“Détente au grand air” 5 5 étoiles
Avis sur La Colline Aux Loups

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laveline-du-Houx
La Colline Aux Loups
La Colline Aux Loups a été ajouté à vos Favoris
17 route de Hérigoutte, 88640 Laveline-du-Houx, France   |
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“Détente au grand air”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Partis 1 semaine dans les Vosges, nous nous sommes arrêté 4 jours à la Colline aux Loups.
Séjour inoubliable, détente et balades au grand air ! C'est un endroit vraiment reposant où nous nous sommes reposé au calme et avons passé des moments magiques !
La chambre était superbe, les repas délicieux, le paysage splendide et les hôtes très sympathiques.
Je vous recommande d'y aller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Accueil très chaleureux, hôtes très attentionnés et sympathiques. Les chambres sont très jolies et très agréables. De plus, la table d’hôte est délicieuse et servi avec envie ainsi que les petits déjeuners avec leurs excellentes confitures maison hummm !!!. Enfin quoi dire de plus à part que cette maison d’hôte est parfaite !!!

La neige tombée abondamment durant notre séjour a donné encore plus de magie à cet endroit déjà très charmant. Elle nous a permis également de faire du ski sur les pistes à quelques minutes de là et de faire des balades magnifiques sur le massif vosgien.

Enfin que du bonheur…….

PS : Seul bémol, nous ne sommes pas restés assez longtemps.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Rochette, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end avec nos hôtes Marie, Eric et Jean-Jacques. Si vous cherchez un endroit calme reposant et au milieu de la nature , rendez vous sans aucune hésitation dans ce lieu magique, avec des hôtes très gentils. Leur cuisine est excellente aussi, petit déjeuner copieux, diner gourmand et gourmet ^^
Nous y retournerons l'an prochain c'est sur et certain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Hochdorf, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Nos âmes fatiguées ont été réveillés. Ce réveil était réalisé par nos hôtes Marie, Jean-Jacques et Eric et les bêtes formidables (2 chiennes + 2 chats). Grâce aux habitants de la colline aux loups et les autres hôtes (de la Dordogne) nous avons pu réactiver notre français et vivre quelque temps un peu le français.
Pour finir, nous devons admettre que presque chaque jour, Stefan et moi, nous parlons de ces délicieux repas de la table d’hôtes, préparé par nos hôtes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011 par mobile

Excellent. !!
Nous y avons sejouree en aout dernier et les vosges en plein ete nous a laisse un tres bon souvenir et l acceuil et la gentillesse d eric et jean jacques y est certainement pour beaucoup

Cadre exceptionnel. Situation ideale . Proximte gerardmer excellente

Nous avons beaucoup apprecie ce sejour.nous y reviendrons. .c est sur! !!

william et chantal du nord

• Séjour du août 2011
Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

3 nuits au paradis! Tout est dis. L'acceuil est chaleureux sincère et authentique. Le baptème de la chambre d'hote pour ma moitié aura été d'un grand standing. La barre est haute pour les suivants.
La colline au loups c'est tout simplement l'addition d'un nid douillet, d'une table de grande qualité ( aux produits locaux, ou aux saveurs du monde ),mais c'est avant tout la rencontre d'amoureux de la nature et des autres.

Vous cherchez un quoi de paradis en France? il existe dans les vosges direction Laveline.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Depuis l'ouverture du gîte, nous avons profité 2 fois de l'accueil très attentionné de nos hôtes et de la Suite Sérénité : détente garantie !
Sous le soleil, c'était un plaisir de se poser dans le charmant jardin aménagé par ces anciens paysagistes reconvertis, et après une randonnée sous une pluie froide (ça peut arriver...!!!), c'était très agréable d'être accueilli dans la maison douillette, avec feu de bois, musique douce et lumière tamisée !
On a beaucoup aimé la proximité des sentiers de randonnées, le jardin (on a pris plein d'idées d'aménagement !), l'ambiance du gîte (décoration harmonieuse et raffinée), les recettes à base de produits du jardin et de la cueillette (myrtilles, fleurs de sureau,...). Rien n'est laissé au hasard pour nous satisfaire : on y reviendra avec d'autres amis !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez La Colline Aux Loups ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline Aux Loups

Adresse: 17 route de Hérigoutte, 88640 Laveline-du-Houx, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Laveline-du-Houx
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Laveline-du-Houx
Perchée sur les hauts de Laveline-du-Houx à 680 m d’altitude dans un cadre bucolique au pied de « LALEU COLLINE», notre maison d’hôtes, une ferme du 19ème restaurée a su gardé le charme et l’authenticité des fermes vosgiennes. Venez vous ressourcer dans une nature préservée au milieu d’un jardin de prairie fleurie et découvrir l’une de nos 3 chambres : « charme intemporel », « évasion lointaine » ou suite « sérénité ». Vous serez charmés par l’atmosphère raffinée et la décoration originale et atypique. Toutes trois disposent d’une superbe vue sur la nature environnante, d’un confort de qualité avec grands lits 160x200 (ou lits jumeaux) et de sanitaires privatifs munis de douches spacieuses. Nous proposons la table d’hôtes le soir sur réservation. « LA COLLINE AUX LOUPS » vous accueille toute l’année. ... plus   moins
La Colline Aux Loups Laveline-Du-Houx, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline Aux Loups, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.