“Excellent séjour” 5 5 étoiles

Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France   |
Angers
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Une semaine exceptionnelle, le gîte était parfait, calme, discrétion et cadre magnifique !!!
Des prestations d'excellentes qualités avec des hôtes très conviviaux : Alain intarissable sur l'histoire du site et de la région, Isabelle une cuisinière hors pair.
Le Coteau de Belpech est un site à recommander vivement. Bravo à nos hôtes.

Astuce pour la chambre : Le gîte des prés possède une vue formidable
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Quand la réalité dépasse les images sur le Net ! Je n'ai que des compliments à formuler : pour l'accueil, la qualité et le raffinement de l'aménagement de la chambre et le petit déjeuner servi à la fraîche sous les arbres du parc. Superbe ce parc. Le Coteau de Belpech est un point de chute idéal pour découvrir la région et revenir chaque soir retrouver le calme du lieu et la gentillesse des hôtes.
Claude

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Comme il est difficile de résumer deux merveilleux jours passés au Coteau de Belpech : tout d'abord à notre arrivée le maître des lieux, Alain, nous accueille chaleureusement en nous présentant notre chambre. Nous ressentons tout de suite la passion qui l'anime et nous comprenons pourquoi. Le lieu est magnifique, la décoration raffinée, tout est fait avec goût et la vue impressionnante. Nous souhaitons visiter la région à moto, gentiment, Alain nous conseille un itinéraire (que nous avons énormément apprécié). Le soir, petit dîner en amoureux, concocté par la maîtresse des lieux, Isabelle : un régal. Le service est assuré par Alain qui est aux petits soins. Nous avons eu la chance de passer un moment, après le dîner, avec isabelle et Alain, qui nous ont expliqué l'histoire de Coteau de Belpech. Nous recommandons vivement ce petit coin de paradis et espérons y revenir très vite.

• Séjour du août 2013
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Tout est dans le titre. Le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux. Notre chambre était décorée avec gout, dans le respect de la chapelle originale. Grand parc, piscine, spa, massage... Le tout au calme.
Nous avons passé 2 très belles journée dans ce havre de paix.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Éguzon, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé une bonne soirée. Nous avons également profité de la piscine et d'un bon massage. Une chambre agréable et un très beau parc. Le repas très bon que nous avons apprécié dehors avec une ambiance chaleureuse. Merci à Alain et Isabelle. (Le saut en parachute s'est très bien passé, un très bon moment). Elodie et Nicolas (36 - Indre)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
caluire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

les chambres sont originales ,le parc entourant la maison est reposant.
La restauration de cette ancienne chapelle a été réalisée avec gout et respect de l'originale
Accueil et prestations de qualité.
la localisation est idéale pour organiser une visite de la région de Sarlat ou pour une étape au cours d'un voyage dans le Sud ouest

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
clion 17240
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Hélas, la vérification de la facture aurait du se faire sur place... Et non au retour. Je n'apprécie pas du tout avoir réglé le vin ( compris dans le repas de la Wonderbox!) d'ailleurs , nous aurions du avoir une demi bouteille de champagne, mais bon... Le vin était plus adapté au repas de très bonne qualité d'ailleurs. Un bémol donc sur la facture!
Le prix de la nuit supplémentaire annoncé par téléphone, a changé en cours de route... Chambre Zen (apparemment) : pas si Zen et pas pratique du tout avec cette escalier en colimaçon qui va de la salle de bain a la chambre... Mais bon, on est encore vivant malgré les nombreuses allers-venues....
Je pense également qu'un changement de serviette de toilette aurait été bienvenue car elles n'ont pas vraiment séchées sur les 2jours.
Le petit-déjeuner peut encore être amélioré... (Plateau de fruit de saison par exemple).
Le calme a été très apprécié. Le mauvais temps un peu moins. Et l'arnaque sur les prix encore un peu moins...

• Séjour du mai 2013
isa024, Propriétaire de Coteau de Belpech, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Hélas !!!! non Madame selon notre contrat le vin n'est pas compris dans votre "coffret cadeau". Vous pouvez le vérifier près de Wonderbox.
Nos tarifs de chambre sont sur notre site et identiques toute l'année. Nous n'avons jamais eu le moindre souci à ce sujet. Concernant la chambre zen, nous vous l'avons proposé et vous pouviez refuser d'en prendre possession si le prix et l'escalier ne vous convenaient pas. Quant aux serviettes, nous passons chaque matin dans chaque chambre. Vous aviez à votre disposition 2 draps de bain, 2 serviettes de toilettes et 2 peignoirs de bain. Nous n'avons pas jugé bon de les changer car elles n'étaient pas humides et qu'il y a un sèche-serviette dans la chambre. Par contre nous n'avons pas hésité à changer vos taies d'oreillers !!....
Pour le mauvais temps, il fallait aller sous d'autres cieux,....nous n'y pouvons rien....et heureusement d'ailleurs.
Nous sommes surpris de votre réaction après les compliments lors de votre départ.

Vous connaissez Coteau de Belpech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coteau de Belpech

Adresse : Belpech, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Beaumont-du-Perigord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coteau de Belpech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coteau de Belpech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.