“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Bastide Saint-Thome

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Thome
Bastide Saint-Thome
Bastide Saint-Thome a été ajouté à vos Favoris
Quartier Chasser, 07 220 Saint-Thome, France   |
marseille
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé un week end très sympa ! Nous avons apprécié ce cadre si joli et paisible... Une vue panoramique vraiment chouette.
Apres un accueil chaleureux, nous avons été très bien conseillé sur ce qu'il y avait à faire dans les environs. De plus, la bastide est impeccable, nous avons rien à redire niveau propreté (pour une fois...)
Nous recommandons sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nanning, china
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Vue magnifique depuis une chambre parfaite, accès direct à la piscine, petit dej très (trop?) complet...on cherchait à se ressourcer pour le week end est ce B&B fut l'endroit parfais. Les prestations sont en phase avec le prix. C'est très calme et bien situé pour faire les marchés des villages aux environs. Peux être pas l'idéal pour une famille mais pour un couple c'est LE bon choix.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres paraissent identiques. En tout cas elle ont toute la même vue et le même accès à...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bastide Saint-Thome ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bastide Saint-Thome

Adresse: Quartier Chasser, 07 220 Saint-Thome, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Saint-Thome
Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Saint-Thome
Un séjour à la Bastide Saint-Thomé, c'est passer quelques jours de vacances dans un endroit magique d'où l'on peut rayonner vers de nombreux sites remarquables.Imaginez. Une immense terrasse vous offre un panorama grandiose sur les monts d'Ardeche, et une vue unique sur l'authentique village perché de Saint-Thomé (XIIs)... Loin du bruit, vous plongez dans la piscine de cette chambre d'hôte unique ... plus   moins
Bastide Saint-Thome Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bastide Saint-Thome, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.