“Le bonheur...si je veux !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambre d'hôtes Le Moulinage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Thome
Chambre d'hôtes Le Moulinage
Chambre d'hôtes Le Moulinage a été ajouté à vos Favoris
Chemin des Carmes, 07220 Saint-Thome, France   |
Saint Bonnet De Mure
“Le bonheur...si je veux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cette chambre d'hôtes où nous étions venus chercher le calme et le repos. En prime, nous avons eu la bonne humeur et la convivialité de Laurent et Martine, une superbe soirée table d'hôtes, les fabuleux massages de Patrick et tous les conseils pour découvrir l'Ardèche autrement tant en terme de balades que de gastronomie. Merci encore pour ce séjour ressourçant. Nous reviendrons probablement avec quelques amis !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre "Tilleul" très spacieuse mais nous n'avons pu voir les autres d...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

12 amies (de 30 à 50 ans) : nous avons eu la chance d'avoir le domaine rien que pour nous et nous avons passé 3 jours de rêve. Je reprends les termes d'un avis précédent, ce fut vraiment "un enchainement d'enchantements".
Alors dans l'ordre, on arrive en pleine nature, grand parking, bruissement apaisant de la rivière, premier accueil par 2 chiennes adorables (qui nous ont par la suite accompagné dans nos balades), puis Laurent nous offre une boisson en terrasse avant la visite du domaine :
Accès directe à la rivière privée et rafraichissante (trop fraiche en mai, sauf pour 2 d' entres nous !), avec cascades, accotements aménagés et équipés de transats, cadre idyllique pour se ressourcer !
Magnifique piscine intérieure chauffée avec hammam et sauna (un vrai bonheur après nos balades),
Gîte très bien équipé, chambres avec salle de bain, les deux étant spacieuses, confortables et très bien décorées.
Nous avons donc réellement pu vivre l'instant présent en oubliant totalement les soucis du passé et les problèmes à venir...Martine et Laurent ont été durant ces 3 jours à la fois disponibles (merci pour les échanges et les bougies!) et discrets (le seul avis négatif est pour nous incompréhensible), ils nous ont offert avant notre départ des oeufs de leur poulailler et des jus de raisins bio. Le départ a été difficile mais nous avons pu laisser nos voitures sur le parking et profiter d'une dernière balade.
Nous nous sommes promis de revenir, en couple mais également de nouveau en groupe, pour découvrir les repas de Martine et les massages de Patrick...
Merci pour tout et à très bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
laurent j, Propriétaire de Chambre d'hôtes Le Moulinage, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Voilà un avis qui complète agréablement notre livre d'or. Merci à toutes et à l'année prochaine
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un accueil chaleureux, des gens formidables, l'occasion de se retrouver en famille dans un cadre idyllique pour se ressourcer, que demander de mieux? Un tout grand merci à Martine et Laurent pour nous avoir fait découvrir ce petit coin de paradis. Salutations des petits suisses

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Sublime endroit au calme à proximié de l'autoroute avec sa rivière privée .
Un petit déjeuner plus que copieux sur la terrasse avec confitures maison et oeufs des poules du jardin .

Accueil chaleureux des propriétaires en vous offrant un verre sous le tilleul .

Les repas de martine sont un délices .accompagnés des vins naturel du coin .

C'est sur nous reviendront dès que possible .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Le Moulinage, c'est tout ce que l'on aime dans une chambre d'hôte : un cadre chaleureux, des chambres confortables, des hôtes prevenants et discrets. Et la piscine intérieure, le hamam et le sauna pour rendre le séjour encore plus agréable ! Une excellente adresse pour quelques jours de détente et découvrir les trésors de l'Ardèche.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Trets, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

J'ai eu le plus merveilleux des anniversaires pour mes 30 ans! Les chambres étaient parfaites, une maison magnifique et les hôtes très chaleureux et de bons conseils. Mon repas d'anniversaire était excellent au four à pain et des champignons cueillis du jour par Laurent et Martine! Un pur régal! Toute ma famille a apprécié le séjour! Vivement la prochaine dizaine!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé 6 nuits au Moulinage avec nos deux enfants de 2 et 5 ans et nous avons eu beaucoup de mal à en partir !

Nous avions la suite, deux chambres communicantes. C’est très spacieux, propre et aménagé avec goût. On y dort bien, c’est calme et le système de climatisation écolo est très efficace car il n’y fait pas trop chaud malgré des journées caniculaires (l’eau de la rivière est pompée et mouille le toit en goute à goute pendant la journée).

Le reste de la maison est également très bien, avec la piscine et la rivière pour des moments bucoliques.

Les hôtes Martine et Laurent sont très sympathiques, les soirées passées ensemble étaient excellentes.

La mention spéciale revient à la nourriture qui est vraiment excellente. Nous aimons avant tout les produits authentiques, de qualité et bien cuisinés… nous avons été servis ! Tout est fait maison, les fruits du jardin servent pour les confiture du petit dej, les glaces, les desserts et le digeo de fin de diner. A l’apéro le saucisson et le jambon faits par Laurent sont terriblement bons. L’agneau et les gratins de légumes cuits au four à pain étaient excellentissimes.
Attention la table d’hôtes n’est pas systématique, un soir sur deux en moyenne. Pour les autres soirs les restos des villages alentours sont également très bien, sur le même principe de produits locaux et de qualité.

Au final l’addition est certes un peu salée mais on en a pour son argent. Je ne regrette absolument pas, au contraire je recommande !
Thomas

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Thome ou ses environs
Domaine de L'Eau Vive
N° 1 sur 2 à Saint-Thome
L'Evidence
L'Evidence
N° 1 sur 4 à Prades

Vous connaissez Chambre d'hôtes Le Moulinage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hôtes Le Moulinage

Adresse: Chemin des Carmes, 07220 Saint-Thome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Thome
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Thome
Chambre D'hôtes Le Moulinage Saint-Thome, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hôtes Le Moulinage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.