonctionnel ( lave vaiselle profesionnel, tout l'éléctroménager nécessaire,baignoires géantes! ...)
L'acceuil est excellent, Victoire est une hôte discrète, qui fait confiance et qui est très disponible si vous avez des questions ou des besoins (un kilo de pomme de terre par exemple....)
Enfin, le cadre est idyllique et la nature verdoyante : idéal pour se détendre.
Vous pouvez réserver sans aucun problème!

• Séjour du avril 2014
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Le château, en parfait état, est un endroit fantastique pour passer un week-end entre amis ou en famille. Le salon et la salle de jeu sont magnifiques, la cuisine très bien équipée, les chambres confortables et l'accueil chaleureux. Prévoyez juste un peu de trajet pour les activités dans la région

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ashford, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous nous sommes arrêtés au Château de Paray lors de notre traversée de la France d'Est en Ouest. Nous avons été très bien accueillis par les hôtes, et la chambre était très spacieuse. A éviter si vous aimez les salles de bain ultra modernes, c'est une ancienne maison très classique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Paray-Le-Fresil ou ses environs
Hotel La Tourelle Du Beffroi
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins
Hotel-Restaurant Le Relais du Canalou
Hotel-Restaurant Le Relais du Ca...
N° 2 sur 5 à Digoin
Auberge Du Moulin Marin
Auberge Du Moulin Marin
N° 1 sur 2 à Lapalisse
Le Grand Hotel
Le Grand Hotel
N° 3 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez Château de Paray ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Paray

Adresse: Chateau | 03230, Paray-Le-Fresil, France
Location : France > Auvergne > Allier > Paray-Le-Fresil
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Paray-Le-Fresil
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Paray 4*
Louer un château de charme en plein coeur du Bourbonnais. A 25 km de Moulins, le Château de Paray-le-Frésil, élevé sous le règne de Louis XIII, fut pour Georges Simenon, la source d'inspiration de l'un de ses plus célèbres romans l'Affaire Saint-Fiacre. Nichée au coeur d'un parc anglais de 10 hectares, rafraîchi par un étang, cette élégante demeure peut-accueillir confortablement jusqu’a 15 personnes (des lits d’appoints pour les enfants sont à disposition). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Paray en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Paray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.