“Un Mariage de Reve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
Levallois-Perret, France
“Un Mariage de Reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Mon mari et moi nous sommes mariés dans cet hôtel et je dois dire que j'y ai vécu un rêve...

Tous nous souhaits ont été respectés. L'équipe a supporté mon "humeur de futur mariée" avec le sourire et a fait de cet évènement un weekend-end inoubliable!!!

Les repas étaient succulent et les chambres à la hauteur de nos espérances....!

La formule avec repas, wedding planneuse, Dj, décorations est très intéressantes et nous a permis d'avoir un mariage de rêve à un prix très abordable...!!!

Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui voudraient sauter le pas!!!!

Et je remercie toute l'équipe (Christophe en particulier) pour leur accueil, leur gentillesse et leur professionnalisme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bethune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Je suis venue en séminaire en Juin 2011 à l'Hostellerie du Lys et nous avons passé un moment studieux mais convivial et très agréable.
J'ai organisé un séminaire dans cet hôtel et tout le monde a été ravi !
L'organisation était parfaite, la cuisine très bonne, les pauses servies en terrasse au bord de la piscine étaient les bienvenues. La salle de réunion était lumineuse, donnant sur le parc et la piscine ... tout a été réuni pour la réunion se passe au mieux.
Pour le déjeuner, un buffet nous a été servi au restaurant et nous avons apprécié le choix, la qualité des mets et la disponibilité du personnel.
Les chambres étaient confortables et l'endroit reposant.
Rien à dire de cet hôtel situé dans une zone résidentielle au calme ... vraiment un agréable moment ... une expérience à renouveller.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Gouvieux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est à se demander si il n'ont pas embaucher des éboueurs........... Personnels plus qu’incompétents en service. On nous proposent à la carte des plats et à l'arrivée il manque la moitié des ingrédients notifiés sur le menu! Et pourtant la facture est plus que salée! Qualité nourriture et service digne d'un fast food!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamorlaye

La Garenne-Colombes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

FUYEZ cet hotel!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel attrape touristes!décor viellot, chambre superieures donnant dur l'allée de service, menage approximatif , odeur de moisi, 1 applique sur deux n'avait pas d 'ampoule! Petit dejeuner exhorbitant pour ce qu'il y a .piscine ressemblant plutot a une pataugeoire.120€ la nuit c'est vraiment du vol .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes arrivés et repartis aussitôt. Fuyez. Les photos sont des attrape touristes. Hôtel miteux, piscine minuscule et entourée de barrières contrairement à la photo, chambres horribles et sales, mobilier vieillot et poussiéreux, personnel vulgaire. Ne faites pas notre erreur. C'est la première fois que nous postons sur Tripadvisor mais là c'est nécessaire, scandaleux qu'un hôtel pareil ait 3 étoiles, et pourtant nous ne sommes généralement pas des clients difficiles.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hotel agréable et calme, personnel accueillant, chambre propre, bien équipée mais pas forcément décorée avec bon goût (mélange douteux de moderne et d'ancien), bonne literie, insonorisation moyenne. Repas relativement inégal (excellent poisson mais risotto bcp trop cuit, moelleux au chocolat également trop cuit). Service de type "Brasserie". Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Melun, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Les chambres sont minuscules, sombres et tristes et ne ressemblent en rien aux photos du site,la literie est correcte et malgré une flaque au pied de mon lit venant probablement du radiateur arrêté,l'ensemble est propre,mais le gros problème que nous avons eu nous et nos amis est une surfacturation de nos dîners et ceci sans aucune facture détaillée et le directeur s'est refusé à nous donner les détails et s'est montré très désagréable voir hostile

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Lys

Adresse: 63 7e Avenue, 60260 Lamorlaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Lamorlaye
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Lys Lamorlaye, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.