Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Grosse déception !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Lys

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hostellerie du Lys a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Lys
63 7e Avenue, 60260 Lamorlaye, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
Montrouge, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Grosse déception !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Week end de charme était le titre donné sur le bon provenant d'un site d'achats groupés...
Je n'ai été charmée que par la présence de mon amoureux à qui jai fait cette surprise pour notre 1ere année de mariage ! Et quelle fut notre surprise.

Check in sur le site 14h quand on est devant à l'heure on nous envoie bouler disant qu'il n'y a personne à l'hôtel avant 15h... premier bon point.

Piscine soit disant accessible à volonté sauf que celle ci était grillagée et fermée à clef. Pas entretenue du tout ni couverte pour empêcher les saletés, au milieu des arbres...

Mobilier de jardin dépareillé et délabré. Tout semble être de la récup.
À l'intérieur décor de très mauvais goût pas digne d'un 3 étoiles.

Chambre plutôt mignonne et propre ainsi que la salle d'eau.
Vue de notre chambre sur un toit en tôle et lorsqu'on descendait les escaliers vue directe sur accessoires de ménage sales et cuisines... alors qu'une porte pourrait être fermée.

Service plus que bonne franquette. Le personnel se parle comme s'il était en famille avec des petits mots sympathiques bien placés et les serveurs s'interrompent entre eux devant les clients. Serveur qui se mélange sur les numéros de table... Et ça se vante d'être un resto gastro. Foie gras de mauvaise qualité, pièce du boucher difficile à mastiquer (pourtant saignante) tarte aux pommes à la pâte sèche, champagne Jacquart... assiette servie avec la serviette de la serveuse qui trempait dans mon plat...

J'ai eu peur d'être malade à vrai dire...
La salle du bar est délabrée... le billard recouvert d'une planche et nappe pour faire une table... le plafond s'écroule... juste une belle télé pour relever le niveau. Canapé en cuir vert clair avec coussin peau de vache zèbre et autre animaux, plafond drapé sale...

Salle de repas mignonne mais aucun rapport avec les photos présentées. Mobilier vieux et délabré encore de la récup... ne pas soulever les nappes surtout....!!

Petit dej très basique mais produits frais (oranges pressées, viennoiseries et pain frais) il faut quand même piocher sur les tables des voisins pour trouver une confiture à la fraise. Rien d'exceptionnel en soit.

Publicité mensongère à 90 %.
NE PAS Y ALLER !!! Tout le monde riait devant ce folklore ambiant !!

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

38 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    10
    4
    9
    11
Consultez les avis pour
3
14
Voyage solo
0
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Noisy-le-Grand, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné en mars dans cet hôtel via un bon acheté sur un site d'achats groupés. Et heureusement, car si nous avions du payer le prix fort, nous aurions été plus que déçus !

Le cadre : reposant, calme, au coeur de la forêt de Chantilly. Accueil correct, sans plus.

Les extérieurs : bâtisse vieillissante, qui mériterait une bonne rénovation. On s'attendait à tout autre chose en voyant les photos de leur site qui, visiblement datent d'un certain nombre d'années ! La terrasse doit être agréable aux beaux jours mais les meubles de jardins ont bons nombre d'années eux aussi et ne semblent pas du tout entretenus.
La piscine est minuscule et s'apparente plus à un bassin pour poissons, plein de mousse verte et de feuilles mortes !

La chambre : de catégorie supérieure (!), située dans un petit pavillon annexe, surchauffée, petite, vieillotte, retapée à la va-vite (voir photo de la fenêtre impossible à ouvrir en raison d'un coffrage rajouté probablement pour faire passer des fils ou tuyaux), meublée avec des meubles et tissus de récup', sans aucune harmonie entre eux. Seule la literie est bonne !

La salle de bains : visiblement refaite, avec une grande douche, meublée et décorée joliment. Rien à redire.

Les repas : le dîner du soir, compris dans notre forfait, fut le point fort de notre séjour. Accueil sympathique au restaurant, dîner très bien servi et très bon. Le petit déjeuner est quant à lui basique, sans rien d'extraordinaire ; il est servi dans une petite salle qui empestait l'encaustique.

En résumé : séjour correct au regard du prix très avantageux payé (moitié du prix normal) et que nous avons apprécié surtout pour le restaurant et pour la situation idéale pour visiter Chantilly et ses alentours. Mais sans promo, passez votre chemin !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orvault, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 46 villes Avis dans 46 villes
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel.
Le cadre est magnifique et très calme. Belle petite piscine, mais eau non chauffée.
Parking extérieur gratuit.
Chambres assez petites qui mériteraient d'être modernisées. Assez sonores d'une chambre à l'autre mais cela ne nous a pas du tout dérangés.
La table est bonne. Compter environ 40€ pour un menu complet.
Le petit déjeuner est excellent avec jus d'oranges frais.
L'accueil et la réception sont agréables et sympathiques.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laventie
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J' ai passé un mois et demi dans cet hôtel pour raisons professionnelles. J' ai particulièrement apprécié l' accueil et la disponibilité de l' équipe à JO qui donne le meilleur de lui- même pour ses clients.
La partie droite de l' hôtel est certes plus moderne. J' y retourne en Mai en Famille pour mieux découvrir cette région.
L' Hotel est situé dans un cadre exceptionnel, le Lys, propice au calme, à la détente.
Le repas et la carte des vins sont à recommander également.

Merci encore pour votre accueil.

Bruno C (62 000)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans-Sainte-Honorine, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

La prestation n'est pas à la hauteur par rapport à ce que l'on est en droit d'attendre de ce type d'établissement (3 étoiles dans le Lys...) :

- personnel : finesse, conseil et accompagnement digne d'un bar de quartier (pas péjoratif mais à ce prix...). Sympatique au demeurant mais légèreté difficile à concevoir dans ce contexte.

- repas : le personnel fait ce qu'il peut mais ne connait pas sa carte ! pas de connaissance particulière pour les vins.

- chambres : basiques, finitions douteuses à ce niveau de prestation (exemple : tapisserie décollée, vis apparente traversant le socle TV pour la maintenir au mur !) De plus, la réception TV (même si l'on ne vient pas en premier pour cela) est médiocre : nombreux sauts de réception.
- lieu : extérieurs décrépis. Veut se donner un genre chic et riche appartenant plus au passé. Affichage d'un sauna/jacouzzi sur publicité à l'entrée de Lamorlay avec indication de direction non rectifié (le sauna n'existe plus !)

Bref à ce prix il existe bien mieux autour : Chateau de la Tour par exemple (contraste saisissant !)
Correspond plus à du 2 étoiles bas de gamme à 50 euros la nuit...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamorlaye

Paris, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Séjour de 2 nuits en amoureux. Le lieu est sympathique, les chambres correctes (même si un coup de neuf ne ferait pas de mal). Le pire est venu du "dîner gastronomique". A 50€/personne, on s'attend à une prestation de qualité... qui n'était pas du tout au rendez-vous. Le service était déplorable (hormis une jeune femme efficace et compétente) et la qualité du dîner a vraiment laisser à désirer. Les pâtes étaient farineuses et baignaient dans une réserve d'huile au fond de l'assiette. Le plateau de fromages (à 7,5€ sur la carte) est composé de deux tranches de camembert (le même camembert!) avec trois feuilles de salade et une demie-figure. L’appellation "plateau" est trompeuse et largement prétentieuse ! Bref, une arnaque. Dommage car le cadre est prometteur...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chartres, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Quelle déception !! Troisième séjour en quatre ans dans cet hôtel et très probablement le dernier. Non seulement le cadre et les bâtiments se dégradent, mais l’accueil aussi. Les chambres sont rafistolées (pose de lambris pour masquer la misère, tringle à rideau confectionnée avec des tubes de plomberie) et les canalisations sont vieillissantes (odeurs d’égouts et remonté de matières douteuses par l’évacuation de la douche). En plus de cela, les murs sont épais comme des feuilles à cigarette. Non, je n’exagère pas. Lorsque vous entendez le matin le bruit du rasoir électrique de votre voisin de chambre, vous pouvez considérer que l’hôtel est à mille lieux d’une insonorisation acceptable.
Tout cela est fort dommageable car l’hôtel est situé dans un environnement exceptionnel. Mais pour un profiter, il faut rester à l’extérieur du bâtiment.
Un point positif tout de même, le restaurant est plutôt de bonne qualité.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hostellerie du Lys ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Lys

Adresse: 63 7e Avenue, 60260 Lamorlaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Lamorlaye
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 237 €
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Du Lys Lamorlaye, Oise

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.