Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pourquoi pas le restaurant!” 4 5 étoiles
Avis sur Hipotel Hostellerie du Lys

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hipotel Hostellerie du Lys a été ajouté à vos Favoris
Hipotel Hostellerie du Lys
3.0 sur 5 Hôtel   |   63 7ème Avenue, 60260 Lamorlaye, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
Saint-Maur-des-Fossés, France
Auteur de niveau
21 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Pourquoi pas le restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les + :Cadre sympatique , au calme au milieu de la forêt, personnel accueillant, très bonne cuisine bien servie et copieuse, intérieur de notre chambre correct.Petit déjeuner agréable
Les - : Terrasse vieilliotte et assez défraichie, limite sale.La chambre dans le chalet c'est assez moyen, couloir en moquette salie à cause d'un accès exterieur.Ce n'est pas un chalet mais du béton préfabriqué!!
Bref 3 étoiles pour la cuisine et le restaurant mais 2 étoiles pour l'hotel...qui aurait besoin d'un peu plus d'entretien et d'une petite rénovation pour mériter sa 3 ème étoile

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

44 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    10
    5
    9
    13
Consultez les avis pour
3
16
1
15
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
l'isle adam
Auteur de niveau
11 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Sejour en amoureux acheté par groupon. Si l'accueil a ete tres sympathique, meme peut etre un peu trop familier, cet hotel aurait bien besoin d'un grand rafraichissement. On a la curieuse impression que rien n'a ete fait depuis 30 ans! les boiseries sont ecaillees, des megots et des feuilles recouvrent les balcons des chambres. La chambre que l'on a occupee etait quelconque : bruyante ( quand le voisin du dessus prend sa douche ou va au toilette, on le sait!). Quand a la nourriture du restaurant, pfff! Pas transcendante.. On doit reconnaitre que le service est rapide et sympathique mais ca ne suffit pas. Je pense que cet hotel vit sur son ancienne reputation et ne merite en aucun cas 3 etoiles.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamorlaye

Bagneux, France
Auteur de niveau
15 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

un hotel familial dans un cadre exceptionnel
des vraies imperfections ( chambres tres disparates, salles de reunion vetustes) mais compensees par une excellente cuisine faite maison et un personnel reellement aodrable

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Week end de charme était le titre donné sur le bon provenant d'un site d'achats groupés...
Je n'ai été charmée que par la présence de mon amoureux à qui jai fait cette surprise pour notre 1ere année de mariage ! Et quelle fut notre surprise.

Check in sur le site 14h quand on est devant à l'heure on nous envoie bouler disant qu'il n'y a personne à l'hôtel avant 15h... premier bon point.

Piscine soit disant accessible à volonté sauf que celle ci était grillagée et fermée à clef. Pas entretenue du tout ni couverte pour empêcher les saletés, au milieu des arbres...

Mobilier de jardin dépareillé et délabré. Tout semble être de la récup.
À l'intérieur décor de très mauvais goût pas digne d'un 3 étoiles.

Chambre plutôt mignonne et propre ainsi que la salle d'eau.
Vue de notre chambre sur un toit en tôle et lorsqu'on descendait les escaliers vue directe sur accessoires de ménage sales et cuisines... alors qu'une porte pourrait être fermée.

Service plus que bonne franquette. Le personnel se parle comme s'il était en famille avec des petits mots sympathiques bien placés et les serveurs s'interrompent entre eux devant les clients. Serveur qui se mélange sur les numéros de table... Et ça se vante d'être un resto gastro. Foie gras de mauvaise qualité, pièce du boucher difficile à mastiquer (pourtant saignante) tarte aux pommes à la pâte sèche, champagne Jacquart... assiette servie avec la serviette de la serveuse qui trempait dans mon plat...

J'ai eu peur d'être malade à vrai dire...
La salle du bar est délabrée... le billard recouvert d'une planche et nappe pour faire une table... le plafond s'écroule... juste une belle télé pour relever le niveau. Canapé en cuir vert clair avec coussin peau de vache zèbre et autre animaux, plafond drapé sale...

Salle de repas mignonne mais aucun rapport avec les photos présentées. Mobilier vieux et délabré encore de la récup... ne pas soulever les nappes surtout....!!

Petit dej très basique mais produits frais (oranges pressées, viennoiseries et pain frais) il faut quand même piocher sur les tables des voisins pour trouver une confiture à la fraise. Rien d'exceptionnel en soit.

Publicité mensongère à 90 %.
NE PAS Y ALLER !!! Tout le monde riait devant ce folklore ambiant !!

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noisy-le-Grand, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné en mars dans cet hôtel via un bon acheté sur un site d'achats groupés. Et heureusement, car si nous avions du payer le prix fort, nous aurions été plus que déçus !

Le cadre : reposant, calme, au coeur de la forêt de Chantilly. Accueil correct, sans plus.

Les extérieurs : bâtisse vieillissante, qui mériterait une bonne rénovation. On s'attendait à tout autre chose en voyant les photos de leur site qui, visiblement datent d'un certain nombre d'années ! La terrasse doit être agréable aux beaux jours mais les meubles de jardins ont bons nombre d'années eux aussi et ne semblent pas du tout entretenus.
La piscine est minuscule et s'apparente plus à un bassin pour poissons, plein de mousse verte et de feuilles mortes !

La chambre : de catégorie supérieure (!), située dans un petit pavillon annexe, surchauffée, petite, vieillotte, retapée à la va-vite (voir photo de la fenêtre impossible à ouvrir en raison d'un coffrage rajouté probablement pour faire passer des fils ou tuyaux), meublée avec des meubles et tissus de récup', sans aucune harmonie entre eux. Seule la literie est bonne !

La salle de bains : visiblement refaite, avec une grande douche, meublée et décorée joliment. Rien à redire.

Les repas : le dîner du soir, compris dans notre forfait, fut le point fort de notre séjour. Accueil sympathique au restaurant, dîner très bien servi et très bon. Le petit déjeuner est quant à lui basique, sans rien d'extraordinaire ; il est servi dans une petite salle qui empestait l'encaustique.

En résumé : séjour correct au regard du prix très avantageux payé (moitié du prix normal) et que nous avons apprécié surtout pour le restaurant et pour la situation idéale pour visiter Chantilly et ses alentours. Mais sans promo, passez votre chemin !

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orvault, France
Auteur de niveau
92 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous venons de passer deux nuits dans cet hotel.
Le cadre est magnifique et très calme. Belle petite piscine, mais eau non chauffée.
Parking extérieur gratuit.
Chambres assez petites qui mériteraient d'être modernisées. Assez sonores d'une chambre à l'autre mais cela ne nous a pas du tout dérangés.
La table est bonne. Compter environ 40€ pour un menu complet.
Le petit déjeuner est excellent avec jus d'oranges frais.
L'accueil et la réception sont agréables et sympathiques.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laventie
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

J' ai passé un mois et demi dans cet hôtel pour raisons professionnelles. J' ai particulièrement apprécié l' accueil et la disponibilité de l' équipe à JO qui donne le meilleur de lui- même pour ses clients.
La partie droite de l' hôtel est certes plus moderne. J' y retourne en Mai en Famille pour mieux découvrir cette région.
L' Hotel est situé dans un cadre exceptionnel, le Lys, propice au calme, à la détente.
Le repas et la carte des vins sont à recommander également.

Merci encore pour votre accueil.

Bruno C (62 000)

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Lamorlaye ou ses environs
À 3.2 km
Le Chateau de la Tour
Le Chateau de la Tour
N° 1 sur 2 à Gouvieux
4.0 5 étoiles 207 avis
À 2.3 km
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
3.5 5 étoiles 509 avis
À 4.4 km
BEST WESTERN Hotel Du Parc
BEST WESTERN Hotel Du Parc
N° 2 sur 6 à Chantilly
4.0 5 étoiles 136 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.7 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
4.5 5 étoiles 405 avis
À 10.8 km
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 5 étoiles 682 avis
À 14.1 km
Chateau Saint Just
Chateau Saint Just
N° 1 sur 1 à Belle Eglise
3.5 5 étoiles 341 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hipotel Hostellerie du Lys ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hipotel Hostellerie du Lys

Adresse: 63 7ème Avenue, 60260 Lamorlaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Lamorlaye
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 162 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hipotel Hostellerie du Lys 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hipotel Hostellerie du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hipotel Hostellerie Du Lys Lamorlaye, Oise

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hipotel Hostellerie du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.