“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur L'hippocampe

L'hippocampe
Plage de Bonnemort | Route Touristique, 17560 Bourcefranc-le-Chapus, Marennes, France
Cuisines : Plats cuisinés, Tapas, Brasserie
Conseillé pour : Romantique, Café-concert
Description : L 'HIPPOCAMPE, UN CADRE, UNE AMBIANCE, EN BORD DE PLAGE. PRENEZ VOTRE APERITIF ET ALLEZ SUR LA PLAGE POUR PROFITER DU COUCHER SE SOLEIL SUR L ILE D'OLERON; TOUS LES VENDREDIS SOIR,A PARTIR DE 20H PROFITER DE LA SOIREE PIANO-JAZZ ;
Bourcefranc-le-Chapus, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Tres bonne cuisine avec des produits de tres grande qualité. Service, vue sur mer, accueil tres agréable. Prix tres corrects.
A recommander.

Visité en août 2013

Recommandé par 90 %
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous nous en sommes remis aux avis de TripAdvisor pour aller manger dans ce restaurant
Nous n'avons pas été déçus, le patron très sympa même face a de joyeux changements de commande !!
Nourriture simple et très bon, rapport qualité prix excellent, très bons conseils également
A refaire si de passage a nouveau !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Orléans, Centre, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Aux pieds du pont de Marennes ... nous cherchions a nous rafraichir en buvant une bière fraiche et avons trouve l accueil tellement chaleureux que nous avons fini par y dejeuner ... les moules y sont excellentes ainsi que les assiettes de fruit de mer, D'ailleurs une clientele d' habitués ne s'y trompent pas ... si vous etes dans le coin n hesitez pas a rendre visite et decouvrir en toute detente quelques instants de repos ....

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Libourne, France
“Restaurant très agréable à 2 pas de l'île d'Oléron”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Propriétaires adorables, le client est choyé et c'est rare de nos jours. Produits d'excellente qualité, très bon rapport qualité prix. Je recommande cette adresse très chaleureusement si vous êtes dans les environs de l'île d'Oléron.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tarbes
“Restaurant en bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Restaurant agréable en bordure de plage, avec une belle terrasse.
L'accueil est chaleureux , avec de nouveaux propriétaires et une nouvelle équipe.
J'y reviendrai.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'hippocampe ont aussi consulté

Marennes, Charente-Maritime
Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Bourcefranc-le-Chapus, Marennes
Marennes, Charente-Maritime

Vous connaissez L'hippocampe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hippocampe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.