“Un hôtel familial extraordinaire dans un superbe emplacement” 5 5 étoiles

Villa Belvedere a été ajouté à vos Favoris
Villa Belvedere
8, rue du lavoir, 02860 Neuville-sur-Ailette, France   |
Newbury, England, United Kingdom
“Un hôtel familial extraordinaire dans un superbe emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous n'avons séjourné dans cet endroit qu'une seule nuit sur le chemin du retour au Royaume-uni depuis la Forêt Noire, mais nous nous sommes jurés d'y réserver un plus long séjour l'année prochaine. Quelle belle famille! Un merveilleux emplacement, une cuisine délicieuse et un hébergement confortable. Garmin n'a pas eu beaucoup de mal à trouver l'hôtel. Pourtant, faites attention à ne manquer la petite rue du Lavoir, qui est une rue à sens unique. On en le voit pas depuis la route, mais le parking se trouve juste devant, et dès que vous pénétrez dans l'établissement, vous avez l'impression que c'est un endroit à part. Le salon qui fait partie des pièces communes est spacieux, confortable et accueillant. Les chambres ont meublées et décorées avec goût, sont propres et confortables. Nous avions une chambre double qui jouxtait une chambre à deux lits, dans laquelle les enfants ont dormi. Si l'on peut dire que l'intérieur est bien, l'extérieur est magnifique. On y trouve une très grande piscine, un trampoline, des balançoires et des chemins dissimulés pour amuser les enfants. Il y a une belle vue sur l'autre rive du lac et c'est assez proche du parcours de golf. Il y a toujours le jacuzzi et le sauna , si vous en avez envie, et il est fort possible que vous ayez besoin d'un peu d'exercice, si, comme nous, vous profitez au maximum du petit-déjeuner. C’est égalent une belle région et il est facile de se rendre dans la cité médiévale de Laon, en plus, naturellement sur les champs de bataille et pour voir les monuments aux morts de la première guerre mondiale. Une seule nuit, cela n' a pas suffi, et nous ne manquerons pas d'inclure un séjour la-bas dans nos projets de vacances de l'année prochaine. Le point important qui est à noter, c'est qu'ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Il vous faudra donc payer en espèce ou par virement bancaire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

En couple

Vous connaissez Villa Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Belvedere

Adresse: 8, rue du lavoir, 02860 Neuville-sur-Ailette, France
Location : France > Picardie > Aisne > Neuville-sur-Ailette
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Neuville-sur-Ailette
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Belvedere Neuville-Sur-Ailette, Aisne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.