“Décevant - Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Hostellerie du Lys
63 7e Avenue, 60260 Lamorlaye, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
Berck, France
“Décevant - Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Habitué compte tenu du budget journalier qui m'est alloué à séjourner dans un hôtel de chaîne (C.......e) sur Gouvieux, ce dernier était malheureusement complet. Suite a une recherche sur les établissements disponibles, j'ai opté pour cet hôtel qui me revenait quand même à 170€ la nuit (PETIT DÉJEUNER 12€ inclus).
Premier abord, superbe environnement dans un parc arboré avec piscine accueillante. La réception, simple mais un peu vieillotte, une réceptionniste souriante et sympathique. On me donne la chambre 37 en m'expliquant que celle ci est situé dans le pavillon du fond. Un PAVILLON !!! Plutôt un baraquement. Hallucinant ! La serrure de ce "pavillon" est scotchée avec du scotch d'entreprise ! Un long couloir tout droit avec des chambres de chaque côté, toutes grandes ouvertes. L'entrée de la chambre avec moquette ornée de fleurs de lys ..., fanées ! Tapisserie qui doit dater d'une vingtaine d'années, néon de salle de bain en guise d'éclairage.
Premier abord de la chambre : taille raisonnable, armoire antiquité de bonne facture, tables de nuits blanches rustico modernes, literie confortable, fenêtres oscilantes aux poignées branlantes en simple vitrage. Allongé sur le lit, la vue sur le plafond abîmé et taché en fibre de verre, une fourmi vient me souhaiter la bienvenue ! En étant plus regardant sur la propreté, on rend vite compte que le ménage est fait de manière sommaire, des graines de tournesol jonchent encore le sol et n'ont pas été aspirées.
Je continue sur la salle de bain ? Tant qu'on y est ! De la même façon, tout est vétuste sauf le parquet en teck ! Les peintures sont écaillées, la boite de kleenex est vide, le sèche cheveux placé à au moins 1m70 (pas facile pour les ptites dames !), baignoire de 1m20 maxi de long, bouton de chasse d'eau inadapté, ... J'arrête là vous aurez compris.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est 23h, on verra ça demain !
En bref, le confort et les équipement de cet établissement 3* (filantes) font plutôt penser à un 2* qui devrait être facturé a la moitié de son prix !

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
chantilly
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

ce restaurant est à éviter de toute urgence. photos du site trompeuses ( félicitations au photographe qui a réalise une prouesse), vous pensez déjeuner dans un lieu de charme... au lieu de cela vous déjeuner en terrasse sur des tables de foire , des nappes en papier, à coté des voitures, avec de la vaisselle obsolète... Le service est incompétent au possible, aucun stock dans les vins, la carte affiche des vins entre 20 et 30 euros la bouteilles. Nous avons commandé une bouteille de sancerre, la serveuse revient en nous proposant une mauvaise bouteille de rosé sous prétexte qu'il n'y a plus de sancerre. nous refusons sa proposition, et demandons une bouteille de bordeaux blanc ( toujours à la carte vers les 25 euros ), et dix minutes après, elle revient avec une bouteille de grave, en nous expliquant qu'ils n'avaient plus de bordeaux blanc en stock et que le patron nous proposait une bouteille de grave.
surprise à l'addition : 68 euros la bouteille. Alors que les prix de la carte ne dépassent pas 30 euros.
le déjeuner, tout à fait quelconque pour 38 euros tête. une honte!!! surtout qu'en terme d'environnement , un routier aurait peut être être mieux.

Bref, à deux 148 euros, sans aucune prestation. Nous n'en n' aurions pas eu pour autant avec un menu dej dans un étoilé Michelin à 4 km de la. c'est purement scandaleux.!!!!! Voir même de l'arnaque organisée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamorlaye

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hotel est situé dans un cadre superbe de verdure, le personnel est acceuillant.
Les chambres du rez-de chaussé sont des années '60/70 et non pas changé !!! tres vieux,manque d'un coup de fraicheur, les moustiques sont également present dans tout l'établissement ainsi qu'a la terrasse.......
Notre appreciation est assez moyenne pour l'établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les + :Cadre sympatique , au calme au milieu de la forêt, personnel accueillant, très bonne cuisine bien servie et copieuse, intérieur de notre chambre correct.Petit déjeuner agréable
Les - : Terrasse vieilliotte et assez défraichie, limite sale.La chambre dans le chalet c'est assez moyen, couloir en moquette salie à cause d'un accès exterieur.Ce n'est pas un chalet mais du béton préfabriqué!!
Bref 3 étoiles pour la cuisine et le restaurant mais 2 étoiles pour l'hotel...qui aurait besoin d'un peu plus d'entretien et d'une petite rénovation pour mériter sa 3 ème étoile

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
l'isle adam
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Sejour en amoureux acheté par groupon. Si l'accueil a ete tres sympathique, meme peut etre un peu trop familier, cet hotel aurait bien besoin d'un grand rafraichissement. On a la curieuse impression que rien n'a ete fait depuis 30 ans! les boiseries sont ecaillees, des megots et des feuilles recouvrent les balcons des chambres. La chambre que l'on a occupee etait quelconque : bruyante ( quand le voisin du dessus prend sa douche ou va au toilette, on le sait!). Quand a la nourriture du restaurant, pfff! Pas transcendante.. On doit reconnaitre que le service est rapide et sympathique mais ca ne suffit pas. Je pense que cet hotel vit sur son ancienne reputation et ne merite en aucun cas 3 etoiles.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bagneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

un hotel familial dans un cadre exceptionnel
des vraies imperfections ( chambres tres disparates, salles de reunion vetustes) mais compensees par une excellente cuisine faite maison et un personnel reellement aodrable

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montrouge, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Week end de charme était le titre donné sur le bon provenant d'un site d'achats groupés...
Je n'ai été charmée que par la présence de mon amoureux à qui jai fait cette surprise pour notre 1ere année de mariage ! Et quelle fut notre surprise.

Check in sur le site 14h quand on est devant à l'heure on nous envoie bouler disant qu'il n'y a personne à l'hôtel avant 15h... premier bon point.

Piscine soit disant accessible à volonté sauf que celle ci était grillagée et fermée à clef. Pas entretenue du tout ni couverte pour empêcher les saletés, au milieu des arbres...

Mobilier de jardin dépareillé et délabré. Tout semble être de la récup.
À l'intérieur décor de très mauvais goût pas digne d'un 3 étoiles.

Chambre plutôt mignonne et propre ainsi que la salle d'eau.
Vue de notre chambre sur un toit en tôle et lorsqu'on descendait les escaliers vue directe sur accessoires de ménage sales et cuisines... alors qu'une porte pourrait être fermée.

Service plus que bonne franquette. Le personnel se parle comme s'il était en famille avec des petits mots sympathiques bien placés et les serveurs s'interrompent entre eux devant les clients. Serveur qui se mélange sur les numéros de table... Et ça se vante d'être un resto gastro. Foie gras de mauvaise qualité, pièce du boucher difficile à mastiquer (pourtant saignante) tarte aux pommes à la pâte sèche, champagne Jacquart... assiette servie avec la serviette de la serveuse qui trempait dans mon plat...

J'ai eu peur d'être malade à vrai dire...
La salle du bar est délabrée... le billard recouvert d'une planche et nappe pour faire une table... le plafond s'écroule... juste une belle télé pour relever le niveau. Canapé en cuir vert clair avec coussin peau de vache zèbre et autre animaux, plafond drapé sale...

Salle de repas mignonne mais aucun rapport avec les photos présentées. Mobilier vieux et délabré encore de la récup... ne pas soulever les nappes surtout....!!

Petit dej très basique mais produits frais (oranges pressées, viennoiseries et pain frais) il faut quand même piocher sur les tables des voisins pour trouver une confiture à la fraise. Rien d'exceptionnel en soit.

Publicité mensongère à 90 %.
NE PAS Y ALLER !!! Tout le monde riait devant ce folklore ambiant !!

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Hostellerie du Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie du Lys

Adresse : 63 7e Avenue, 60260 Lamorlaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Lamorlaye
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Tingo, Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Lys Lamorlaye, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.