“Dépaysement garanti” 5 5 étoiles
Avis sur L'Abri Des Chenes

L'Abri Des Chenes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brie Sous Archiac
L'Abri Des Chenes
L'Abri Des Chenes a été ajouté à vos Favoris
11, Chemin de l'Alambic, 17520 Brie Sous Archiac, France   |
Chinon, France
“Dépaysement garanti”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Le cadre est aussi accueillant et sympathique que les propriétaires...
Les logements sont décores avec goût. N'ayez pas peur d'y aller hors saison, les moyens de chauffage installés dans les tentes sont largement suffisants pour ne pas avoir froid.
Les petits déjeuners servis dans la tente vous permettront de commencer avec plaisir votre journée.
Bref, nous vous recommandons cette adresse pour passer un vrai moment de détente !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Pour déconnecter de la vie quotidienne et se ressourcer, rien de tel !

Tout y est : un cadre apaisant, une déco atypique et dépaysante, une ambiance d'aventure avec tout le confort, un accueil sympathique, une hygiène irréprochable, le soucis du détail. Bref, le cooktail idéal pour un séjour en petit comité.

Astuce pour la chambre : Plusieurs ambiances, à vous de choisir selon l'humeur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

J'ai ADORER TOUT,tout y est superbe ,le site, les structures ,les décors des loges,l'âme dont Danièle a sut remplir le lieu ,la vue a 180°,l'immense sympathie ,simplicité de Thierry ( son pineau)j'ai passée une nuit de repos totale sans petit vélo dans la tête et cela faisait si longtemps que cela ne m'était pas arriver qu'il vas falloir prescrite cette endroit sur ordonnance .BRAVO BRAVO .Martine et Bernard

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Abri Des Chenes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Abri Des Chenes

Adresse: 11, Chemin de l'Alambic, 17520 Brie Sous Archiac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Brie Sous Archiac
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Brie Sous Archiac
Fourchette de prix (par nuit): 75 €
Venez découvrir en Charente Maritime, au coeur de la Haute Saintonge, un villagé niché entre les vignes et les bois. Sur cette terre de contraste, entre terre et mer, vous serez accueillis dans des habitations insolites, tout droit sorties de notre imagination, ces habitats évoquent de célèbres personnages charentais qui ont su propager la culture charentaise à travers le monde entier : La tente Samuel de Champlain évoque le continent américain. La tente Pierre Loti illustre le continent asiatique.Le continent africain est représenté par la tente René Caillié. Quel que soit l'hébergement que vous choisirez, nous serons à votre disposition et à votre écoute pour vous faire passer un séjour inoubliable, en vous faisant partager notre passion de notre terre charentaise. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Abri Des Chenes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.