“AU SECOURS...” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
boissy le chatel
“AU SECOURS...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Après avoir traversé le beau domaine du Lys quelle déception en arrivant sur les lieux qui s'annonçaient prometteur via un site internet très bien fait (bravo au photographe).Ce n'est pas mon genre de critiquer pourtant mais là c'est de la publicité mensongère!!!Le temps s'est arrêté depuis 30ans dans cet hôtel hormis la déco du restaurant qui se veut plus moderne avec si (un point positif) des chaises très confortables.
Nous étions venus en amoureux mais cela n'a rien eu de romantique.
Dès notre arrivée pas d'accueil,personnel absent;au bout de 10 minutes on prend notre réservation faite depuis 3 mois via un bon groupon,sauf que ce monsieur ne retrouve pas cette réservation...bon malgré tout on nous propose une chambre(heureusement je ne nous voyais pas rebrousser chemin...quoique après réflexion c'est ce que nous aurions dû faire).
La chambre:à ouvrir avec une clef,fermée à double tour (ça donne le ton de la modernité) lits jumeaux,on nous dit vous n'aurez cas les rapprocher...
Plutôt petite vieillotte mal insonorisée,une fenêtre qui ferme mal,vue sur la forêt et un toit en taule ainsi que les poubelles des cuisines...hmm c'est romantique!!
La salle d'eau est propre ouf et doit être plus récente bizarrement,les wc sont séparés attention ;) une tv écran plat avec quelques chaines très mal réglées très neigeuses,absence de tf1 par ex!!Faut savoir que nous étions en chambre supérieure,je n'ose pas imaginer la classique.
Aucune information sur l'heure des repas ou des petits déjeuners,on a dû demander.
Point positif la literie confortable nous avons bien dormi.
Le dîner: correct mais pas gastro,du champagne= mousseux (servit au verre ni vu ni connu jt'embrouille) sauf que quand on est connaisseur on ne nous la fait pas!
le carpaccio de boeuf ça va,bien que trop chargé en roquette et parmesan coupé grossièrement, le magret plutôt bon,le filet de bar aussi mais la purée mousseline c'est abusé! le dessert correct.
Alors attention au petit déjeuner nous avons attendu plus de 20minutes avant d'être placé,les serveurs passant devant nous comme si nous étions transparent il était 9H40,nous finissons par nous manisfester on nous répond que la salle est pleine...oui et donc et bien on attend sauf que pendant ce temps le choix s'amenuisent et nous constatons que ce n'est pas réapprovisionné!
On finit par nous installer sauf que plus de viennoiseries,même plus de pain,ni de café,nous en demandons,le café oui mais pour le reste ils n'ont plus rien,super dis je:on paie un ptit dej à 12€ et on ne mange pas!!
Ils finiront par nous rembourser les ptits dej vu notre mécontentement,c'était la moindre des choses mais nous n'y remettrons jamais les pieds.C'est vraiment dommage car le lieu est à exploiter,malheureusement s'ils font des bons groupon pour remplir leur hotel et se faire assomer de critique cela leur porte préjudice.C'est du gâchis pour tout le monde...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Ne jamais se fier aux photos d'un site et toujours vérifier les commentaires sur Tripadvisor !
Journée de travail pour ma Direction qui voulait se mettre au vert ... Commentaires de celle-ci :
"nullissime" ... Le personnel donnait l'impression d'être en stage !
Ne pas y aller.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamorlaye

Berck, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Habitué compte tenu du budget journalier qui m'est alloué à séjourner dans un hôtel de chaîne (C.......e) sur Gouvieux, ce dernier était malheureusement complet. Suite a une recherche sur les établissements disponibles, j'ai opté pour cet hôtel qui me revenait quand même à 170€ la nuit (PETIT DÉJEUNER 12€ inclus).
Premier abord, superbe environnement dans un parc arboré avec piscine accueillante. La réception, simple mais un peu vieillotte, une réceptionniste souriante et sympathique. On me donne la chambre 37 en m'expliquant que celle ci est situé dans le pavillon du fond. Un PAVILLON !!! Plutôt un baraquement. Hallucinant ! La serrure de ce "pavillon" est scotchée avec du scotch d'entreprise ! Un long couloir tout droit avec des chambres de chaque côté, toutes grandes ouvertes. L'entrée de la chambre avec moquette ornée de fleurs de lys ..., fanées ! Tapisserie qui doit dater d'une vingtaine d'années, néon de salle de bain en guise d'éclairage.
Premier abord de la chambre : taille raisonnable, armoire antiquité de bonne facture, tables de nuits blanches rustico modernes, literie confortable, fenêtres oscilantes aux poignées branlantes en simple vitrage. Allongé sur le lit, la vue sur le plafond abîmé et taché en fibre de verre, une fourmi vient me souhaiter la bienvenue ! En étant plus regardant sur la propreté, on rend vite compte que le ménage est fait de manière sommaire, des graines de tournesol jonchent encore le sol et n'ont pas été aspirées.
Je continue sur la salle de bain ? Tant qu'on y est ! De la même façon, tout est vétuste sauf le parquet en teck ! Les peintures sont écaillées, la boite de kleenex est vide, le sèche cheveux placé à au moins 1m70 (pas facile pour les ptites dames !), baignoire de 1m20 maxi de long, bouton de chasse d'eau inadapté, ... J'arrête là vous aurez compris.
Pour ce qui est du petit déjeuner, il est 23h, on verra ça demain !
En bref, le confort et les équipement de cet établissement 3* (filantes) font plutôt penser à un 2* qui devrait être facturé a la moitié de son prix !

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
chantilly
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

ce restaurant est à éviter de toute urgence. photos du site trompeuses ( félicitations au photographe qui a réalise une prouesse), vous pensez déjeuner dans un lieu de charme... au lieu de cela vous déjeuner en terrasse sur des tables de foire , des nappes en papier, à coté des voitures, avec de la vaisselle obsolète... Le service est incompétent au possible, aucun stock dans les vins, la carte affiche des vins entre 20 et 30 euros la bouteilles. Nous avons commandé une bouteille de sancerre, la serveuse revient en nous proposant une mauvaise bouteille de rosé sous prétexte qu'il n'y a plus de sancerre. nous refusons sa proposition, et demandons une bouteille de bordeaux blanc ( toujours à la carte vers les 25 euros ), et dix minutes après, elle revient avec une bouteille de grave, en nous expliquant qu'ils n'avaient plus de bordeaux blanc en stock et que le patron nous proposait une bouteille de grave.
surprise à l'addition : 68 euros la bouteille. Alors que les prix de la carte ne dépassent pas 30 euros.
le déjeuner, tout à fait quelconque pour 38 euros tête. une honte!!! surtout qu'en terme d'environnement , un routier aurait peut être être mieux.

Bref, à deux 148 euros, sans aucune prestation. Nous n'en n' aurions pas eu pour autant avec un menu dej dans un étoilé Michelin à 4 km de la. c'est purement scandaleux.!!!!! Voir même de l'arnaque organisée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

L'hotel est situé dans un cadre superbe de verdure, le personnel est acceuillant.
Les chambres du rez-de chaussé sont des années '60/70 et non pas changé !!! tres vieux,manque d'un coup de fraicheur, les moustiques sont également present dans tout l'établissement ainsi qu'a la terrasse.......
Notre appreciation est assez moyenne pour l'établissement

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Les + :Cadre sympatique , au calme au milieu de la forêt, personnel accueillant, très bonne cuisine bien servie et copieuse, intérieur de notre chambre correct.Petit déjeuner agréable
Les - : Terrasse vieilliotte et assez défraichie, limite sale.La chambre dans le chalet c'est assez moyen, couloir en moquette salie à cause d'un accès exterieur.Ce n'est pas un chalet mais du béton préfabriqué!!
Bref 3 étoiles pour la cuisine et le restaurant mais 2 étoiles pour l'hotel...qui aurait besoin d'un peu plus d'entretien et d'une petite rénovation pour mériter sa 3 ème étoile

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
l'isle adam
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Sejour en amoureux acheté par groupon. Si l'accueil a ete tres sympathique, meme peut etre un peu trop familier, cet hotel aurait bien besoin d'un grand rafraichissement. On a la curieuse impression que rien n'a ete fait depuis 30 ans! les boiseries sont ecaillees, des megots et des feuilles recouvrent les balcons des chambres. La chambre que l'on a occupee etait quelconque : bruyante ( quand le voisin du dessus prend sa douche ou va au toilette, on le sait!). Quand a la nourriture du restaurant, pfff! Pas transcendante.. On doit reconnaitre que le service est rapide et sympathique mais ca ne suffit pas. Je pense que cet hotel vit sur son ancienne reputation et ne merite en aucun cas 3 etoiles.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Lys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Lys

Adresse: 63 7e Avenue, 60260 Lamorlaye, France
Location : France > Picardie > Oise > Lamorlaye
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lamorlaye
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Lys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Lys Lamorlaye, Oise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Lys, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.