“Ferme auberge top” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
“Ferme auberge top”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Gentillesse de l accueil.Repas copieux ( petits mangeurs s abstenir) nous n avons pu helas tout finir....bon rapport qualité prix.des bons produits fermiers. Nous nous sommes régaler. Nous reviendrons dans cette sympathique ferme auberge .

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Calais, France
“Une bonne journée à la ferme”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La ferme auberge du Blaisel , rapport qualité prix.
Des produits uniquement de la ferme ; on passe un très bon moment , une belle journée
en compagnie des propriétaires; on peut visiter la ferme et le potager.
Excellent , Auberge à recommander.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Nazaire, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

De passage dans la région nous avons choisi par hasard de manger à la Ferme Auberge du Blaisel et nous avons été enchantés.Tout était excellent.
Une salle décorée avec gout, un service très sympathique et aux petits soins pour nous
Repas délicieux et très copieux .Que ce soit le potage chou fleur, la quiche aux endives , la carbonnade ou la charlotte.On s'est régalé du début à la fin du repas le tout pour 19€.On ne peut demander plus.Nous avons passé un excellent moment je vous recommande ce restaurant si vous êtes dans la région car moi je compte bien y retourner dès que j'en ai l'occasion

• Visité en janvier 2013
Chambéry
“Une perle au milieu de nulle part”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Perdu au milieu du bocage boulonnais, le genre d'adresse que l'on ne trouve plus en
France que dans les endroits reculés, insoupçonnés, en tout cas loin des lieux touristiques. Si par hasard votre chemin vous conduit à Wirwignes, petit village du bocage boulonnais le long de la pittoresque route entre Boulogne/mer et Desvres, ,ne manquez surtout pas de faire halte à la ferme du Blaisel. C'est délicieux, extrêmement copieux (impossible de tout finir) et vraiment pas cher. Cuisine simple de pays sans chichi mais sans fausse note. Formule à 11 € à midi en semaine. Menu à 19 € comprenant plusieurs choix d'entrée, de plats servi avec frites (humm les frites à la graisse de boeuf) et légumes et salade; fromage de pays, et desserts (essayez le moka). Boissons et bons vins également à prix trés démocratiques. Un autre menu à 32 € avec des ingrédients plus haut de gamme mais nous n'avons jamais essayé car c'est trop copieux. Prix moins intéressants à la carte (plat+dessert supérieur au menu complet à 19 €). Le menu change selon les saisons. Belle terrasse au sud donnant sur un magnifique verger.Une adresse "routard".Décor de ferme boulonnaise à l'intéreiru avec une grande cheminée à bois. Sanitaires spacieux et modernes. Réservation conseillée le week end.

• Visité en août 2012
La Louvière
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

La ferme auberge du Blaisel vous laissera j'en suis sur comme à nous un arrière goût de trop peu, mais de trop peu de temps que nous ayons pus y passer. Car l'acceuil, es repas (gargantuesques et délicieux) de même que la chambre sont tout simplement excellents.
Nous y retournerons dès que possible.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ferme auberge du Blaisel ont aussi consulté

Wirwignes, Pas-de-Calais
Boulogne-sur-Mer, Pas-de-Calais

Vous connaissez Ferme auberge du Blaisel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme auberge du Blaisel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.