“Passionnément” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Cuisines : française, végétarienne, Bar à vins
Conseillé pour : Pour les groupes, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : OUVERT à l'année 7 jours sur 7 En plein cœur du Pays des Bastides, à Beaumont du Périgord, l’Hostellerie de Saint Front, vous propose un hôtel de 6 chambres de catégorie 2*, un bar « Café de pays » avec boutique de produits du terroir, et un restaurant où vous savourerez une cuisine raffinée, de saison, dans le respect des traditions "grand-mère". L’Hostellerie de Saint Front sera votre adresse à Beaumont du Périgord, pour un séjour une étape gourmande ou une halte désaltérante.
Marche-en-Famenne, Belgique
“Passionnément”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

tout simplement parfait

Gastronomie du terroir mise en valeur par un excellent chef, excellent accueil de la patronne, un excellent rapport qualité/prix.

A conseiller absolument

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gilles D, Propriétaire de Hostellerie de Saint Front, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci pour votre commentaire.
Chaque jour est une remise en question car rien n'est acquis.
Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire en tout point sur nos différentes prestations.
Mais sachez que nous réfléchissons encore à les améliorer
et des nouveautés sont à prévoir dès septembre de cette année.
Dans l'attente de vous revoir pour votre prochaine étape gourmande
au pays des bastides du Périgord.

Taverny, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Découverte de cet excellent établissement qui propose une carte alléchante avec les produits de terroir. Nous nous sommes régaler chacun goûtant avec envie le plat de son voisin. Nous avons eu la chance d 'être les derniers convives acceptsé car malgré la taille de l'établissement, pas plus de 20 couverts par service, gage de fraicheur. un conseil, réservez.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gilles D, Propriétaire de Hostellerie de Saint Front, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire qui présente parfaitement notre message et notre philosophie.
Il est vrai que Madame et moi-même, nous privilégions en salle ou en terrasse, seulement 20 à 25 convives pour garantir au mieux notre accueil, notre service et notre cuisine.
Et à deux, le "Fait maison" demande naturellement de l'organisation du savoir-faire et de la patience.
Il ne faut surtout pas s'étonner maintenant que le tout "tout de suite" privilégie les produits réchauffés.
Et réserver une table en cette période estivale, comme les week-end tout au long de l'année, ne doit pas être vue comme une contrainte, mais s'assurer d'avoir une table selon votre convenance et d'éviter toute mauvaise frustration. Les moyens de communication ne manquant pas de nos jours !!!
Nous espérons que grâce à votre judicieuse remarque, nos internautes et prochains clients sauront être réceptifs.
Dans l'espoir de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Beaumont du Périgord
“... vaut largement le détour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cuisine du terroir à base de très bons produits locaux cuisinés avec cœur par un chef passionné... excellents conseils de la patronne notamment pour l'accord mets-vins... notamment un menu à 24 € avec un très bon rapport qualité-prix... terrasse au calme fort agréable pour dîner... bref, une excellente adresse... en outre, recommandée par les habitants du coin : c'est toujours un bon signe...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
poildecarotte24, Propriétaire de Hostellerie de Saint Front, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire
qui résume parfaitement bien nos différentes prestations.
Et cela implique aussi pour nous une remise en question de tous les jours.
Vous pouvez ainsi savourer une carte qui change 4 fois par an au gré des saisons. avec pour les beaux jours, notre terrasse ombragée coté jardin fleuri.
Un choix de vins privilégiant les vignerons locaux du Pays de Bergerac, Monbazillac, Pécharmant... sans oublié des grands crus au verre.
Le fait reconnu de notre rapport qualité nous a permis depuis 10 ans d'accueillir et de fidéliser à l'année notre clientèle locale (tant particuliers que professionnels) et bien sûr la clientèle touristique.
Nous sommes donc ravi d'avoir pu vous satisfaire et espérons de pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour au pays des bastides du Périgord.
Papeete, Polynésie française
“Très bonne table.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très bon restaurant de cette magnifique région. Excellents produits régionaux, très bien présentés, avec des hôtes qui savent recevoir. A ne pas manquer si vous êtes de passage.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gilles D, Propriétaire de Hostellerie de Saint Front, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Merci pour votre appréciation et votre soutien.
Même si nous fêtons en 2014 le 10ème anniversaisaire de l'Hostellerie, nous perpétuons notre remise en question de tous les jours, notre écoute auprès de la clientèle, et le renouvèlement de notre carte de restaurant suivant les 4 saisons.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre agréable votre étape gourmande avec la mise en valeur de nos producteurs et vignerons.
Dans l'attente de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Stockholm, Suède
“Demonstration avec tout avec un canard”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C´était unbon demostration, trés pedagogigue et beaucoup comment on faire avec le tout canard. e dejeuner etatit superbe avec toute nous avons faire dans la cuisine avec l chef. Et le Coulant chocolat comme dessert, pas mal!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nous sommes heureux d'avoir pu accueilli votre petit goupe au sein même de notre cuisine.
Le chef vous a fait profiter de son expérience de la cuisine de terroir avec son module "Autour du canard"
Nous souhaitons que les différentes préparations vues lors de votre Cours de cuisine et de pâtisserie vous soient toutes aussi profitables.
Le chef reste bien entendu à votre disposition pour des compléménts d'informations.
Le déjeuner "dégustation" qui suit était un bon échange sur les impressions,
les ressentis des différentes saveurs.
Sachez que les cours de cuisine et de pâtisserie sont disponibles les samedis,
de septembre à juin, et qu'il peuvent être personnalisés selon vos besoins.
Dans l'espoir de vous recevoir à l'occasion d'un prochain séjour au Pays des Bastides.

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de Saint Front ont aussi consulté

Saint-Avit-Senieur, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Hostellerie de Saint Front ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Saint Front, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.