“Saint Sylvestre en Bourgogne” 4 5 étoiles
Avis sur Hugo a la Campagne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Champagny-sous-Uxelles
Hugo a la Campagne
Hugo a la Campagne a été ajouté à vos Favoris
Pre Jollet, 71460 Champagny-sous-Uxelles, Sennecey-le-Grand, France   |
Annonce
only one room
Aix-en-Provence
“Saint Sylvestre en Bourgogne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Une authentique maison de famille à la campagne, décoration de charme et très grande gentillesse des hôtes. Un calme absolu et un très bon petit-déjeuner accompagné du ronronnement du chat font de cette adresse une halte de charme et de qualité.
Mention spéciale pour la situation entre Tournus et Cluny au coeur de la Bourgogne romane du sud !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Excellente étape sur la route du sud, on se sent bien dans cette chambre d'hôtes confortable et harmonieuse, dans une belle maison de caractère au milieu des champs.
Tout est de qualité, fruit d'une recherche d'excellence dans le moindre détail : un excellent dîner sur la terrasse, le savoureux déjeuner dans la belle cuisine..et surtout le désir réel des hôtes d'offrir, en toute discrétion, le meilleur accueil possible..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Une chambre à la déco chic et sobre, d'une propreté irréprochable.
La vue étendue sur la campagne authentique, le calme absolu sont très reposants.
On a apprécié les petits déjeuners copieux et variés, l'attention des propriétaires à nous faire découvrir les multiples ressources de la région. Après cela, nous avons pu partir en découverte sur des chemins déserts avec les vélos neufs qu'ils nous prêtent.
Un lieu qu'on quitte à regret avec l'envie d'y revenir très bientôt.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Un week end dans cette grande maison indépendante, entourée de champs d'un calme absolu, dans une campagne préservée, c'est retrouver l'ambiance d'autrefois, revisitée.
L'intérieur, restauré dans l'esprit d'une maison de famille, est tres chaleureux.
Une seule chambre et la discrétion des hotes nous ont assuré une parfaite tranquilité.
Et nous avons beaucoup profité du jardin, à l'ombre, face à un vaste paysage, dégustant une glace artisanale ou sous les étoiles bien visibles car aucune lumière ne perturbe ce spectacle
Le rafinement se retrouve dans la table d hotes : nappe en lin,verres anciens, produits sains et naturels.
Nous recommandons à tous ceux qui apprécient le beau et l'authentique cet endroit encore peu connu.

Garches
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Qualités du séjour allant bien au delà de mes attentes tant par l’accueil de nos hôtes que par le raffinement des lieux.IL NE MANQUE RIEN .Les propriétaires pensent à tous avec une très grande discrétion .Il y règne une quiétude qui n’est que bienfait pour un grand repos !
.Je fus tellement charmé que j’ai changé mon séjour pour aller dans la semaine chez les mêmes propriétaires mais à Lyon dans « la chambre d’Hugo ».
Dans l’une comme dans l’autre rien ne dénote et en tant que grand voyageur ne peux que vivement conseiller cette adresse qui vous comblera.

Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Dans une ancienne maison de village entièrement rénovée, décorée avec beaucoup de goût et de simplicité , une vue apaisante sur les champs. L'accueil est attentionné, simple et discret. Nous avons apprécié le charme de la chambre, la tranquillité des lieux, la qualité de l'accueil, le souper dans un cadre champêtre avec des produits simples et locaux, les promenades dans le village et ses alentours et les parties de billard en fin de soirée...
Nous recommandons vivement cette chambre d'hôte !

Corcelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Propriétaires (Christine et Christophe) d'une gentillesse inégalée, passionnée par ce "metier". La chambre parfaitement entretenue et magnifiquement décorée dans une superbe maison. Un lieu idéal pour passer quelques jours au calme, en pleine nature.
Et encore merci pour des bons plans randos et restos...
Je recommande chaudement !
Vous y serez bien !
Bob

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hugo a la Campagne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hugo a la Campagne

Adresse: Pre Jollet, 71460 Champagny-sous-Uxelles, Sennecey-le-Grand, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Sennecey-le-Grand > Champagny-sous-Uxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Champagny-sous-Uxelles
Fourchette de prix (par nuit): 90 €
Hugo a La Campagne Champagny-Sous-Uxelles, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hugo a la Campagne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.