“bon repas au tarif raisonnable” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Bourcefranc-le-Chapus
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
La Rochelle, France
“bon repas au tarif raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est un restaurant traditionnel au tarif bien raisonnable, avec de belles portions généreuses et une belle qualité de produits.
Cadre sympathique, service rapide.
Je vous recommande l'escalope de poulet à 10.90€ (que vous pouvez intégrer dans un menu pour le même prix avec boissons ou desserts en +). Elle est bien copieuse (180g environ); moelleuse, fondante, pas grasse et bien assaisonnée.
Les sauces sont toujours servies à part et une petite assiétée de salade (salade verte, maïs, haricots rouges et sauce crémeuse) vous sera servie gratuitement avant la commande (bien agréable).
J'y retournerai...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

rouffiac
“Emplacement idéal et qualité.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

On ne présente plus les Buffalos, mais le service et l'accueil font parfois la différence. Très bonne situation à distances idéales de Bourcefranc et Marennes. Nous étions trois, et tous très surpris de la qualité de la viande. Très tendre et cuite selon nos désir. Après 21h, il est difficile de trouver un restaurant ouvert (hors saison) dans la zone...le Buffalo est donc toujours le bien venu!

Visité en juin 2013
DOLUS D'OLERON
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une cuisine plus que moyennne, trop cher pour ce que l'on nous propose. La petite salade d'accueil , les serveurs et serveuses ne font pas de cet espace quelque chose de correct

De Panne, Belgique
“Surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous y avons été en famille pour la première fois en décembre 2012 et j'avoue avoir été agréablement surpris. Nous n'avions pas réservé et arrivé dès 19h et l'acceuil a été excellent. Un jeune homme a donné des jetons aux enfants pour qu'il profite des espaces jeux en attendant leur repas et donner également un livret avec des jeux et des questions. Cadre chaleureux, nourriture excellente (hum!! la qualité de l'entrecôte, tellement tendre), le jeune homme nous a même fait une surprise à la fin du repas en nous en apportant un gateau d'anniversaire! ( Bref nous avons passé une excellente soirée) et les 3 enfants ont adorés.
et Nous y sommes retournés une deuxième fois depuis. Bref une belle alternative au Mac Do ou les enfants adorent!

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
charente
“bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

accueillis agréablement, le service est aimable et rapide, quand à la nourriture, c'est celle d'un Buffalo grill, l'ensemble est propre et bien tenu, bien situé sur l'axe Marennes Ile d'Oléron,bien visible et très facile d'accès, très grand parking qui est surveillé la nuit .Les réservations sont acceptées et le personnel serviable.très bien pour la route des vacances et pour les résidents, recommandé pour les repas en famille.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez Buffalo Grill ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buffalo Grill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.