“bonne adresse” 4 5 étoiles

Site Web
Catégorie de prix : USD 15 - USD 33
Cuisines : Française, Végétarien, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Desserts, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Pour un séjour, une étape gourmande ou une halte rafraichissante, au pays de Bastides du Périgord, Anne Sophie, en maîtresse attentionné, et Gilles en Chef de cuisine passionné, vous accueillent dans leur Hostellerie, une Auberge charmante et authentique du 13ème siècle. Terrasse ombragée et discrète coté jardin fleuri. Cours de cuisine et de pâtisserie sur réservation. Boutique de mise en valeur des Producteurs locaux
Bordeaux, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

bon accueil, bonne cuisine mais service très très long
carte variée et produits frais
région incontournable et avignon à découvrir

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gilles D, Propriétaire de Hostellerie de Saint Front, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Nous vous remercions pour vos remarques.
Nous sommes heureux d'avoir satisfait la plus part de vos exigences.

Pour le service, sachez que la cuisine "Fait Maison" demande des préparations, des cuissons du dressage et donc de la patience. Généralement, un menu apéritif café est servi entre 1h15 et 1h30. Il est vrai que dans notre société actuelle, des restos proposent des repas similaire en 30-45 mn chrono. Il faut juste se poser peut-être les bonnes questions sur la nature de mets proposés.

Et nous revendiquons bien sûr une cuisine traditionnelle, de saison et issue de produits locaux.

Restons à votre disposition, pour une prochaine étape gourmande sur Beaumont du Périgord.

Hendaye, France
“Refus de réservation pour cause de non service végétarien le samedi midi”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Alors que ce restaurant paraissait fort sympathique au demeurant, je me suis vu refuser une table pour 4 personnes un samedi midi, seulement du fait que l' une d' entre elle était végétarienne.
Quelle ne fut pas ma surprise, car il est bien précisé que le restaurant cuisine végétarien.
cela aurait été si simple de préparer une assiette avec des légumes, ce que font la pluspart des autres restaurants quand le cas se présente, dommage.

Donc à déconseiller pour tous les végétariens.
cordialement

Visité en février 2014
Gilles D, Propriétaire de Hostellerie de Saint Front, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Nous ne savons que penser de vos propos, dans la mesure où lors de votre réservation ce matin vers 11h, nous vous avons simplement précisé que tous les mardis et les samedis à déjeuner, jours du marché à Beaumont, nous proposons en formule unique " Nos 2 Assiettes de Pays" mis en valeur de nos producteurs, labellisée Aquitaine, visible sur notre site comme tous nos menus et notre Carte. Actuellement, celle de la "Saison Hiver"
Cela fait maintenant 10 ans que nous fonctionnons ainsi.

Pour rappel, cette formule décrite ne correspondait malheureusement pas à votre attente
Vous avez préféré revenir un autre jour, C'est votre décision.
A aucun moment, nous ne vous avons refusé comme vous le laisser entendre.
Comme si actuellement, tout commerce quel qu’il soit pouvez se permettre de refuser de la clientèle.

Votre déception est surement réelle, mais votre critique est-elle alors justifiée?

Malgré tout, sachez que nous sommes à votre disposition 7 jours sur 7, à déjeuner et à dîner, et que mis à part ces 2 services, vous pouvez profiter bien entendu d'un menu végétarien concocter par notre chef.
Nous déplorons donc que vous ne l'ayez pas compris ainsi.
De ce fait, nous réfléchissons pour l'avenir à une meilleure formulation pour que ce genre de malentendu ne se répète plus.

Dans l'espoir d'avoir la chance de vous accueillir prochainement.
Chartres, France
“Mauvais accueil”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Agréable restaurant, repas de bonne qualité, cuisinier très abordable et souriant, dommage que la serveuse soit froide et pas accueillante car cela ne laisse pas un bon souvenir de ce restaurant qui à du potentiel.

Gilles D, Propriétaire de Hostellerie de Saint Front, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la serveuse qui n'est autre que la Maîtresse de maison,
Son métissage d'origine d'Inde ne laisse pourtant pas indifférent par son sourire et pour sa bienveillance et prévenance auprès de notre clientèle.
Nous sommes malheureusement surpris par votre réaction du fait que cette situation n'est pas dans nos habitudes
Mais néanmoins, veuillez accepter, Monsieur, toutes nos excuses pour votre ressenti.
Nous sommes donc navré que seule notre cuisine ait été appréciée, et vous remercions pour "le potentiel" que vous avez bien voulu préciser.
Sachez que nous fêterons en début 2014, notre 10 ème année et que pour l’occasion, nous serions ravi de vous accueillir et de nous laisser vous convaincre d'un meilleur accueil pour changer radicalement votre appréciation. A très bientôt.
Gujan-Mestras, France
“Jamais déçue”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Lorsque nous allons rejoindre ma tante à Beaumont nous mangeons dans ce lieu!Menu au top niveau qualité/prix et les produits proposés sont de saison:donc frais....
C'est le seul restaurant qui a réussi à me "régaler" avec ses filets de rougets et sa soupe au potiron....délicieuse.Lorsque j'irais à Beaumont sans hésitation,je reserve une table!
L'hotel(nous y avons dormis avant de partir ds les Alpes)est calme,les literies de bonnes factures.Décor qui ne me ressemble pas ,mais bon,l'acceuil de Madame et Monsieur les propriétaires font le reste!Pour vous reposer et etre au calme:IDEAL.

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gilles D, Propriétaire de Hostellerie de Saint Front, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Au printemps 2014, nous fêterons les 10 bougies de l'Hostellerie.
Nous aurons fini en partie de nouveaux aménagements au niveau de l'hôtel.
Pour le restaurant, différents artisans d'art viennent régulièrement exposer leurs oeuvres entrainant un renouvellement de la décoration de la salle.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite.
CHAMALIERES
“UNE BONNE TABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Un bon accueil et de la bonne cuisine de terroir revue et bien servie! Peu de monde en semaine le soir mais une belle soirée à deux

Visité en octobre 2013
Gilles D, Propriétaire de Hostellerie de Saint Front, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Merci pour votre commentaire.
Il est vrai qu'en semaine en cette période à dîner, la fréquentation est en baisse.
Mais l'important, c'est d'avoir passé une bonne soirée et d'avoir apprécié notre cuisine raffinée de saison selon les traditions "Grand-Mère".
En 2014, notre Hostellerie fêtera ses 10 ans.
Nous serons ravis de vous accueillir pour cette belle occasion.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de Saint Front ont aussi consulté

Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Hostellerie de Saint Front ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Saint Front, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.