“Pour un accueil fabuleux ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Colline Aux Loups

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Laveline-du-Houx
La Colline Aux Loups
La Colline Aux Loups a été ajouté à vos Favoris
17 route de Hérigoutte, 88400 Laveline-du-Houx, France   |
Épinal, France
“Pour un accueil fabuleux ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

....., une ambiance des plus chaleureuses et une cuisine à l'image des heureux propriétaires de cette jolie bâtisse, vous pouvez vous rendre à la colline aux loups les yeux fermés.

Détente assurée autant grâce au cadre qu'aux propriétaires.

Je recommande très vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Oberhoffen-sur-Moder, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Un établissement à recommander : chaleureux, convivial, décoré avec beaucoup de goût et à l'accueil irréprochable. La table d'hôtes est excellente, finesse et goût sont au programme. La nature et la montagne vous entourent tout au long du séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

La colline aux loups est un endroit magique. Si vous cherchez le calme, le repos et la détente, la colline aux loups vous l'offre avec plaisir. L'endroit est magnifique, les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie est parfaite.
Eric, Jean-Jacques et Marie vous accueille avec une gentillesse rare. Ils vont se plier en quatre pour vous faire découvrir les spécialités culinaires de la région et rendre votre séjour agréable et unique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Achenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Un lieu magique par ses paysages et sa nature préservée, un coin de paradis aussi par son humanité, joyeuse et paisible à la fois, profondément respectueuse de chacun. Les photos ne reflètent qu'incomplètement la magie de l'atmosphère et les soins des aménagements comme de la décoration. Bien entendu, tout est impeccable. S'y ajoute une table d'hôte délicieuse... Un vrai bonheur ! Bien sûr, nous ne songeons qu'à revenir ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Partis 1 semaine dans les Vosges, nous nous sommes arrêté 4 jours à la Colline aux Loups.
Séjour inoubliable, détente et balades au grand air ! C'est un endroit vraiment reposant où nous nous sommes reposé au calme et avons passé des moments magiques !
La chambre était superbe, les repas délicieux, le paysage splendide et les hôtes très sympathiques.
Je vous recommande d'y aller !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Accueil très chaleureux, hôtes très attentionnés et sympathiques. Les chambres sont très jolies et très agréables. De plus, la table d’hôte est délicieuse et servi avec envie ainsi que les petits déjeuners avec leurs excellentes confitures maison hummm !!!. Enfin quoi dire de plus à part que cette maison d’hôte est parfaite !!!

La neige tombée abondamment durant notre séjour a donné encore plus de magie à cet endroit déjà très charmant. Elle nous a permis également de faire du ski sur les pistes à quelques minutes de là et de faire des balades magnifiques sur le massif vosgien.

Enfin que du bonheur…….

PS : Seul bémol, nous ne sommes pas restés assez longtemps.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Rochette, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end avec nos hôtes Marie, Eric et Jean-Jacques. Si vous cherchez un endroit calme reposant et au milieu de la nature , rendez vous sans aucune hésitation dans ce lieu magique, avec des hôtes très gentils. Leur cuisine est excellente aussi, petit déjeuner copieux, diner gourmand et gourmet ^^
Nous y retournerons l'an prochain c'est sur et certain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Laveline-du-Houx ou ses environs
Domaine du Haut Jardin
N° 1 sur 8 à La Bresse
La Ferme de Marion
La Ferme de Marion
N° 1 sur 2 à Senones

Vous connaissez La Colline Aux Loups ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Colline Aux Loups

Adresse: 17 route de Hérigoutte, 88400 Laveline-du-Houx, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Laveline-du-Houx
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Laveline-du-Houx
Perchée sur les hauts de Laveline-du-Houx à 680 m d’altitude dans un cadre bucolique au pied de « LALEU COLLINE», notre maison d’hôtes, une ferme du 19ème restaurée a su gardé le charme et l’authenticité des fermes vosgiennes. Venez vous ressourcer dans une nature préservée au milieu d’un jardin de prairie fleurie et découvrir l’une de nos 3 chambres : « charme intemporel », « évasion lointaine » ou suite « sérénité ». Vous serez charmés par l’atmosphère raffinée et la décoration originale et atypique. Toutes trois disposent d’une superbe vue sur la nature environnante, d’un confort de qualité avec grands lits 160x200 (ou lits jumeaux) et de sanitaires privatifs munis de douches spacieuses. Nous proposons la table d’hôtes le soir sur réservation. « LA COLLINE AUX LOUPS » vous accueille toute l’année. ... plus   moins
La Colline Aux Loups Laveline-Du-Houx, Vosges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colline Aux Loups, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.