“plus jamais !” 2 5 étoiles

Tailladet | Sainte-Croix-de-Beaumont, 24440 Beaumont-du-Perigord, France   |
dordogne
“plus jamais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Je m'attendais à beaucoup mieux. Déçu du décors, très déçu de la cuisine. J'y suis allée pensant avoir un bon repas dans un cadre sympathique même si ce restaurant est au milieu des champs. Mais me voilà dans un jardin très désordonné, une cuisine traditionnelle d'attrape touriste, (excusez moi l'expression). Payer 30 euros un repos valant 15 et encore !!!
Pomme de terre sarladaise(rondelles de pommes de terre surgelées en friteuse) posées vulgairement dans l'assiette avec la cuisse de canard. Pas de déco, pas de sauce, rien. Nappe et serviette en papier. Je me suis fier au guide des restaurants de Dordogne qui qualifie la cuisine de raffinée, surprenante alliant l'esthétique et le délice des papilles ...FAUX !!! n'importe quel novice ferai mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours à la Borie du Chevrier dans la chambre ZEN : que dire de cette chambre décevante : évacuation douche qui fonctionne au plus mal, pour la chasse d'eau c'est identique ; quant au ménage, n'est parlons pas ... le changement des serviettes est fait de façon aléatoire ....(on change, on change pas) ; il faut réclamer à plusieurs reprises les rouleaux de papier toilettes qui ne sont pas mis lors du passage en chambre ...
Nous avons testé le repas du soir à 25 € : comme il est indiqué sur un autre avis, le rapport qualité/prix n'y est pas : un petit œuf poché avec 2 petites asperges en entrée, 1 seule tranche d'Enchaud avec des frites surgelés et en dessert un cornet avec quelques fraises et chantilly ! le vin est aussi cher que chez un restaurateur alors que nous sommes loin d'être dans un restaurant. Il est fort regrettable que la propriétaire propose des tarifs aussi élevés pour ce qui est proposé.
Quant au petit déjeuner, là non plus ça ne va pas : nous n'avons pas retrouvé le plaisir des petits déjeuners en chambre d'hôtes : pas de pain frais de boulangerie ! des croissants réchauffés, tous les matins 1 crêpe, ça ne change jamais ! du thé de piètre qualité, .....
Enfin pour finir, l'accueil à notre arrivée a été plus que bref et pas vraiment chaleureux comme on peut trouver d'habitude dans les chambres d'hôtes.
Vraiment quelle déception, heureusement que la région est très belle et qu'on arrive à y manger très bien.
Adresse à ne pas retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaumont-du-Perigord

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Une semaine en demi-pension magnifique à la Borie du Chevrier.
Accueil tout en gentillesse dans un lieu remarquablement calme et reposant.
Le domaine, la maison, la piscine, les petits déjeuners, les paniers repas, la table,… tout y est pensé pour satisfaire votre séjour. Les maitresses de maison veillent à votre confort.
Propreté de la chambre irréprochable.
Vraiment une adresse à retenir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Legian, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous sommes venus passer quelques jours dans ce lieu magnifique en famille. Nous avions réserver 4 chambres au thème différents et avons vraiment pu nous reposer.Nous avons apprécier les différents repas préparer avec soins ainsi que les petit déjeuner vraiment complet et surtout savourer tous les produits maisons . En lisant l'avis du client n'ayant pas aime son dîner, et bien je ne suis pas d'accord avec lui car le même soir, nous dînions également sur place et avons pour notre part avons vraiment aime ce burger de canard ( rosée comme il faut) ainsi que le reste du repas. Nous sentions de la passion et de la recherche dans leur repas. Le principal, un accueil chaleureux et une disponibilité irréprochable des propriétaires toujours au petit soins avec nous. Je conseillerais quelques petits aménagements tel qu'un espace de jeux pour enfant dans le jardins ayant beaucoup de place et l’utilisation éventuelle du coin bar de la piscine en proposant des soirée barbecue ou brochette au clients au bord de la piscine..
Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage dans cette région. Encore merci :)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous nous y sommes rendu uniquement pour le dîner, d'où la note moyenne pour les chambres que nous n'avons pu essayer.
Cette maison est tenue par 3 générations de femmes de caractère parfaitement aimables et accueillantes.
Au menu du foie gras poêlé, agneau aux 40 gousses d'ail tendre à souhait et dessert fruité.
Un vrai bonheur dans un cadre perigourdin typique et au calme.

• Séjour du mai 2013
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La Borie du Chevrier est pour nous une habitude. Se faire choyer dans une ferme huppée à la table gastronomique.
Les chambres sont belles. L'accueil irréprochable et si quelque chose nous gênait, il suffirait d'en parler avec la propriétaire qui se démène pour notre confort.
C'est clairement un endroit où il fait bon vivre et où l'on est à l'écoute du client.
La nourriture locale et travaillée avec amour est aussi belle qu'elle est bonne.
Qu'on soit là en amoureux ou en famille, le service est de taille !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Le Thor, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous ne pouvons juger de la qualité du B&B , mais la table est à éviter. Nous sommes venus à 6 pour un dîner entre amis. Pour plus de trente euros par personne vous avez droit à 1 tomate avec un tout petit bout de pâté réputé au cerf mais surtout très salé, un burger au magret où deux tranches de très mauvais pain de mie recouverte d' un chèvre plus ou moins fondu encadrent trois tranches de magret froid et pas cuit et 2 feuilles de salade nageant dans une sauce dite aigre douce. Suit une île flottante acceptable, ajoutez un pichet de Bergerac bien moyen. Bref, dans un terroir où nombre de restaurants vous proposent des menus à 22 ou 20 euros alléchants, on peut trouver bien mieux. PR

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Christine D, Propriétaire de La Borie du Chevrier, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Quel crédit faut il accorder aux propos de cette personne qui ne sait pas faire la différence entre du fromage de chèvre et du Reblochon!!......Quel gourmet ou gourmand s'y tromperait!!... Celà augure de la qualité de la réflexion de cet avis sur la cuisine!!...

Vous connaissez La Borie du Chevrier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Borie du Chevrier

Adresse : Tailladet | Sainte-Croix-de-Beaumont, 24440 Beaumont-du-Perigord, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Beaumont-du-Perigord
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Beaumont-du-Perigord
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Borie du Chevrier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Borie du Chevrier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.