“Une vue imprenable !!!!” 5 5 étoiles

Coteau de Belpech a été ajouté à vos Favoris
Coteau de Belpech
Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France   |
Niort, France
“Une vue imprenable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Lieu idéal pour un weekend romantique et de détente. Le fondant au chocolat/caramel restera dans nos mémoires et le Spa le dimanche matin avec un magnifique soleil nous donnait une vue imprenable pour ce moment de détente.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
isa024, Propriétaire de Coteau de Belpech, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Nous vous remercions chaleureusement pour ce gentil message
Nous espérons que vous garderez un bon souvenir de votre "escapade" en Périgord et que vous le partagerez avec vos amis.
Encore merci de votre visite chez nous et peut-être à une prochaine fois, avec plaisir....

Voyage solo
L'Herbergement
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Merci à Isabelle et Alain. Nous avons passés un séjour formidable. Tout était parfait. L'accueil chaleureux, cet endroit endroit est magnifique. Jolie chambre, la déco très jolie, et la propreté de l'établissement impeccable. Les repas sont sublimes, Isabelle c'est un "grand chef", le repas aux truffes était excellent. C'était un séjour, reposant, culturel, gastronomique. Un grand Merci à tous les 2. Nous y retournerons et gardons un excellent souvenir. Nous allons recommander votre établissement. Amitiés. Marie-Paule et Maurice

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Biarne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un lieu superbe, agréable, et très confortable.
Un lieu de très grande qualité, tout est là pour accueillir les vacanciers.
Les hôtes sont très sympathiques et accueillants. Les repas sont excellent, la cuisinière fait des merveilles, repas simples, mais tellement bons !

L'année prochaine, sur nous y retournerons.

Patricia, Béatrice, Alain é Richard

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Cursan, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un lieu superbe, un cadre très agréable et restauré avec gout. Nous y avons passé un moment très reposant et nous avons bien mangé. Un repas relativement simple mais très bon, fait maison. Le magret et sa sauce excellents et la confiture du matin délicieuse.
Nous aurions aimé discuter davantage avec l’hôtesse de maison que nous n'avons quasiment pas vu, sauf sur le départ. L’hôte est charmant, de bon conseil et sait rester discret tout en étant présent si nécessaire, à notre disposition au besoin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
saint caprais de bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

un environnement de grande qualité un travail de remis en état d un patrimoine de belle facture et un respect des belles chose
un accueil très chaleureux et respectueux
un lieux calme et reposant une qualité des chambres ou il y reflet la passion des belles choses et le plaisir d en faire profiter et présent partout
une propreté exemplaire
un repas du terroir gouteux et copieux
un service complémentaire de massage très agréable
seul point un peu difficile des escalier un peu raide quand on a de la difficulté a les gravir

ayant l habitude de prendre des chambres d hôtes beaucoup devrait prendre exemple et comprendre que de faire des chambres d hôte et un travail a part entière et on se doit au respect de ses clientes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le lieu est absolument superbe et les chambres aménagées avec un goût certain.

En revanche, et pour avoir l'habitude de pratiquer régulièrement des chambres d'hôtes le service et le niveau de la restauration ne sont vraiment pas au rendez-vous.

Dès l'arrivée, visite au pas de charge, repas 19H30 tapante et on se dépêche de manger svp, on n'a pas que cela à faire !..

A propos du repas, rien d'extraordinaire ; melon + jambon, civet de canard par 35° à l'ombre (au secours la transpiration !), vin blanc chaud au bout de 10' et glace (22€/personne)... Cela dit, les propriétaires étaient pressés de manger avec leurs amis, il ne faudrait pas non plus se croire chez soi...

Le lendemain, petit déjeuner express (8€/personne) et départ à 10H, vite vite, on attends les suivants ! (avec une arrivée la veille à compter de 15H, cela fait court...).

Donc, plutôt raté pour le repas romantique ... Et, d'autant plus décevant que le lieu est magnifique et se prêterait à merveille à un séjour hors du temps, mais, réellement gâché par un service inadapté et pesant !.. On sent le plan d'investissement à rentabiliser rapidement...

A fuir, sauf si vous êtes nostalgiques de la discipline militaire !..

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
isa024, Propriétaire de Coteau de Belpech, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci de nous avoir donné votre avis.
Transparence pour transparence, l'accueil dans notre maison d'hôtes se fait à partir de 16h. Comme vous le précisez vous êtes arrivés à 15 h.....Nous vous avons fait visiter les lieux comme pour tous nos hôtes....Cette visite est plus ou moins longue selon l'intérêt et les questions qui nous sont posées.
Nous accueillons nos hôtes pour le dîner à 19h30 et non pas 19 h.
Nous vous offrons au choix un verre de vin de Bergerac frais (rosé-blanc sec ou moelleux) en guise de bienvenue et pour vous faire découvrir les vins de la région. Pour le dîner ce soir là, nous vous avons servi :
- une assiette de melon avec jambon de pays servie très frais
- une cuisse de canard gras façon "civet" accompagnée de petites pommes de terre (rattes) rissolées à l'ail confit et romarin et d'une tomate rôtie
- un crumble aux saveurs d'été - sucre et fleurs de lavande - accompagné d'une glace vanille
Le tout pour 22 € servi en terrasse à l'ombre des platanes. Vous pouvez trouver celà cher mais ce prix est affiché et vous a été transmis par mail au préalable.
Quant à nos petits déjeuners, ils sont servis de 8h15 à 10h. Nous demandons ensuite à nos clients de bien vouloir libérer les chambres pour que nous puissions faire le ménage pour les prochains hôtes....
Nous retenons vos observations mais nous pensons que très souvent on trouve ce que l'on apporte.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Cette maison d'hôtes est dans un cadre magnifique,calme et décorée avec goût. Malheureusement, nous avons été déçus de l'accueil et le manque de convivialité malgré différentes tentatives d'échange. Au regard des autres commentaires, il s'agit certainement d'une exception mais on en garde un souvenir mitigé.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coteau de Belpech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coteau de Belpech

Adresse: Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Beaumont-du-Perigord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coteau de Belpech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coteau de Belpech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.